Comme la nuit dernière, je me relève en sursaut, je suis en sueur et j'ai le souffle court. Sauf qu'aujourd'hui, je sais ce qu'il se passe, à peu près. Tout ça, ces impressions étranges et ces douleurs dans la nuque, ce n'est pas une simple amnésie, c'est bien plus complexe que ça. Même si je ne sais pas encore ce que c'est.
Ces morceaux de réponses, et cette semie-prise de conscience m'affole, c'est indéniable, mais maintenant, je ne me sens plus vide, je ne me sens plus comme si je ne devrais pas être là. Je ne me sens plus pas à ma place et sans objectif. À la différence d'hier, j'ai un but.
Celui de trouver ce qu'il m'arrive et de trouver qui est cette mystérieuse personne.Ciel m'avais dit de venir le retrouver si quelque chose d'autre me revenait, alors je regarde l'heure, pour me rendre compte qu'il est déjà 9h. J'imagine qu'il est debout, alors je m'habille et me dirige vers son bureau, d'un pas décidé.
Après avoir toqué à la porte et avoir entendu un '' entrez '' de la part de l'adolescent, j'entre prête à tout lui dire.(t/p) : '' Bonjour comte, j'ai du nouveau. ''
Le jeune comte leva la tête de son livre pour me regarder avec un air interrogateur.
Ciel : '' Je t'écoute '' dit-il en designant de sa main un fauteuil devant son bureau.
Je dévoile alors tout à Ciel, entre temps Sebastian est arrivé, à propos de la nuit et de ma première interaction avec la voix. Je lui ai également dit pour les étapes, et pour tous ce qu'elle m'a dit en fait. J'ai tout avoué à Ciel, le plus fidèlement possible.
Ciel : '' Il semblerait que cet homme puisse te contacter d'on ne sait où par télépathie. Et il semblerait qu'il connaisse tout de ce qu'il t'es arrivé. Il faut le retrouver. Le problème c'est qu'il ne te contacte que dans ton sommeil. Il faudra que tu tente de lui parler quand tu t'endormira. ''
(t/p) : '' Entendu. ''
Ciel : '' D'ailleurs (t/p), aujourd'hui nous recevons ma fiancée, Elizabeth Midford. Elle devrait arriver d'ici une heure tout au plus. Je te préviens elle est... Spéciale. ''
Sebastian : '' Bien, si vous n'y voyez pas d'inconvénients je vais aller préparer le repas en concéquences. ''
Ciel : '' Vas-y ''
Sebastian quitte la pièce, et on peut dors et déjà entendre May-Linn, Finnian et Bard parler, ou plutôt soupirer, avec Sébastian, pour que tout soit en ordre.
(t/p) : '' C'est donc votre fiancée ? Vous avez le même âge ? ''
Ciel : '' Oui, nous avons tout deux 15 ans. C'est ma cousine. ''
(t/p) : '' Sa ne vous dérange pas de devoir vous marier si tôt ? Vous n'avez pas vraiment eu le choix j'imagine ? ''
Ciel : '' Je n'aime pas spécialement Lizzie, enfin, je l'apprécie mais ça n'a rien à voir avec de l'amour. Comme tu l'as dit, je n'ai pas eu le choix. ''
(t/p) : '' D'accord, je vois. ''
Ciel : '' De toute façon, l'amour ne sert pas à grand chose, c'est un sentiment futile qui nous rends faible. Il m'est grandement inutile. ''
(t/p) : '' Vous dites cela, mais au fond je suis persuadée que vous voulez aimer. C'est juste que vous ne savez pas vraiment comment faire, et que vous avez peur de la réaction de la personne en face de vous. Je me trompe comte Phantomhive ? ''
Ciel : '' Q-Quoi ? Qu'est-ce que tu viens de dire ? Va te préparer au lieu de sortir de pareilles sottises ! '' dit-il en cachant son visage avec une mèche de ses cheveux.
Je crois que je l'ai vexé, je ferai mieux de le laisser et d'aller me préparer. Je quitte alors le bureau du Phantomhive pour regagner ma chambre.
J'enfile une grande robe bleu pastel, et coiffe mes cheveux (c/c). Une fois prête, je descend les escaliers en direction de la salle à manger, pour voir si quelqu'un y a besoin d'aide. Ni May-Linn, ni Finnian, ni Bard, Mr Tanaka ou Sebastian n'en a besoin.
Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant l'arrivée de la fiancée de mon hôte.
VOUS LISEZ
L'anomalie [Ciel X Reader]
FanfictionSalut, je m'appelle (t/p) (t/n), je suis une adolescente tout à fait normale... Enfin je crois. Un jour, je me suis réveillée dans une étrange forêt, je ne sais pas pourquoi ou comment, et je ne me souviens que de ce nom qui est le miens. Je ne sai...