Chapitre 10

20 5 3
                                    

22h52 - Moi à 06 92 XX XX XX : Qui es-tu ?

22h55 - 06 92 XX XX XX à moi: La personne qui connaît tous tes secrets, donc ton pire cauchemars. Je me demande bien ce que Taylor penserait de ce que tu as fait ce soir. XOXO - A. 

------------------------------------------------------------------------------------------------

Je reste figé face au message, je ne sais pas quoi répondre ni comment réagir face à cette situation. Je réfléchis pendant plusieurs minutes avant de répondre.

23h10 - Moi à 06 92 XX XX XX : Qu'est ce que tu me veux ? Si c'est de l'argent je peux m'arranger pour t'en trouver.

23h12 - 06 92 XX XX XX à moi : L'argent, toujours l'argent ! Tu vois c'est ça le problème avec vous les riches, vous aimez trop croire que vous pouvez acheter tout le monde. Sauf que tu te trompes Crystal ton argent ne m'intéresse pas du tout, à vrai dire la seule chose qui m'intéresse c'est de te voir souffrir. Je veux que tu payes pour tout le mal que t'as fait, crois-moi tu vas regretter tout ce que t'as pu faire! Tu voulais savoir qui je suis ? Disons que je suis la justice, et je vais être ton bourreau. XOXO -A.

Je reste choqué après avoir lu le message, je suis perdue, ne sachant pas quoi faire. Après quelques secondes à réfléchir je décide de ne pas répondre. Mon téléphone sonne et me fait sortir de mes pensées, je regarde de qui il s'agit et je vois que c'est Taylor qui m'appelle, je décide de ne pas répondre. Je me lève et commence à faire les 100 pas espérant trouver une idée pour m'en sortir, mais je finis par recevoir un autre message de A.

23h45 - 06 92 XX XX XX à moi : Bah alors Crystal t'aurait pas perdu ta langue . Pourquoi tu ne réponds plus ? Je ne t'ai pas fait peur j'espère ? Tant que tu vivras à Los Angeles je garderai un œil sur toi et je me chargerai de faire de ta vie un enfer sur terre !

Je jette mon téléphone de rage sur le mur et il se casse. Je reste assise par terre à pleurer, mais je finis par avoir une idée.

Il a dit tant que je vivrais à Los Angeles, alors je n'ai plus qu'à convaincre mes parents qu'on parte vivre ailleurs, j'aurai qu'à prétendre que je veux faire des études à l'étranger. Dis-je à haute voix.

J'entend une notification sur mon ordinateur, je me lève pour aller voir et je vois que c'est un mail, je l'ouvre et puis je vois que c'est encore un message de A.

anonyme: Je suppose que t'as cassé ton téléphone, mais je tiens à te prévenir que quoi que tu fasses je trouverai un moyen pour que tu payes. Je t'ai a l'œil Crystal et je ne risque pas de te lâcher. XOXO -A.

J'ignore son mail, ferme mon ordinateur et je monte sur mon lit pour essayer de dormir vue que demain je vais devoir tout faire pour quitter cette ville.

Le lendemain je réussi a convaincre mes parents, on part pour l'Europe cette semaine. J'ai continué à recevoir des messages de A mais je les ai tous ignorés, c'est ce qu'il y'avais de mieux à faire.

Fin du flashback

11h15 - 06 92 XX XX XX à moi : Maintenant que t'es de retour on va pouvoir reprendre la où on s'était arrêtés ! XOXO -A

11h17 - moi à 06 92 XX XX XX : Je n'ai plus peur de toi!

11h20 - 06 92 XX XX XX à moi : Tu devrais pourtant, moi je dis que les secrets sont faits pour être dévoilé et les tiens le seront très bientôt. XOXO -A

Salop! dis-je à voix basse

Après avoir lu le message je préfère ne pas répondre, je finis mon verre puis je me lève pour partir.

TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant