Chapitre 24

1.3K 73 22
                                    

On est le lendemain de la soirée chez Trancy. Quand on est revenu, chacun est allé se coucher de son côté. Ce matin, tout allait bien, mais il régnait une sorte de malaise entre Ciel et moi.

Ciel et tout les occupants de ce manoir sont la seule famille que je connais, à cause de mon amnésie, et je ne supporte pas de savoir que quelque chose semble le gêner.
Je décide alors de lui en parler aujourd'hui.

D'un pas déterminé, je me rend à son bureau pour l'y retrouver. Je toque à la porte et entre dans la pièce, sous son regard étonné.

Ciel : '' (t/p) ? ''

(t/p) : '' Ciel, j'aimerais te parler si cela ne te dérange pas. ''

Ciel : '' Bien sûr, assieds-toi. ''

Je m'approche du fauteuil qu'il me montre, et une fois devant lui, je ne sais plus vraiment quoi dire.

Aller ! Inspire. Expire. Inspire. Expire.

(t/p) : '' Je ne sais pas ce que j'ai fait, et si je t'ai blessé d'une quelconque manière je m'en excuse, mais je ne comprends pas pourquoi... Enfin... J'ai l'impression que tu es gêné en ma présence. ''

Ciel : '' Q-Quoi ? N-Non sa va je ne suis pas gêné. ''

(t/p) : '' Ne dis pas n'importe quoi, tu n'arrives pas à aligner deux mots sans bégayer. ''

A ces mots, il changea instantanément de couleur, virant vers un rouge que je ne lui connaissais pas, mais qui je l'avoue, lui va plutôt bien.

Ciel : '' T-Tout vas bien, tu n'as rien fais de mal je t'assure. ''

Sans lui répondre, je ne le quitte pas des yeux, pour bien lui faire comprendre que sa réponse ne me convenait pas. Mais contre toute attente, il ne soutint pas mon regard bien longtemps.

(t/p) : '' ...C-C'est à cause de ce qu'il s'est passé avec A-Aloïs ? ''

Soudain, il se leva de son bureau et vint se placer juste devant moi avant de me prendre par les épaules, ce fut à mon tour de rougir.

Ciel : '' Non (t/p) ne t'en fais pas, tu n'y est pour rien du tout. Je me sens juste... Étrange en ce moment, j'ai juste besoin de réfléchir. Rien de plus. ''

Il commença alors à se redresser et à partir de son bureau. C'est alors que, comme une sorte de réflexe, je lui attrape la main. En continuant dans ma lancée, je me rapproche un peu plus pour finir par l'étreindre, étreinte qui m'est rendue, après un court moment d'hésitation.

Je ne veux pas qu'il pense que je ne suis pas là pour lui, si il a besoin de parler, je suis et serai toujours là. Bizarrement, cela me fais mal de le voir comme ça. Je l'aime vraiment.

Au bout de quelques secondes, je fini par le lâcher et par quitter la pièce, pour me réfugier dans ma chambre.

Je me demande ce qu'il se passe dans la tête de Ciel en ce moment, et par moment dans la mienne aussi. Il est clair que notre relation est en train d'évoluer, mais je ne sais dans quel sens, et je ne sais pas comment cela va se finir.

Il ne faut pas perdre de vue que je vais devoir retourner dans mon époque et devoir quitter Ciel et tout les habitants du manoir.

★★★★★★★★★★

Salut salut.
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce retard... Conséquent 😅.
Avec les cours j'ai un peu laisser Wattpad de côté, mais j'ai pour projet de faire un nouveau livre sur l'appli, alors normalement, je l'espère, je serai plus active.
Sur ce, merci d'avoir lu ✨

L'anomalie [Ciel X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant