Chapitre 37

3 1 2
                                    

Quelques jours sont passés depuis l'arrestation de Jason. Entre temps on a pas pu régler les derniers détails concernant l'affaire Crystal.

On doit encore en parler et tout mettre en œuvre pour qu'on puisse enfin laisser cette affaire derrière nous.

J'ai rendez-vous avec Karla chez elle dans quelques minutes. Je finis de me préparer et je me dirige vers la sortie. Même si je suis soulagé d'avoir réussi à ouvrir les yeux, et d'avoir sortie Jason de ma vie avant que il ne soit trop tard, ça me fait quand même bizarre de voir la maison aussi calme. Mais bon je suppose que c'est une question d'habitude, en tout cas il hors de question que je me mette à déprimer à cause de lui ou de Crystal ils ont assez pris de mon temps comme ça. J'ai bien l'intention d'aller de l'avant une fois que tout ceci sera finit.

Je m'installe dans la voiture, au moment où j'allais boucler ma ceinture, j'entends mon téléphone sonner. Je le prends et vois que c'est mon père qui m'appelle et j'ai ma petite idée du sujet qu'on va aborder malheureusement.

Conversation téléphonique

- Papa : Taylor c'est quoi cette histoire qu'est ce qui s'est passé avec Jason ?

- Moi : Bonjour à toi aussi papa, je vais bien c'est gentil de demander.

- Papa : Oui oui bonjour désolé, mais j'ai été pris au dépourvu quand j'ai appris la nouvelle, encore plus quand j'ai réalisé qu'elle remonte de plusieurs jours et que tu nous a pas appelé ni ta mère ni moi.

- Moi : J'allais le faire je te le promets, j'avais juste besoin d'un peu de temps.

- Papa : Ok mais je n'ai pas compris grand chose, il va me falloir plus d'explications ma fille.

- Moi : Écoute papa je t'expliquerais tout à toi et maman quand je viendrai vous voir, mais la je dois me mettre en route pour aller voir une amie, je peux pas trop m'attarder au téléphone.

- Papa : D'accord passe nous voir dès que tu peux. Je t'aime.

- Moi : Je t'aime aussi, bisous.

Fin de la conversation téléphonique

Whaou c'était intense, va falloir que je trouve un moment pour aller les voir, j'ai mal géré pour le coup. J'irai les voir après le boulot.

Bon, pour l'instant faut que j'aille chez Karla je suis déjà un peu en retard.

-------------------------

Je viens d'arriver chez Karla heureusement j'ai réussi à éviter les embouteillages. Je décide de sonner et j'attend qu'elle m'ouvre.

- Karla : Ah te voilà enfin, bonjour vas-y entre. Dit-elle avec un grand sourire.

Elle me fait la bise en s'attardant plus que nécessaire avant de ce pousser pour me laisser entrer.

- Moi : Euh oui bonjour et désolé mon père m'a appelé avant que je vienne, ça a un peu repoussé mon départ. Dis-je un peu troublée.

- Karla : Ce n'est pas grave on va juste parler rapidement du cas de Crystal et après on ira au boulot. Mais avant je voulais savoir, comment ton père a réagis pour Jason ?

On se dirige vers le canapé pour s'asseoir, il y a deux tasses de café sur la table basse, elle me fait signe d'en prendre une. Je me sers avant de lui répondre.

- Moi : Étant donné que je ne l'avais pas prévenu, il était un peu surpris et peut être contrarié aussi. Mais je compte aller le voir après le boulot et lui en parler avec ma mère sans lui donner les détails qui doivent rester entre toi et moi biensur.

- Karla : Je vois, d'accord. Bon courage alors.

- Moi : Merci je vais en avoir besoins, j'ai pas l'habitude de cacher des choses à mes parents.

- Karla : Je comprend mais tu verras ça va aller et puis c'est pour leur bien, moins de personnes sont au courant et mieux c'est. Dit-elle avec un petit sourire contrit

- Moi : T'as raison. Bon parlons plutôt de ce qui m'amène ici.

- Karla : Tu veux qu'on parle de moi ? Dit-elle avec un sourire charmeur.

Je lui balance le coussin qui traînait à coté de moi, au visage.

- Moi : Reste concentré Karla, arrête tes gamineries. Dis-je en rigolant

- Karla : Je doute que les enfants font ce genre de chose mais OK. Dit-elle en rigolant avant de reposer le coussin derrière elle.

- Moi : T'as très bien compris ou je voulais en venir. Aller un peu de sérieux, parlons du cas de Crystal.

- Karla : Oui alors pour elle j'ai eu une idée on aura pas grand chose à faire, un peu comme avec Jason elle paiera juste pour ses crimes.

- Moi : D'accord et je suppose que t'as un plan pour que ça arrive, vue que si c'était si simple elle serait déjà en prison à cette heure si.

- Karla : Oui j'ai un plan et ne t'inquiètes pas on va juste donner un coup de main aux autorités compétente et j'ai déjà pensé au moment parfait où on pourra enfin en finir.

- Moi : D'accord vas-y explique moi les détails et ce que je dois faire. Dis-je en souriant.

Elle m'explique tout le plan en détails et je dois avouer qu'il est ingénieux mais ça m'étonne pas d'elle. Après qu'on ai finis de parler du plan on se lève pour aller à l'entreprise.

TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant