Je n'en revenais pas de tout ce que je venais d'entendre, ça ne peut pas être vrai n'est ce pas ?
Il y a un gros blanc après le monologue de Karla, elle était entrain de me fixer en espérant que je réagisse alors que je ne sais même pas comment je devrai réagir après toutes ces révélations.
Karla : Dit quelque chose ne reste pas comme ça.
Je l'a regardais droit dans les yeux avant de lui répondre après un temps indéterminé.
Moi : Mais qu'est-ce que tu veux que je dise, je viens d'apprendre trop de choses en un minimum de temps. Entre le fait que mon ex m'est trompé avec ma meilleure amie et que mon mec actuel me trompe encore avec ma soi-disant meilleure amie qui est revenue comme une fleur pour remettre le bordel dans ma vie comme elle aime bien le faire apparemment. Et en plus j'apprends que c'est toi qui l'avais fait fuir la 1ere fois et que je ne suis pas la seule à qui t'envoie des messages anonymes.
Karla : Je comprend ton ressenti sincèrement et je comprendrais que tu veuilles du temps pour remettre tes idées au clair.
Moi : Oui la il me faudrait un peu de temps pour y voir plus clair et voir ce que je vais faire de tout ce que tu m'as dit.
Karla: Je comprend en tout cas une fois que t'aura remis tout ça au clair dans ta tête, n'hésite pas a me contacter si t'as besoins je serai la pour toi. T'as mon numéro, le vrai je veux dire.
Moi : Oui, on fait comme ça alors. En tout cas merci d'avoir finis par me dire la vérité.
Karla : De rien il le fallait. Dit-elle avec un petit sourire.
Moi : Bon dans ce cas je vais payer et rentrer chez moi.
Karla : Quoi ?! Non c'est moi qui t'es donné rendez vous c'est a moi de payer.
Moi : Mais non j'insiste. Dis-je en appelant le serveur
Karla : Taylor, vraiment j'y tiens s'il te plait laisse moi payer ton repas. Dit-elle avec des yeux de chien battue.
Moi: Bon d'accord mais la prochaine fois c'est moi qui paye. Dis-je alors qu'elle était entrain de payer.
Karla : Ah parce que il y aura une prochaine fois ? Dit-elle avec un sourire en coins.
Moi : Pourquoi pas on verra comment les choses évolue. Lui dis-je avec un clin d'oeil en lui lançant un sourire charmeur.
Je l'a vois rougir comme une tomate, sa me fait rire parce que c'est elle qui a commencé a jouer à ça et c'est la première à rougir.
Moi : Bon Karla, je vais rentrer chez moi. Dis-je en me levant.
Karla : Oui bien sur, je t'accompagne jusqu'à ta voiture.
Elle se lève et nous partons vers ma voiture.
Moi : Merci de m'avoir accompagné et surtout merci de m'avoir dit la vérité, même si tu m'as caché que c'était toi qui m'envoyais tout ces messages anonyme, je sais que je peux te faire confiance.
Karla : De rien et excuse moi de pas te l'avoir dit dès le début mais j'avais peur que tu ne me crois pas ou que tu penses que je veuille te nuire vue qu'on ne se connaissait pas vraiment.
Moi : T'en fais pas je t'en veux pas, je ne peux pas, surtout après tout ce que tu ma raconté.
Karla : Merci et bonne soirée alors repose toi bien.
Moi : Ça va être compliqué mais je vais essayer, merci et toi aussi. Dis-je en la prenons dans mes bras.
Karla : Merci et n'hésite pas à m'appeler si t'as besoins. Dit-elle en répondant à mon étreinte.
Moi : Je le ferai.
Je monte dans ma voiture et je rentre chez moi.
__ __ _ _ _ _ __ __
En arrivant je vois que la voiture de Jason n'est pas là. Heureusement parce que je ne suis pas d'humeur à le voir, pas après ce que j'ai appris. Je me sent tellement trahis par lui, moi qui pensais qu'il m'aimait autant que je l'aime mais non apparemment c'est qu'un gros salaud, à croire que je les attires comme des abeilles. Mais surtout je me sent encore plus trahis par Crystal, je venais a peine de me remettre du fait qu'elle est réapparue dans ma vie après avoir disparue du jour au lendemain et maintenant j'apprend que son truc c'est de foutre ma vie amoureuse en lambeau. Moi qui pensais qu'on était amie, mais faut croire que c'était une amitié à sens unique. Forcé de voir que l'amitié tout autant que l'amour sont quelques choses de surfait, on ne connais jamais vraiment les gens. Soit il cache leur véritable nature au fond d'eux, soit il se transforme du jour au lendemain. Et aujourd'hui j'ai découvert que ma meilleur amie me cachait la sienne depuis qu'on se connaît et qu'elle a révélé celle de mon petit ami, je sais pas si je devrait la remercier d'avoir montrer ce côté là de lui avant qu'on ne se soit marier ou eu des enfants.
Je ne sais pas quoi faire de toute ces révélations, je serai tenté de leur faire payer de s'être moqué de moi, d'avoir piétiné mon coeur comme si il n'était rien. Ce qui est peut être le cas pour eux après tout, parce que je ne pense pas qu'ils ont des remords de faire tout ça derrière mon dos, ça ne m'étonnerai même pas qu'ils soient ensemble en ce moment. Mais si je me vengeais ne serais-je pas comme eux ? Est ce que j'arriverai à m'abaisser à leur niveau et leur faire payer ce qu'ils m'ont fait ? Parce qu'après tout on ne joue pas avec une Garcia sans le regretter amèrement. Quoi qu'il en soit on dit que la nuit porte conseil, demain est un autre jour et il sera peut être le début de la descente aux enfers de certains.
VOUS LISEZ
Trahison
RomanceTaylor est une jeune femme de 21 ans vivant à Los Angeles avec son petit ami Jason dans une belle villa qu'ils ont acheté ensemble. Tout à l'air de bien se passer dans leur vie jusqu'au jour où Crystal une vielle amie du lycée de Taylor revient en v...