Chapitre 5

47 7 16
                                    

Essoufflé de ce qu'il venait de se passer je décide d'aller allumer la lumière à fin de pouvoir voir Taylor dans les yeux et la remercier de m'avoir offert la plus belle soirée de ma vie, parce que oui c'était notre première fois ensemble. Après avoir allumé la lumière je fus choquer par la personne qui était allongée sur le lit, ce n'était pas Taylor mais Crystal.

- Moi : Crystal ?! mais qu'est-ce que...? comment ça se fait que tu sois là je pensais que c'était Taylor! criés-je confus.

- Crystal : Ne fais pas comme si tu ne savais pas que c'était moi . Dit-elle un sourire aux lèvres

- Moi : Si je savais que c'était toi je n'aurai jamais fait ça. Taylor est sensé être ta meilleure amie!

- Crystal : Calme toi je voulais juste savoir pourquoi elle te kiffais autant.

- Moi : Ta crue que c'était un jeu ?! tu sais que si elle l'apprend elle nous pardonnera jamais!

- Crystal : Dans ce cas elle n'a qu'à pas le savoir, c'est simple. Dit-elle en s'habillant

- Moi : Je ne pourrai jamais cacher sa à Taylor!

PDV de Taylor

J'entre dans la villa qui était remplie de personne, je connaissais la grande majorité, je leur fis donc la bise avant de croiser Jenna l'amie de Crystal.

- Moi : Jenna salut t'aurait pas vue Josh ou Crystal .

- Jenna : J'ai vu Josh se diriger vers l'une des chambres tout a l'heure.

- Moi : D'accord, merci

Je me dirige donc vers la 1 ère chambre que je vois et en voulant ouvrir la porte, une fille qui s'était caché le visage me bouscule et court hors de la chambre, au même moment je vois Josh y sortir torse nu avec le pantalon à peine boutonné.

- Josh : Attends! Crit-il avant de ce retourné vers moi en faisant une tête choqué.

Je ne savais pas quoi penser, je viens de voir une fille sortir en courant de la chambre ou étais mon mec, et lui qui y sort juste après à moitié à poil.

-Josh :Taylor ce n'est pas ce que tu crois.

Je m'approche de lui est le gifle de toutes mes forces avant de partir en courant et de rentrer chez moi.

Ellipse du trajet

Arrivée chez moi je cours m'enfermer dans ma chambre, j'étais anéantie la soirée qui devait se passer dans la joie et la bonne humeur c'était transformée en un vrai cauchemar. j'attrape mon téléphone pour essayer d'appeler Crystal, j'avais besoin de ma meilleure amie pour qu'elle me remonte le moral. J'essaie plusieurs fois mais elle ne répond pas. Énervée qu'elle ne réponde pas au moment où j'ai le plus besoins d'elle, je jette un vase qui était dans ma chambre ce qui fit énormément de bruit puisque ma mère débarque quelques secondes plus tard.

- Ma mère : Taylor qu'est-ce qui se passe c'est quoi tout ce bruit ? Crit-elle en panique

Je cours vers elle et je fonds en larmes dans ses bras.

- Ma mère : Qu'est-ce qui t'arrive ma chérie pourquoi tu pleures ? dit-elle inquiète

- Moi : Il m'a trompé maman je l'ai vue, Josh ma trompée ! dis-je entre deux sanglots

- Ma mère : Oh non je suis vraiment désolé. dit-elle en me serrant plus fort dans ses bras et caressant mes cheveux.

Fin du flashback

Elle me doit des explications!

12h30 - Moi à 06 92 XX XX XX : Crystal alors ta décidée de revenir d'entre les morts à ce que je vois

Je vais mettre son nom sur le numéro vu que maintenant je sais que c'est elle.

12h32 - Crystal à moi: On peut dire ça oui.

12h33 - Moi à Crystal: qu'est-ce que tu veux Crystal pourquoi tu viens me parler après tout ce temps ? 

TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant