- Moi : Crystal, qu'est-ce que tu fais la ? Dis-je surprise.
- Crystal : Bonjour à toi aussi. Dit-elle avec un sourire aux lèvres
- Moi : Désolé mais je ne me souviens pas qu'on devait se voir aujourd'hui, et encore moins dans mon bureau. Dis-je en croisant les bras.
- Crystal : C'est vrai t'as raison excuses moi, c'est juste que j'avais envie de te voir. Mais j'aurai dû te prévenir que je passais et ne pas entrer comme ça dans ton bureau.
Je la regarde ne sachant pas quoi penser de cette situation avant de me retourner vers mon assistante.
- Moi : Karla c'est bon tu peux nous laisser, merci.
- Karla : D'accord mais si t'as besoins de moi n'hésite pas. Dit-elle en me tenant le bras et me regardant dans les yeux.
- Moi : Oui t'en fais pas. Dis-je un sourire aux lèvres.
Je la regarde sortir de mon bureau avant de me concentrer sur Crystal qui me fixais.
- Crystal : C'est normal qu'elle te tutoie et qu'elle te touche comme ça ? Ce n'est pas censé être ton assistante ?
- Moi : C'est peut-être mon assistante mais c'est aussi mon amie, donc oui c'est normal. Dis-je en allant m'asseoir à mon bureau.
- Crystal : Oh je vois, tu n'as plus besoins de moi alors.
Je la regarde dans les yeux pour voir si elle était sérieuse.
- Moi : Ne dit pas n'importe quoi, ça n'a rien avoir.
- Crystal : C'est bon je rigole, détend toi. Je t'ai connu plus drôles. Dit-elle en rigolant.
- Moi : Ouai. Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais j'ai pleins de boulot donc si t'as finis. Dis-je en lui montrant la sortie.
- Crystal : Ok je vois que madame n'est pas d'humeur, pas de problème je vais te laisser. Mais quand t'auras un moment dit le moi pour qu'on s'organise un petit truc. Dit-elle en se dirigeant vers la sortie.
- Moi : Oui t'en fait pas.
Elle s'apprêtait à sortir mais je l'appelle avant qu'elle ne sorte.
- Moi : Crystal, la prochaine fois préviens avant de passer s'il te plaît, ça aurait pu mal se finir.
- Crystal : Oui, encore désolé. A bientôt.
Je l'a regarde sortir et reprend mes esprits, avant de décider d'appeler mon père, pour lui annoncer la nouvelle concernant le nouveau contrat.
Conversation téléphonique
- Moi : Allô, papa ?
- Papa : Oui ma chérie, tu vas bien ? Il y'a un problème au bureau ?
- Moi : Oui je vais bien t'en fais pas, et non il n'y a pas de problème au contraire j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Dis-je un sourire aux lèvres.
- Papa : Ah oui ? Dis-moi alors.
- Moi : J'ai réussi à convaincre les investisseurs, d'investir sur les projets Bali et Dubaï, Ils mettront l'argent nécessaire pour que la construction se fasse au plus vite.
- Papa : Je suis fière de toi ma fille, je savais que t'allais y arriver.
- Moi : Merci papa, et je voulais m'excuser pour mon comportement passé, je vois maintenant l'importance de ce que tu faisais au sein de l'entreprise. La joie de voir un projet sur lequel t'as bossé se concrétiser. Je te demande pardon, à vrai dire si j'agissais comme ça, c'est parce que je mourrai d'envie de venir travailler avec toi mais je ne savais pas comment te le dire et je pensais que tu n'allais pas vouloir. Du Coup ça m'a en quelque sorte frustrée au fond de moi et je me suis voilée la face, c'est pour ça que j'étais toujours en colère contre toi. Je sens une larme coulé sur ma joue je l'essuie vite me rappelant que j'étais au bureau
- Papa : Ne t'excuses pas Taylor, c'est à moi de te demander pardon, j'aurai dû voir que tu n'allais pas bien, c'est de ma faute. Je n'arrête pas de dire que c'est une entreprise familiale, que je souhaite créer une dynastie à travers l'entreprise mais pour ça j'aurai dû t'inclure dans l'entreprise te montrer plutôt ce que l'entreprise accomplissait réellement, au lieu de te mettre à l'écart et de me vanter en montrant seulement le résultat final. Il a fallu que je tombe malade pour qu'on se rende compte tous les 2 les erreurs qu'on a fait pendant tout ce temps. Toi le fait que tu n'es pas osée me dire réellement ce que tu ressentais au fond de toi, et moi le fait que je n'ai rien remarqué.
- Moi : Tu as raisons mais ce qui est fait est fait, tu sais ce qu'on dit, mieux vaux tard que jamais. Maintenant on peut oublier tout ça et repartir sur de nouvelle base.
- Papa : Oui t'as raisons oublions tout ça. Bon je vais te laisser je dois aller prendre mes médicaments, passe une bonne journée ma puce je t'aime.
- Moi : Merci papa au revoir je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
Trahison
RomanceTaylor est une jeune femme de 21 ans vivant à Los Angeles avec son petit ami Jason dans une belle villa qu'ils ont acheté ensemble. Tout à l'air de bien se passer dans leur vie jusqu'au jour où Crystal une vielle amie du lycée de Taylor revient en v...