PDV Taylor
Je me réveille avec un mal de tête horrible, je glisse ma main du côté du lit de Jason tout en gardant les yeux fermés pour le réveiller mais je sens qu'il n'est pas là. J'ouvre alors difficilement les yeux mais les rayons du soleil qui traversent la fenêtre sont un supplice qui n'arrange pas la douleur que je ressens à cet instant. Je décide de me lever et d'aller me chercher une aspirine. En essayant de me relever je retombe immédiatement sur le lit dû à la forte douleur, je n'ai pas l'habitude de boire autant, mais hier soir à la soirée d'ouverture du nouvel hôtel de mon père une situation m'y a poussée et je n'ai plus réfléchi aux conséquences.
Flashback
- Moi : Félicitation papa, encore un nouvel hôtel de luxe [ voir multimédia ] dans ta collection ça te fait combien maintenant 100 ? dis-je avec une pointe de sarcasme
- Mon père : Très drôle ma fille, tu dis ça maintenant mais tu seras bien contente quand ça sera le cas.
- Moi : Et pourquoi dit moi ?
- Mon père : Tout simplement parce que sa augmentera la popularité de notre famille, crois-moi ma fille je compte bien faire de notre famille une dynastie qui marquera plusieurs générations...
Je roule les yeux et appelle un serveur encore cette histoire, j'ai besoins d'un verre pour supporter sa pour la millième fois de ma vie. Le serveur approche et je prends une coupe de champagne.
- Mon père : ... En plus je te signale que c'est grâce à moi que tu vie une vie tranquille sans te soucier de l'argent, ce n'est certainement pas grâce à cette chose incapable que t'appelle ton petit ami qui va te mettre à l'abri financièrement.
- Moi : Papa !!! J'ai senti plusieurs regards se tourner vers moi mais j'étais trop en colère pour m'en soucier. Pour la centième fois je te demande de respecter Jason, je sais que tu ne l'aimes pas parce qu'il ne fait pas un travail qui soit digne de ton intérêt et qu'il vient d'une famille modeste, mais moi je l'aime et je sais que lui aussi il m'aime. Alors que ça te plaise ou non c'est tout ce qui compte pour moi. Dis-je les larmes aux yeux
Je finis mon verre et en pris un autre pour essayer de garder une certaine contenance devant lui et les centaine d'invités.
- Mon père : Calmes-toi ma fille, je dis juste que te voir avec un guitariste ce n'était surement pas ce que j'imaginais pour ma fille chérie, encore s'il était connu mais c'est à peine s'il arrive à donner concert dans un bar. Je sens la colère grandir en moi
- Ma mère : Dylan mon amour s'il te plaît, laisse notre fille tranquille.
- Mon père : Mais Rosa comprend que je veux juste le meilleur pour notre fille unique, c'est mon droit en tant que père.
- Ma mère : Peut-être mais ce n'est pas l'endroit pour en discuter, si Taylor te dis qu'elle est heureuse avec Jason tu dois lui laisser vivre sa vie sans t'en mêler, occupes-toi plutôt de tes invités.
Mon père aller lui répondre certainement pour la contredire mais ma mère l'emmena loin de moi en me faisant un clin d'œil et un sourire, je lui répond avec un sourire en mimant un merci de la bouche. Elle a toujours été la seule à me soutenir je ne sais pas comment j'aurai survécu sans elle au côté de mon père, je lui en suis très reconnaissante. J'aperçois Jason au fond de la salle ce qui me remémore tout ce que mon père pense de lui, je continue d'enchaîner les verres jusqu'à que Jason me voit et qu'il vienne me chercher.
- Jason : Mon cœur je crois que tu as trop bue ça suffit maintenant on rentre à la maison.
J'hoche la tête pour dire oui et nous repartons sans dire au revoir, ce qui est la meilleure chose à faire vue mon état lamentable.
Fin flashback
VOUS LISEZ
Trahison
RomanceTaylor est une jeune femme de 21 ans vivant à Los Angeles avec son petit ami Jason dans une belle villa qu'ils ont acheté ensemble. Tout à l'air de bien se passer dans leur vie jusqu'au jour où Crystal une vielle amie du lycée de Taylor revient en v...