Chapitre 13

1.6K 98 13
                                    

Je me réveille dans ma chambre, chez Ciel.
Tout un tas de questions se bousculent dans ma tête. Le vent ? C'est quoi encore cette idée ? Je peut contrôler le vent ? Vraiment ? En plus maintenant je connais le nom de cet homme. Connor Anderson.

Alors que je suis encore à moitié sonnée, à cause de mon réveil brutal et surtout par ces multiples révélations, je décide de me rendre dans le bureau du comte sans perdre une seconde supplémentaire.
Je m'habille en quatrième vitesse et cours à en perdre haleine jusqu'au bureau de Ciel.

Arrivée devant, je toque timidement à la porte, puis entre après avoir entendu un '' entrez '' toujours aussi calme de la part du Phantomhive. Sebastian est déjà dans le bureau, c'est parfait.

Ciel : '' Oh tu es réveillée (t/p). ''

(t/p) : '' Oui, et je dois te parler, j'ai du nouveau... Beaucoup de nouveau. ''

Ciel : '' Assieds-toi je t'écoute ''

(t/p) : '' Pour commencer, j'ai le nom de la voix. Il s'appelle Connor Anderson. '' dis-je en prenant place devant le bureau

Ciel : '' Bien, cela ne me dit rien. Et toi Sebastian ? ''

Sebastian : '' Je crains que non, jeune maître. ''

(t/p) : '' Ce n'est pas tout, il m'a expliqué que je peux contrôler le vent. ''

Les yeux du comte s'écarquillèrent, sûrement sous l'effet de la surprise, mais ne prononçe pas un mot, m'incitant à poursuivre.

(t/p) : '' Il a dit que je ne suis pas encore capable de le faire de mon plein gré, mais que bientôt je pourrais le contrôler à ma guise. ''

Ciel : '' C'est très intéressant (t/p), tu as bien fais de venir m'en parler. ''

(t/p) : '' Qu'est-ce que je peux bien faire maintenant ? ''

Le regard pensif, le comte se tourne alors vers le majordome aux yeux rouges.

Ciel : '' Sebastian, tu l'entraînera. Il serais préférable pour tout le monde qu'elle arrive à contrôler sa capacité. ''

Sebastian : '' Yes, my Lord. ''

(t/p) : '' D'accord Ciel, mais comment je suis censée m'y prendre ? ''

Ciel : '' J'en sais rien. ''

(t/p) : '' Ha... Bah sa m'aide vachement ça. ''

Ciel : '' Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? ''

(t/p) : '' J'en sais rien ''

Je viens de me rendre compte de ce que je viens de dire. C'est exactement ce qu'il voulait, et le petit sourire satisfait qui vient se dessiner contre sa volonté sur ces lèvres viens me le prouver.

Ciel : '' Tu vois. Bon, vous devriez aller commencer à vous entraîner tout les deux. Mais mange un peu (t/p) avant. ''

(t/p) : '' Mais c'est que monsieur s'inquiète pour moi. '' rétorquais-je dans le but de le provoquer légèrement, histoire de lui rendre le pareille pour tout à l'heure.

Et cela marche à merveille, à peine ais-je fini ma phrase que le visage du jeune comte s'empourpre timidement.

Ciel : '' N-Ne dis pas n'importe quoi, tu préfèrais faire un malaise ou je ne sais pas quoi ? Cela ralentirai ton entraînement e-et la poursuite de l'enquête. ''

(t/p) : '' Pourquoi pas. Juste histoire de voir comment tu réagirai. ''

Pendant que Sebastian dans le fond de la pièce peine à étouffer son rire, Ciel évite tant bien que mal de répondre à ma petite taquinerie, tout en essayant de cacher le rougissement de ses joues qui se fait de plus en plus imposant.

Ciel : '' C-C'est fini ? Va t'entraîner maintenant ! ''

Je décide de le laisser enfin tranquille et de sortir du bureau, suivi du majordome de Ciel, toujours en train de contenir son rire. On se dirige vers la salle à manger, où je prends un rapide déjeuner.
Par la suite il m'emène dehors, dans les bois du domaine. L'entraînement peut commencer.

L'anomalie [Ciel X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant