Chapitre 34

6 1 0
                                    

J'ai expliqué mon plan a Karla pendant plusieurs minutes, elle n'a rien dit tout le long et la ça fait 5 minutes que j'attend son avis alors qu'elle est entrain de faire les 100 pas dans son salon.

- Moi : Bon Karla ça suffit, si tu n'es pas d'accord avec mon plan dit le mais arrête de marcher comme ça, tu me donnes le tournis.

Elle ne m'écoutait pas, je me suis donc approché pour l'a stopper.

- Moi : Karla !

En lui criant dessus elle a sursauté et a trébuché sur son tapis en m'emmenant dans sa chute, ma tête s'est cognée au sol et une douleur horrible s'en ai suivis. Je fermais les yeux dans l'espoir d'atténuer la douleur.

Mais aieeeuh ma tête tu peux pas faire attention, ou est ce que t'as appris a stopper les gens dans leur mouvement ? Dans une pochette cadeau ?

Oh non pas cette foutu voix, elle ne m'avait pas du tout manqué.

Parce que tu crois que tu m'a manqué toi, madame j'écoute pas ma conscience alors que je sais très bien qu'elle a raison.

Super le nom à rallonge maintenant ferme la.

J'ouvre doucement les yeux après cette discussion que je qualifierai de schizophrène sur les bords faut se l'avouer.

Whaou je rêve ou elle te dévore des yeux! Je m'absente quelque temps et je découvre que tu as changé de bord et bah chapeau.

Dit pas n'importe quoi et ferme la je t'ai dis.

Karla est a califourchon sur moi, elle a les yeux fixé sur mes lèvres.

- Moi : Euh Karla ? Dis-je après mettre raclée la gorge pour attirer son attention.

- Karla : Euh oui pardon excuse moi.

Elle décide enfin de se lever et m'aide ensuite en me tendant la main.

Ouf enfin je peut respirer, il y avait une de ces tensions.

Tu va arrêter oui !

- Moi : Alors dit moi tu va m'aider dans mon plan oui ou non ?

- Karla : Oui je vais t'aider, je t'ai dis plusieurs fois que tu pouvais compter sur moi.

- Moi : Je sais mais t'avais l'air de ne pas être trop emballé et je veux pas te forcer, ça va pas être facile et j'ai aucune envie de t'embarquer dans mes problèmes si jamais ça tourne mal.

- Karla : Ne t'en fais pas pour moi et puis j'ai cru comprendre que t'aurais besoins de mes compétences. Dit-elle avec un sourire charmeur en me lançant un clin d'oeil.

Ok elle est vraiment mordu ta soi-disant amie la.

Bon t'as peut être raison mais j'ai pas le temps de m'y attarder, j'ai trop de problèmes et mon coeur est encore en convalescence.

Hum je t'ai pas dit de lui sauter dessus ou de lui briser le coeur maintenant, mais ne tarde pas trop à lui en parler.

Oui oui je le ferai quand toute cette histoire dans laquelle on va s'embarquer sera finie.

- Moi : T'as raison j'ai besoin de ton aide et je te remercie de bien vouloir me l'a donner.

- Karla : Oh mais il n'y a pas de quoi. Bon dit moi par qui veux tu commencer ?

- Moi : On va commencer par le plus facile, Jason. Et après on s'occupera de l'autre hypocrite.

- Karla : Eh bien comme tu veux, je m'occupe de ma part du boulot le plus vite possible.

- Moi : D'accord, bon je vais y aller.

- Karla : Ok, je te tiens au courant dès que ça sera fait.

- Moi : Encore merci.

Elle m'accompagne à la porte et me prend dans ses bras.

- Karla: Fais attention à toi sur la route.

- Moi : T'en fais pas, aurevoir.




TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant