- Karla : Bon maintenant dit moi ce qu'il t'arrives.
Moi : Co..Comment ça ? Dis-je les yeux grand ouvert en bégayant.
- Karla : Taylor bien qu'on ne se connais que depuis quelques mois maintenant, je te connais assez pour savoir qu'il y a quelque chose qui te tracasse. Alors si tu le souhaites tu peux me le dire, peut être que si tu en parles tu te sentiras mieux.
Je suis choquée, et moi qui pensais savoir cacher un tantinet sois peu ce que je ressens, et bah non apparemment je suis un grand livre ouvert, du moins aux yeux de Karla. J'ai confiance en Karla mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui parler de mes problèmes avec Jason surtout si je ne sais pas moi-même ce qu'il se passe réellement. Je ne sais pas non plus si je dois aussi lui parler de mon Ange gardien, que je devrai rencontrer aujourd'hui. Elle va surement me prendre pour une folle si je lui raconte tout ça. Pensais-je en la fixant dans les yeux.
- Karla : Hey ne me regarde pas comme ça. Gloussa-t-elle. Comme je te l'ai dit tu n'es pas obligée je voulais juste te dire que si tu voulais parler je suis là.
- Moi : Désolé, et merci. Dis-je en lui souriant
Elle me rendit mon sourire et elle s'apprête à partir mais je l'en empêche, étant prête à me confier du moins sur certains points.
- Moi : Ok, je vais t'expliquer ce qui me tracasse. Reviens t'asseoir s'il te plaît.
Elle referme la porte qu'elle avait commencé à ouvrir et reviens vite s'asseoir à sa place.
- Karla : Vas-y je t'écoute, raconte tout à tata. Dit-elle avec un grand sourire.
Parfois cette fille me désespère. Pensais-je en me frappant le front avec la paume de main.
- Moi : Très drôle Karla. Gloussais-je.
- Karla : Oups désolé. Gloussa-t-elle. Sérieusement vas-y commence.
- Moi : Bon alors si tu veux vraiment savoir ce qui me tracasse, c'est Jason je ne sais pas ce qu'il a ces derniers moments mais je pense qu'il me cache quelque chose. Il est distant avec moi, on se voit de moins en moins, je pensais que c'était à cause du boulot mais même quand je m'arrange pour passer plus de temps avec lui et bien il trouve un moyen de s'éclipser. C'est d'ailleurs ce qui est arrivée hier, quand je suis arrivée à la maison il était en train de discuter avec Crystal, mon amie que t'as vue dans le bureau la dernière fois. Et donc quand je suis arrivée, elle à décidé de partir prétextant des choses à faire et juste après Jason me sort la même excuse mais le pire c'est qu'il n'est pas rentré de la nuit et ne m'a pas donné de nouvelle depuis. Je ne sais vraiment plus quoi penser de tout ça. Mais je compte bien éclaircir toute cette histoire.
Après mon monologue Karla ne répondit rien sur le moment, assimilant tout ce que je venais de lui dire et à réfléchir quoi moi dire.
Elle se lève soudainement et commence à faire les 100 pas dans mon bureau.
- Karla : Ok c'est vrai que ça à l'air vraiment compliquer toute cette histoire.
Elle s'arrête soudainement et me regarde droit dans les yeux.
- Karla : Tu penses qu'il te trompe ?
Ok je m'y attendais pas du tout à ce qu'elle me pose cette question, c'est vrai que j'y avais pensé mais j'ai préféré ne pas y croire. Ma dernière grosse relation c'était terminé parce que Josh m'avait trompé, j'avais eu énormément de mal à m'en me remettre. En plus c'est Jason qui m'a aidé à me relever à cette époque alors pourquoi me tromperait-il à son tour aujourd'hui ? cela n'a aucun sens. Pensais-je.
Je me concentre sur Karla qui continue à me fixer à l'attente d'une réponse.
- Moi : Je ne sais pas et j'espère vraiment pour lui que ce n'est pas le cas. Dis-je le regard dans le vide.
- Karla : Je vois, j'espère aussi ma belle. Bon je vais retourner travailler je te laisse.
Bien que le surnom me rappelait quelqu'un, je ne réponds rien, trop perdu dans mes pensées à réfléchir à ce qui arriverai si je découvrais que Jason me trompe.
Mon téléphone me sort de ma rêverie, je venais de recevoir 2 messages un de Jason et un de mon Ange gardien.
13h32 - Jason à moi : Hey salut chérie désolé de ne pas avoir donné de nouvelle avant, mon téléphone n'avait plus de batterie du-coup je n'ai pas pu te prévenir que je ne pouvais pas rentrer dormir à la maison hier soir. On se voit ce soir bisous.
Et je suis sensé gober ça ? hum. Dis-je dans ma tête
13h34 - Moi à Jason : Ok.
C'est tout ce qu'il mérite comme réponse.
13h33 - Ange gardien à moi : Viens à cette adresse : 4 rue....... À 20 heure. Et ne t'en fais pas c'est un endroit public.
13h36 - Moi à Ange gardien : Je serai là.
L'heure de la vérité approche. Pensais-je en retournant mon fauteuil vers la vue que j'avais sur la ville à partir de mon bureau.
VOUS LISEZ
Trahison
RomanceTaylor est une jeune femme de 21 ans vivant à Los Angeles avec son petit ami Jason dans une belle villa qu'ils ont acheté ensemble. Tout à l'air de bien se passer dans leur vie jusqu'au jour où Crystal une vielle amie du lycée de Taylor revient en v...