Chapitre 33

3 1 0
                                    

Je suis arrivée assez tard à la maison et aucun signe de Jason, il ne m'a même pas envoyé de message et je n'ai pas cherché à le contacter non plus, je n'en ai pas la force. J'ai passé toute la nuit à repenser a ce que m'a dit Karla hier et maintenant que j'ai pu y penser au calme, plusieurs choses paraissent tellement plus évidente. Je n'arrive toujours pas a croire qu'ils se sont foutu de moi depuis tout ce temps. Je me suis rappelé de la nuit où Crystal s’est volatilisée, je me souviens avoir aperçu une fille sortir de la chambre où était Josh en me bousculant, maintenant je pourrai mettre ma main a couper que c'était Crystal. J'étais tellement bouleversée de la tromperie de Josh que je n'avais jamais cherché à savoir avec qui il était ce soir là mais ça parait tellement plus évident que ça ne pouvais être qu'elle. J'ai toujours su qu'elle était jalouse de moi, de mon couple mais je pensais qu'en tant que meilleure amie elle n'aurait jamais fait une chose pareil. Je me suis complètement trompé sur son compte, elle ne m'as jamais considéré comme son amie et les preuves que ma montré Karla ne font que le confirmer d'autant plus. 

Quant à Jason lui il vient de me briser le coeur, toute ces années passées à ses cotées en croyant avoir trouver l'homme de ma vie, celui avec qui j'aurai pu me marier, fonder une famille et vivre heureuse  jusqu'à la fin de mes jours. Il n'a pas hésité a me tromper dès que l'occasion c’est présenté et ça sous notre toit. Il n'a donc aucune estime pour moi pour me faire un tel affront ? Le jour ou je suis rentrée plus tôt à la maison après que mon ange gardien, enfin Karla me l'ai demandé, je savais qu'il y avait quelque choses qui clochait, j'aurai du me fier a mon instinct et ne pas le laisser s'en sortir aussi facilement. Le pire souvenir que j'ai je crois est celui où a mon retour du boulot j'ai retrouvé Crystal et Jason seul à la maison, comment j'ai pu laissé passer ça en voyant les regards qu'ils se lançaient. Je me sent tellement stupide en y repensant, tout ce passait sous mes yeux depuis le début et j'ai était aveuglé par ma confiance en eux. J'aurai très bien pu continuer a vivre dans le mensonge toute ma vie si Karla ne m'avais pas ouvert les yeux.

Je ne peux certainement pas laissé passer ça, il faut que je fasse quelque chose pour leur faire payer et pour ça je vais demander de l'aide a Karla. J'aurai besoins d'elle, elle est la seule en qui je peux faire confiance maintenant. Je vais lui expliquer mon plan en espérant qu'elle m'aide a leur faire regretter de m'avoir rencontré.

-- ------ --- ------ ------- ---- -- ---- ----- ---- ---

Jason n'est toujours pas rentré, j'ai reçu un message ce matin me disant qu'il a eu un empêchement au boulot, qu'il a du rester toute la nuit et qu'il rentrerai dès qu'il pourrait. Tant mieux je vais en profiter pour aller voir Karla.

Appel téléphonique

- Karla : Allô

- Moi : Oui Allô Karla, excuse moi de te déranger pendant ton week-end mais est-ce qu'on pourrait ce voir s'il te plaît ?

- Karla : Tu ne me dérange pas dutout ne t'en fait pas et oui dit moi seulement où et je serai la.

- Moi : A vrai dire j'avais penser à venir chez toi, j'ai besoins de te parler et j'aimerai qu'on soit au calme à l'abri des regards. Enfin si ça te dérange pas bien-sûr, je voudrais pas m'imposer chez toi c'est juste que chez moi ça serai un peu risquer avec Jason qui pourrai rentrer à tout moment.

- Karla : Oh non tu n'as pas à te justifier je t'avais dis que tu pourrais compter sur moi et ça n'a pas changé. Écoute je n'ai rien à faire là alors si c'est OK pour toi je t'envoie l'adresse et tu viens maintenant ?

- Moi : Oui ça me vas, j'attends que tu me l'envoie et j'arrive toute suite. Encore merci Karla.

- Karla : Ne me remercie pas, à toute suite.

Fin de l'appel téléphonique

Après avoir reçu l'adresse de Karla je prend mon sac et me dirige vers la voiture déterminée à mettre mon plan a exécution.

Ellipse du trajet

Je viens d'arriver à l'adresse que ma envoyée Karla, elle habite à environ 30 minutes de chez moi. C'est un quartier plutôt jolie avec plusieurs petits studio très sympa vue de l'extérieur.

Je décide enfin à frapper à sa porte, elle ouvre rapidement, ce qui m'a un peu fait peur sur le coup mais je m'en préoccupe pas plus. Je lui fais la bise avant d'entrée.

- Karla : Hey tu vas bien ?

- Moi : Non pas dutout même.

A quoi bon mentir c'est la vérité je ne vais pas bien dutout et puis c'est encore tout frais, j'aurai besoins de beaucoup plus de temps. Une larme s'échappe de mon oeil, en l’a voyant Karla s'empresse de l'essuyer et de me prendre dans ses bras. Je me sent tellement pathétique, je ne reconnais plus la femme dont j'ai eu tellement de mal à reconstruire après l'ouragan Josh. Elle m'invite à m'asseoir, ce que je n'hésite pas à faire, je ne pense pas que j'aurai réussi à tenir cette conversation longtemps debout de toute façon.

- Karla : Je comprend c'est normal, tu as appris la vérité qu'hier. Bon dit moi, de quoi voulais tu me parler ?

- Moi : J'ai beaucoup réfléchis à tout ce que tu ma révélée hier et j'ai pris une décision sur ce que j'allais faire.

- Karla : Et que compte tu faire, dis moi ?

- Moi : J'ai décidé de me venger, je vais leur faire payer ce qu'ils m'ont fait. Dis-je pleine de colère.

- Karla : Whaou euh je m'y attendait pas, mais si c'est ce que tu veux je comprend et je t'aiderais, tu peux compter sur moi. Dit-elle en me prenant la main.

Pendant un instant j'ai cru apercevoir des frissons mais je préfère mettre ça sur le compte de mon état lamentable.

Moi : Ça tombe bien, c'est même la raison pour laquelle je suis venu chez toi. J'ai un plan et j'aurai besoins de toi pour que tout ce passe bien.

- Karla : Oui Bien-sûr je t'aiderais autant que je pourrais. Dit moi ce que t’as prévu ?

TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant