Le reste de la journée s'était passée tranquillement, j'ai pu finir le boulot que j'avais et j'ai pu préparer le voyage d'affaire qu'il y aura dans moins d'une semaine. J'avais demandé à Karla de réserver des billets d'avion mais elle m'a dit qu'on pourra prendre le Jet de l'entreprise, je n'étais même pas au courant qu'on en avait un, mais bon tant mieux. Ducoup elle a appelé le pilote pour les prévenir à l'avance et elle a aussi réservé les chambres d'hôtel, je lui ai dit d'en réserver 2, je ne sais pas encore si j'invite Jason, finalement je préfère attendre de savoir ce qu'il me cache, après je verrai. En parlant de ça, il est enfin l'heure de mon rendez-vous avec mon Ange gardien, je suis rentrée prendre une douche et me changer pour me relaxer de cette longue journée avant de partir. Je n'ai pas trouvé Jason à la maison je suppose qu'il est sorti, encore.
Je suis sur la route pour me rendre à l'adresse que mon ange gardien m'a donné, j'appréhende un peu d'un parce que je ne sais pas ce que je vais apprendre et de deux parce que je ne sais même pas comment je vais le reconnaître, je ne sais pas du tout à quoi il ressemble et encore moins si c'est une femme ou un homme. Je me gare sur le parking du restaurant et décide de lui envoyer un message.
19h59 - Moi à Ange gardien : Je suis arrivée, mais comment je fais pour te reconnaître ?
Il ne tarde pas à me répondre.
20h00 - Ange gardien à moi : Ne t'en fais pas moi je te reconnaîtrai. J'ai réservé la table au nom de Ange gardien ;). A toute suite.
Je ne réponds pas et sort de la voiture en direction de l'entrée, un serveur vient toute suite me voir.
- Serveur : Bonjour madame, que puis-je faire pour vous ?
- Moi : Bonjour, j'ai une table réservée au nom de Ange gardien.
Le serveur me regarde pour voir si j'étais sérieuse mais vérifie quand même avant de relever les yeux vers moi et de me sourire.
- Serveur : Ah oui je vois, venez suivez-moi on vous a installé à une table un peu à l'écart comme vous nous l'avais demandé.
Je le suis et vois que c'est un restaurant simple, bien que je sois habituée au restaurant 5 étoiles, je peux comprendre le choix de celui-là sachant le motif de cette rencontre, c'est plus judicieux.
Je m'assois à la table et regarde autour de moi pour voir s'il est déjà arrivé et si je pourrai le reconnaître ou pas.
- Serveur : Voici les cartes je repasserai plus tard quand votre ami sera arrivé.
- Moi : D'accord. Dis-je simplement.
Peut de temps après je vois quelqu'un apparaître devant moi.
- Moi : Euh qu'est-ce que tu fais ici ? Dis-je surprise
VOUS LISEZ
Trahison
RomanceTaylor est une jeune femme de 21 ans vivant à Los Angeles avec son petit ami Jason dans une belle villa qu'ils ont acheté ensemble. Tout à l'air de bien se passer dans leur vie jusqu'au jour où Crystal une vielle amie du lycée de Taylor revient en v...