PDV de Jason
- Taylor : Jason !
Merde mais comment ça se fait qu'elle soit déjà là. Dis-je dans ma tête
- Femme : Et merde ! c'est ta copine ?
- Moi : Oui, r'habille-toi vite il ne faut surtout pas qu'elle te voit.
- Femme : Je sais bébé ne t'inquiètes pas. Dit-elle en me faisant en clin d'œil.
Elle s'approche m'embrasse, puis se lève pour récupérer ses vêtements.
- Taylor : Jason t'es là ?
- Moi : Oui ! ne bouge pas je descends
- Moi : Vite, je vais la distraire et t'en profiteras pour sortir par la porte de derrière. Dis-je à la femme dans ma chambre
- Femme : D'accord.
Je l'accompagne jusqu'aux escaliers et je lui dit d'attendre que la voix soit libre, et je me dirige vers Taylor.
- Moi : Hey Taylor t'es déjà rentré, viens on va dans ton bureau je dois récupérer quelque chose là -bas
- Taylor : Euh d'accord.
Elle me suit vers le bureau et je la laisse passer devant pour m'assurer qu'elle ne voit pas la femme sortir.
Eh mince elle fait du bruit j'espère que Taylor ne l'a pas entendu. Dis-je dans ma tête
- Taylor : C'était quoi ce bruit !
- Moi : Rien ne t'en fait pas, la fenêtre est ouverte ça doit être ça.
- Taylor : T'es tout seul ici ?
- Moi : Quoi ! Euh oui, pourquoi je serai avec quelqu'un d'autre ? Oui je suis seul. Dis-je un peu trop vite.
PDV de Taylor
Jason est bizarre, il semble angoisser. Pourquoi il est comme ça ? il y'a peut être réellement quelqu'un ici avec lui. Dis-je dans ma tête.
- Moi : Jason tu vas bien ? Tu ne me cache rien n'est-ce pas ?
- Jason : Hein !? Qu'est-ce que tu racontes ? Oui je vais bien et non je ne te cache rien !! Cris-t-il.
Ok c'est confirmé il me cache quelque chose. Dis-je dans ma tête
- Moi : Déjà je t'interdis de me crier dessus et je trouverai ce que tu me caches tu peux compter sur moi. Ah oui, j'ai dit à Crystal qu'on ira au restaurant tous les 3 demain, alors j'espère que d'ici là tu te seras calmé ! Lui criais-je à mon tour.
Je sors en suite de la pièce en claquant la porte derrière moi. Je monte dans ma chambre énervée, je décide donc de prendre un bain pour me détendre un peu. Je m'habille avec des vêtements un peu plus décontracté. Je reçois un message, je regarde qui sait et je vois que c'est un message de mon ange gardien.
14h30 - Ange gardien à moi : Alors ma belle, que s'est-il passé quand t'es arrivée chez toi ? XOXO -A
Ok il ou elle ne manque pas de culot.
14h32 - Moi à Ange gardien : Ne m'appelez pas comme ça et à quel moment on a parlé de se tutoyer.
14h33 - Ange gardien à moi : Ok excuse-moi et pour le tutoiement je pense que c'est de rigueur vue la situation, et en tant qu'Ange gardien je pense que je peux me le permettre. Bon maintenant répond à ma question. XOXO -A
14h34 - Moi à Ange gardien : Ouai bon d'accord. Quand je suis rentrée il était seul mais je l'ai trouvée très bizarre et on s'est disputé.
Je ne sais même pas pourquoi je lui raconte tout ça. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance, après je verrai où ça me mène. Pour l'instant tout ce que je veux savoir, c'est ce que Jason me cache.
14h35 - Ange gardien à moi : Alors comme ça il s'en est sortie... Ce n'est que partie remise, je suis sûr qu'il va remettre ça et la prochaine tu le verras bien. XOXO -A
14h36 - Moi à Ange gardien : De quoi tu parles ? Tu peux nous faire gagner du temps et me parler clairement s'il te plaît.
14h37 - Ange gardien à moi : Non ma belle je préfère que tu voies ça de toi même, sinon tu ne me croiras pas. XOXO -A
14h38 - Moi à Ange gardien : Rhoo bon ok. Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça, et puis t'es une fille ou garçon ?
14h39 - Ange gardien à moi : Tu n'as pas à le savoir ça, du moins pas pour le moment ;). XOXO -A
14h40 - Moi à Ange gardien : Hum on en reparlera.
Je dépose mon téléphone et au même moment Jason entre dans la chambre.
- Jason : Taylor il faut qu'on parle.
VOUS LISEZ
Trahison
RomanceTaylor est une jeune femme de 21 ans vivant à Los Angeles avec son petit ami Jason dans une belle villa qu'ils ont acheté ensemble. Tout à l'air de bien se passer dans leur vie jusqu'au jour où Crystal une vielle amie du lycée de Taylor revient en v...