Chapitre 26

1.6K 95 79
                                    

Mon retour dans mon monde pourrait avoir lieu bien plus vite que prévu.

Ciel appelle alors Sébastian, pour voir s'il peut contacter les Shinigamis. Dans la minute qui suis, les deux Dieux de la Mort arrivent... Toujours par la fenêtre.

Ciel : '' On pense avoir assez modifier le cour de l'Histoire. Vous pouvez faire quelque chose ? ''

Grell : '' Le cour du temps semble plutôt perturbé en effet. On devrait aller dehors pour ouvrir le passage. ''

(t/p) : '' Quoi ! Je rentre déjà ? ''

William : '' A moins que tu veuilles perturber encore plus le temps, ce qui pourrait être fort problématique... Oui. ''

Ciel quant à lui ne disait rien, il semblait perdu dans ses pensées.
Les deux Shinigamis, se dirigèrent dehors et commencèrent déjà à faire je ne sais quoi avec leurs outils, probablement leurs fameuses Faux de la Mort.

Ciel, Sébastian et moi-même nous dirigeons d'un pas réticent vers les jardins du domaine.
On ne pouvait s'empêcher d'échanger des regards tous les trois, pourtant, aucuns de nous ne prenait la parole.

Les deux Shinigamis quant à eux, faisaient ce qu'ils avaient à faire, quand soudain, un trou béant s'ouvrit dans le sol, faisant jaillir une quantité astronomique de... Pellicules photographiques... Non je ne rêve pas.

Ha oui je me rappelle, les Shinigamis appellent ça, les lanternes cinématiques. C'est ce qui leurs permet de voir les souvenirs des âmes qu'ils vont faucher, à l'aide de leurs Faux de la Mort.

William : '' Le passage est ouvert. ''

C'est donc cela le fameux passage, je doit sauter dedans je suppose.

Je me retourne pour faire face à Ciel et Sébastian. Les larmes aux yeux, je repense à tout ce que nous avons vécus ensemble.

Que ce soit au moment de mon arrivée ici, quand on cherchait pourquoi j'etais amnésique,
quand je paniquais face à Connor,
quand j'ai appris l'existence des anges et des démons.
Je repense au choc que j'ai ressenti quand Connor m'a avoué la vérité.
Je repense même à Aloïs.
Et évidemment au doux sourire de Lizzie.
Je repense aux éclats de rire de May-Linne, de Finnian, de Bard et de Mr Tanaka qui habitaient le manoir.
Je repense à toute les fois où Sébastian à été là pour nous aider avec Ciel.
Je repense à Ciel. À sa présence rassurante, tout simplement. En même temps, comment décrire ce qu'on a partagés ensemble.

En repensant à tous ça, je ne peux m'empêcher d'étreindre Sébastian, même s'il ne s'y attendait pas du tout. Étreinte qui m'est évidemment rendue, je fus d'ailleurs amusée de constater qu'aucune chaleur ne s'échappait de son corps. En y réfléchissant, c'est sûrement normal pour un démon.

Et puis je me retourne vers Ciel. Je l'étreignis avec force également.

Mais il manquait quelque chose.

C'est alors que je me suis surprise à l'embrasser. Au début il ne régissait pas, puis il vient poser timidement ses mains autour de ma taille, et vient également intensifier notre baiser.

Ciel : '' S'il te plaît ne pars pas. ''

(t/p) : '' Crois-moi je préfèrerais rester. Mais je n'ai pas le choix. ''

C'est ainsi que nous séparerons et que je commençais à marcher vers le fameux passage.

J'entendais Ciel m'appeler derrière moi, mais je préfèrais l'ignorer. Crois-moi Ciel, c'est déjà très dur de placer un pied devant l'autre l'autre en direction de ce trou béant.

Pardonne-moi.

Arrivée devant le passage, à côté des deux Shinigami, ils paraissaient calmes, comme s'ils comprenaient, ce qui me soulage un peu. J'étais prête à y sauter mais, juste une derniere fois. Je voulais le regarder juste une dernière fois.

Alors je me retourne, et je vois quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant.
Ciel pleurait.
Comme pour le rassurer, Sébastian plaça une de ses mains sur l'épaule de l'adolescent.

Ne pouvant supporter cette épreuve plus longtemps je me retourne vers les deux Shinigami.

(t/p) : '' C-C'est bon. ''

Grell : '' Tu peux y aller. ''

C'est en me remémorant tout mes souvenirs avec les membres du manoirs que je me laissais tomber en avant. Que je me laissais tomber vers l'inconnu.

Au fond de moi je le savais, ces souvenirs j'allais les perdre.
C'est vrai mais ce n'est pas pour ça qu'il faut les négliger.
Ces souvenirs et ces épreuves m'ont fait grandir et ils sont en quelque sorte gravés en moi.
Ils m'ont fait devenir la personne que je suis aujourd'hui.
Et c'est pour ça que jusqu'au bout, je les chérirai.

Adieu tout le monde.

Je suis convaincue qu'une partie de moi ne vous oubliera jamais.

★★★★★★★★★★

Salut tout le monde,
C'est sur ce chapitre que cette histoire prends fin.
J'espère que vous avez aimé la lire comme moi j'ai aimé l'écrire.

Pour tout vous dire, j'hésite à faire une suite, mais je ne suis vraiment pas sûre du tout de si je vais la faire ou pas, étant donné que j'ai déjà une autre histoire en cours d'écriture, un Kenma x Reader.

Hésitez pas à me dire si vous avez aimé l'histoire et si vous voulez une suite.

Sur ce, à plus et merci d'avoir lu ❤️

L'anomalie [Ciel X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant