Ils s'empressèrent de rentrer dans la chambre et de venir à notre rencontre.
Ciel vint se placer à côté de moi et me regarde de haut en bas d'un œil attentif. Ses yeux finirent leur course sur mon cou, avant s'écarquiller. Je regarde alors dans un miroir proche de nous et constate qu'il s'y trouve une trace rouge.
Ciel : '' Aloïs ! Qu'est-ce que tu lui as fait ? ''
Ce dernier regardait Ciel d'un air satisfait, et semblait laisser passer sa question sur le vent de tout à l'heure, pendant que je détachais mes cheveux pour cacher la preuve de son abus.
Aloïs : '' Alors ça t'énerve ? ''
Ciel : '' Pardon ? ''
Aloïs : '' Ne fais pas l'enfant Phantomhive. ''
Ciel : '' Sébastian ! ''
Mais ce dernier n'arriva pas, on constate alors par la fenêtre avec Ciel, qu'il est déjà en plein duel avec Claude, le majordome d'Aloïs.
(t/p) : '' Je peux m'en charger. ''
Les deux adolescents semblaient étonnés face à ma remarque.
Aloïs : '' Quoi ? Tu en veux plus c'est sa ? ''
(t/p) : '' Va te faire voir ! Recule Ciel s'il te plaît. ''
Ce dernier recula, sous le regard choqué du Trancy.
Sans lui laisser le temps de faire un quelconque geste, je l'éjecte par la fenêtre, au premier étage. Instantanément, je m'envole et le rattrape juste avant qu'il ne s'écrase lamentablement au sol.Grâce à une douce brise, je transporte Ciel jusqu'à nous en bas, sans encombres, puis je me pose délicatement, histoire de montrer à notre hôte de ne pas m'agacer davantage.
Aloïs : '' C-C'était quoi ça !? ''
(t/p) : '' Quoi ? Tu en veux plus c'est sa ? ''
Aloïs : '' Va te faire voir ! ''
Ciel : '' Viens (t/p), on ne devrait pas rester là. ''
Pour toute réponse, je hoche la tête et Sébastian reviens vers nous, tandis que Claude ramène Trancy dans le manoir.
On entre avec Ciel dans la calèche, et on rentre au manoir, sans plus attendre.Sur le chemin du retour, toute l'adrénaline dûe aux récents événements retombe doucement. Je me remémore alors notre échange avec Aloïs et ce qui s'en est suivi.
Rien qu'en y pensant, je n'arrêtais pas de trembler et je ne pouvais me retenir de jouer nerveusement avec mes cheveux devant la marque que m'a faite Aloïs.Trop obnubilée par ces événements, je n'avais pas remarqué que Ciel avait changé de place pour se mettre à côté de moi, et avais passer un bras au dessus de mes épaules.
Ciel : '' Je suis là ne t'en fais pas. ''
Le simple fait de sentir son odeur parvint à me détendre. Irrésistiblement, je vint poser ma tête sur son épaule, en quête de réconfort.
(t/p) : '' Ciel, Aloïs m'a dit quelque chose d'étrange tout à l'heure. ''
Ciel : '' Il a sûrement voulu te faire peur ne t'en fais pas. ''
(t/p) : '' Je ne pense pas que ce soit ça. ''
Puis, je lui raconte en détail ce qu'il s'est dit pendant qu'on étaient enfermés dans la chambre.
Au fur et à mesure de mon explication, je sentis les muscles du comte de raidir.Ciel : '' I-Il a dit ça pour te déstabiliser c'est tout. ''
(t/p) : '' Si tu le dis. ''
Il s'est alors détendu et on a terminé le trajet en silence, toujours dans la même position.
VOUS LISEZ
L'anomalie [Ciel X Reader]
FanfictionSalut, je m'appelle (t/p) (t/n), je suis une adolescente tout à fait normale... Enfin je crois. Un jour, je me suis réveillée dans une étrange forêt, je ne sais pas pourquoi ou comment, et je ne me souviens que de ce nom qui est le miens. Je ne sai...