Chapitre 28

8 2 0
                                    

Karla : Alors comme je te disais on était dans le même lycée, toi, moi, Crystal et tous les autres. Le fait que je sois pratiquement invisible aux yeux de presque tous les lycéens, notamment à ceux de votre bande, me permettait de voir les choses que certain aurait aimé garder secret et en général je l'ai gardé pour moi, vue que je n'aimais pas me mêler de la vie des gens. Mais il s'est passé quelque chose un jour qui m'a mis hors de moi et qui a fait que je pouvais plus rester sans rien faire.

Moi : Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé ? Et quel est le rapport avec moi ?

Karla : Laisse-moi parler je vais y venir, tout est liée.

Flashback

PDV Karla

Je marche dans les couloirs du lycée, il y a pleins de personnes qui se dépêche de mettre en place les derniers préparatifs pour la remise de diplôme de demain. Ça va être bizarre de ne plus remettre les pieds ici bien que ça ne me manquera pas le moins du monde, j'ai tellement hâte de partir loin d'ici loin de tous ces gens et surtout de ne plus revoir certaine personne. Oh non qu'on en parle du loup.

Crystal : Oh mais ce n'est pas notre souffre-douleur préféré ? Dit-elle avec un sourire narquois

C'est 2 sbires qui étaient à côté d'elle rigolait comme des truies, l'une d'elle avait un gobelet de sirop qu'elle buvait en faisant un bruit horrible. Elles sont tellement ridicules, rira bien qui rira la dernière.

Moi : Qu'est-ce que tu me veux Crystal ? T'as pas quelqu'un d'autre a aller embêter ?

Crystal : Je viens de te dire tu es notre préféré.

Moi : Fous moi la paix, je n'ai pas ton temps. Dis-je en la bousculant pour partir, mais ces deux sbire ne me laissa pas passer et me bloque le chemin.

Crystal : Ou compte tu aller comme ça ? Dit-elle en s'approchant de moi.

Elle récupéra le gobelet avant de me le renverser sur la tête. Oh non elle recommencer, pu*** mais ce n'est pas possible, j'en ai partout.

Crystal : Faut que tu comprennes qui commande ici blondasse.

Moi : Un jour tu me le paiera Crystal et crois moi ce jour-là tu rigolera moins. Dis-je avant de partir.

Crystal : Mais oui c'est ça. Dit-elle en criant

Ce n'est pas possible maintenant je dois aller me changer. Je vais voir dans mon casier pour voir si je n'ai pas ma tenue de sport mais à mon plus grand désarroi il n'y est pas. Je vais devoir rater le dernier cours et rentré chez moi je ne peux pas rester comme ça. Je pris le reste de mes affaires et les mis dans mon sac et couru jusqu'à ma voiture pour rentrer chez moi.

Maman : Karla comment ça se fait que tu sois déjà là ? et pourquoi tu es toute mouillée ?

Moi : Longue histoire, je n'ai pas envie d'en parler.

Je cours ensuite dans ma chambre.

Je claque la porte, et m'effondre sur mon lit en criant sur mon oreiller pour étouffer mes cries.

Moi : J'en ai marre qu'est-ce que je lui ai fait !!! ARGHH !!!

Je me lève et prend de quoi me changer avant d'aller prendre une douche.

Moi : Rien de mieux qu'une bonne douche pour te détendre.

Je me rhabille et laisse mes cheveux sécher naturellement. Je vais m'installer sur mon bureau et je vois tout ce que j'ai de compromettant sur mon ordi concernant tous ces gens populaires qui se croit tout permis, la pire de toute c'est cette Crystal. En plus d'être un tyran c'est une grosse hypocrite avec ses amies, s'ils savaient tout ce qu'elle fait derrière leur dos. Surtout à sa meilleur amie, Taylor, elle drague son petit ami derrière son dos et elle ne le remarque même pas. En tout cas, c'était la dernière fois qu'elle me traitait de la sorte, la prochaine fois elle verra tous ces petits secrets révéler.

Je décide de fermer mon ordi et d'aller m'allonger, je ne mets pas longtemps à sombrer dans les bras de Morphée. 

TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant