BZZZZ....BZZZ...BZZ...
Rhoo mais qui ose me déranger quand je regarde The 100
Je regarde mon téléphone et je vois que j'ai reçu un message étrange.
11h10 - 06 92 XX XX XX : Hey Taylor ça fait longtemps ^^
Je fixe mon téléphone. Mais c'est qui ? Je ne connais pas ce numéro
11h12 - Moi : T'es qui, ou t'as trouvé mon numéro et comment tu connais mon prénom ?
L'inconnu répond quelque seconde après seulement
11h13 – 06 92 XX XX XX à moi: Alors comme ça on ne se souviens pas de ses amies ?
Mais de quoi elle parle, je ne reconnais vraiment pas ce numéro
11h16 – Moi à 06 92 XX XX XX : Si on était amis comme tu dis, ton numéro serais enregistré sur mon téléphone et il y aurait ton nom affiché. Alors maintenant dis-moi qui t'es et ou t'as trouvé mon numéro ?
Je dépose mon téléphone sur la table attendant que la personne réponde et me concentre sur ma série.
- Jason : Hey chérie me voilà
- Moi : Hmm
- Jason : T'en fais une drôle de tête ça ne va pas ? Dit-il d'un air inquiet
- Moi : Pas vraiment y'a un inconnu qui ma texté sur mon numéro, je ne sais pas qui c'est et je sais encore moins ou cette personne à trouvé mon numéro.
- Jason : Je vois et tu lui as demandé ?
- Moi : Oui bien sûr, j'attends qu'il ou elle répond.
- Jason : D'accord je vais attendre avec toi, t'en fais pas si c'est un de ces tarés de psychopathe on ira voir la police.
- Moi : D'accord, merci. Je lui souris et m'installe confortablement en mettant ma tête sur son épaule.
Plusieurs minutes passaient sans que l'inconnu ai répondu à mon message. Je commençais à perdre patience, pour m'occuper l'esprit j'ai décidé d'aller faire un café. Je me lève des bras de Jason.
- Jason : Tu vas faire quoi ?
- Moi : Je vais faire un café, t'en veux un ?
- Jason : Non merci, mais tu peux commander des pizzas pour ce midi vue qu'il y'a rien à manger et je commence à avoir grave la dalle s'il te plaît ?
- Moi : Ok je m'occupe de commander la bouffe.
Je me dirige vers la cuisine je me verse le café dans une tasse et attrape le téléphone fixe pour appeler une pizzéria, puis je retourne dans le salon.
- Moi : C'est bon c'est fait, ça arrive dans 30 minute environ.
- Jason : D'accord.
Je me rassoie, récupère mon téléphone et toujours pas message. Je fais le tour des réseaux et je vois que la soirée de mon père fait parler d'elle, je suis sur presque toutes les photos. Je continue a défilé les publications et je vois que la petite scène avec mon père fait aussi parler d'elle, des photos de moi en train d'enchainer les verres de champagne sont aussi présente malheureusement. Je dépose mon téléphone et quelqu'un sonne à la porte, surement le livreur.
- Jason : Laisse j'y vais
Il revient avec les pizzas, on mange. Quand on a fini je monte me brosser les dents et je vais ensuite au bord de la piscine pour essayer de bronzé.
Au moment où je fermais les yeux pour profiter du soleil j'entends mon téléphone sonné, surement l'inconnu qui se décide a répondre.
12h10 – 06 92 XX XX XX à moi: Du calme Garcia, je vois que tu n'as pas changé, toujours aussi impatiente et agressive. Ne t'inquiéte pas j'allais te le dire mon nom je voulais juste tourner autour du pot histoire de te faire un peu peur.
12h11 – Moi à 06 92 XX XX XX: j'ai flippé ma race, maintenant répond !
12h13 – 06 92 XX XX XX à moi: On était dans le même lycée, j'étais ta meilleure amie, tu ne vois toujours pas ?
Ma meilleure amie... Attend c'est...
VOUS LISEZ
Trahison
RomanceTaylor est une jeune femme de 21 ans vivant à Los Angeles avec son petit ami Jason dans une belle villa qu'ils ont acheté ensemble. Tout à l'air de bien se passer dans leur vie jusqu'au jour où Crystal une vielle amie du lycée de Taylor revient en v...