Chapitre 19

1.4K 87 14
                                    

Ciel : '' Dites-nous en plus. ''

William : '' On pense pouvoir arriver à ouvrir un passage vers son époque. Grâce à nos Faux de la Mort. Cette fille ne devrait pas se trouver ici et comme c'est nous qui nous chargeons de la récolte des âmes, il se pourrait qu'on puisse arriver à lui frayer un chemin vers son époque. Ce sera difficile, et je vous passe les détails, nous nous chargeons de ce point là. Tout ce que vous devez savoir c'est qu'elle doit changer le futur. Comme ça, le cour de l'Histoire se retrouverait perturbé, et il sera plus simple pour nous de le modeler. Après tout, nous pouvons influencer la vie des Humains, alors on devrait y arriver... Avec beaucoup d'heures supp malheureusement. ''

(t/p) : '' Ok... Donc je suis censée modifier le futur ? Par les actions que je ferai maintenant ? ''

Ciel : '' Mais si elle modifie le cour de l'Histoire, comment tout redeviendra normal après son retour ? Si elle doit partir, c'est justement pour éviter ça non ? ''

Grell : '' Oui, quand elle rentrera dans son époque, le cour du temps sera revenu à la normale, alors tout redeviendra comme avant. Et naturellement, vous n'aurez aucun souvenir de son passage. ''

Plus personne ne disais rien. On ne voulait pas perde les liens qu'on avait tissés tous ensemble. Mais si je reste là, ce qu'il pourrait arriver serait trop grave. Cela ne m'enchante pas, mais on doit le faire.

(t/p) : '' On a pas le choix. ''

William : '' En effet. D'ailleurs, il se pourrait qu'on reçoive l'ordre de t'éliminer si la situation devient trop problèmatique. ''

(t/p) : '' Je m'en doute bien. On fera ce qu'il faut. ''

William : '' Bien, dans ce cas nous n'avons plus rien a faire ici pour aujourd'hui. On y va Grell. ''

Grell : '' Attend je n'ai pas bien profité de Sébastian ''

À l'entente de ces mots, ce dernier esquissa une grimace de malaise et probablement de désintérêt profond. Ce qui ne refroidit absolument pas le Shinigami.

Mais leur petite histoire prend fin avec l'intervention de William, qui empoigne Grell par le col et le traine par la fenêtre, tout comme ils étaient rentrés une demie heure auparavant.

*******

A présent, cela fait deux jours que les deux Shinigami jardiniers sont venus nous rendre visite.
Pendant ces deux jours, je me suis entraînée, non sans chercher ce que j'aurais bien pus faire pour faire évoluer la situation.

Et alors qu'une fois de plus j'étais perdue dans mes pensées, une voix agréablement familière me ramène à moi.

Ciel : '' (t/p) descend ! J'ai peut être une idée ! ''

Je m'étais envolée sans vraiment m'en rendre compte. J'imagine que c'est bon signe et que ça veut dire que je commence à vraiment me familiariser avec mon élément.

Je commence alors à descendre en direction de Ciel, et on se dirige vers son bureau, où Sébastian nous attendait déjà.

Ciel : '' (t/p), je me suis dis que le fait que tu m'assiste dans mes enquêtes pour la reine pourrait nous aider. Quand je parle d'assistance, je parle évidemment de tes pouvoirs. ''

(t/p) : '' Comment ça ? Je veux bien mais je ne vois pas trop où tu veux en venir. ''

Ciel : '' J'aimerais que tu m'aides lors de mes enquêtes avec Sébastian. Tes pouvoirs pourraient nous êtres utiles non ? ''

(t/p) : '' Oui cela me paraît logique. Pourquoi pas. ''

Ciel : '' Sébastian. Cela te paraît réalisable ? ''

Sebastian : '' Oui jeune maître, c'est une idée excellente, digne de vous. ''

Ciel : '' Bien, mais avant tout, il y a un problème que nous devons résoudre. ''

(t/p) : '' Lequel ? ''

Ciel : '' Aloïs Trancy. ''

L'anomalie [Ciel X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant