- Jason : Taylor il faut qu'on parle.
Il s'approche de moi d'un pas hésitant en aillant la tête baissée. Qu'est-ce qu'il peut bien cacher pour agir comme ça.
- Moi : Ah ouai, tu crois ? Dis-je énervée
- Jason : Mon cœur écoute, je suis désolé je n'aurai pas dû te parler comme je l'ai fait. Excuse-moi de t'avoir crié dessus toute à l'heure. Dit-il en prenant mes mains dans les siennes.
- Moi : Jason j'ai l'impression que tu me cache quelque chose, alors si c'est le cas dit le moi maintenant.
- Jason : Non je ne te cache rien je t'assure, crois-moi. Dit-il en évitant mon regard.
Je ne le crois pas et ça ne sert à rien d'insister, je lui ai laissé une chance de me le dire et il préfère me mentir. Dans ce cas je le découvrirai moi-même. Dis-je dans ma tête
- Moi : Ok. Dis-je pour clore le sujet.
- Jason : Alors comme ça on va aller manger avec ton amie demain ?
- Moi : Oui, je lui ai parlé de toi et elle veut te rencontrer.
- Jason : D'accord je serai là alors.
-------------------------------------------------
Le lendemain
C'est le jour J, je vais présenter Jason à Crystal. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment, mais je dois surement me faire des idées. Je suis prête pour y aller je n'attends plus que Jason qui est pire qu'une fille pour se préparer, il met toujours une éternité. En parlant de lui je n'ai toujours pas trouvé un moyen de découvrir ce qu'il me cache, j'hésite à demander de l'aide à mon "Ange gardien", je met des guillemets parce que ça me fait bizarre de dire ça mais bon ce n'est pas le problème pour l'instant. Je vais arrêter d'y penser pour le moment et profiter de la soirée, je verrai quoi faire après. Au même moment Jason décide enfin de se montrer.
- Moi : Il était temps, t'es pire qu'une fille tu le sais ça.
- Jason : N'importe quoi, j'aime juste être présentable en toute circonstance.
- Moi : Ouai bah c'est ce que je dis. Dis-je en rigolant.
- Jason : Bon si t'as finis de te foutre de moi, on peut y aller ?
- Moi : Oui allons y princesse.
Il me regarde avec un air choqué, avant de me regarder avec regard pleins de malice. A cet instant j'ai su que j'étais dans la merde.
- Jason : Alors comme ça t'ose m'appeler princesse, on va voir c'est qui la princesse ici. Dit-il en s'approchant de moi.
- Moi : Non c'est bon !
Je n'ai même pas eu le temps de réagir qu'il m'a porté par-dessus son épaule.
- Moi : Jason repose moi par terre !
- Jason : Non tu l'as cherché, maintenant on y va sinon on va être en retard.
Moi : D'où ta vue qu'on porter les princesses comme un sac a patate ? Dis-je en le frappant dans le dos.
Il m'a porté jusqu'à la voiture et il a conduis jusqu'au lieux du rendez-vous.
Arrivé au restaurant Crystal, n'était pas encore là. On est partit s'installer pour l'attendre. Un serveur s'approche de nous.
- Serveur : Puis-je prendre votre commande ?
- Moi : Non merci on attend d'abord que mon amie arrive.
- Serveur : Ok je reviendrai alors.
- Moi : Oui merci.
A cette instant Crystal rentre et se dirige vers nous.
PDV de Jason
Alors qu'on attendait l'amie de Taylor, je vis une jolie blonde entrer dans le restaurant. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder, elle est tellement canon. Elle s'approche de nous et c'est là que je comprends que c'est Crystal, je lui fais mon plus beau sourire.
- Taylor : Crystal je te présente Jason, mon petit ami et Jason je te présente Crystal ma meilleure amis du lycée.
Crystal me tend la main pour que je la serre. Je lui serre la main tout en la regardant dans les yeux.
- Crystal : Enchantée
- Jason : De même. Dis-je un sourire aux lèvres
Je ne sais pas combien de temps on est resté là à se regarder, jusqu'à que j'entende la voix de Taylor.
- Taylor : Assied toi le serveur ne devrait pas tarder à revenir.
On s'est lâché la main et j'ai repris mes esprits, avant que Taylor ne remarque quelque chose, déjà que j'ai l'impression qu'elle ne me fait plus confiance alors il faut que je fasse plus attention.
VOUS LISEZ
Trahison
RomanceTaylor est une jeune femme de 21 ans vivant à Los Angeles avec son petit ami Jason dans une belle villa qu'ils ont acheté ensemble. Tout à l'air de bien se passer dans leur vie jusqu'au jour où Crystal une vielle amie du lycée de Taylor revient en v...