On entre dans la pièce et Ciel et moi nous asseyons, alors que Sébastian reste debout près de la porte, comme à son habitude. Installé, le jeune homme me fixe de son seul oeil bleu visible.
Ciel : '' Tu peux encore faire marche arrière. ''
(t/p) : '' Certainement pas ''
Je rêve ou je viens de le voir esquisser un léger sourire. Un sourire narquois certe, mais je n'ai jamais vu cet aspect de son visage, toujours neutre et fermé. J'avoue que ça lui va plutôt bien.
Ciel : '' Dans ce cas, tais-toi et écoute. ''
******
Ciel raconte tout à (t/p) à propos des anges, des démons, des Shinigami, du passé de Ciel, du pacte avec Sébastian et donc de sa véritable nature ect.
(t/p) : '' W-Woaw... Alors comme ça, tu es un démon Sébastian ? ''
Sebastian : '' En effet mademoiselle. ''
(t/p) : '' Et tu vas... Manger Ciel ? ''
Sebastian : '' Je ne dirai pas cela comme ça. Je vais dévorer son âme. C'est ce qu'indique notre contrat. ''
(t/p) : '' C'est super intéressant. ''
Je ne sais pas si il se moque de moi, mais je peut voir Sébastian réprimer un léger rire. J'ai bien conscience de ce que je viens d'apprendre. Mais c'est tellement... Intriguant.
Ciel : '' Tu n'as pas peur ? ''
(t/p) : '' Non au contraire, cela m'intrigue. J'ai encore plus soif de connaissance. ''
Ciel : soupire '' Tu me surprendras toujours. ''
(t/p) : '' Ce serait plutôt à moi de dire cela dans cette situation. Mais il y a une chose que je me demande. Comment en êtes-vous arrivé à la conclusion qu'il pourrait y avoir un quelconque liens entre les anges, démons et tout le blabla, et moi. Jusqu'à preuve du contraire, je suis une simple humaine. ''
Ciel : '' Nous pensons que ton amnésie à quelque chose à voir avec ta douleur dans la nuque, jusque là, rien de nouveau. Mais on a remarqué que tu éprouvais un certain mal être face à ce monde, comme si tu n'y avait pas ta place. Nous n'avons pas émis d'hypothèses trop complexes, mais on pense que le problème est bien plus profond qu'une simple amnésie. D'où l'intérêt que des démons pourraient te porter. Si cela se trouve, ils sont déjà au courant de quelque chose. ''
(t/p) : soupire '' Je vois. ''
Ciel: '' Tu m'a dis, après la première nuit, que tu avais senti une injection dans la nuque n'est-ce pas ? ''
(t/p) : '' Oui pourquoi ? ''
Ciel : '' On doit découvrir ce que cet homme t'a injecté. ''
(t/p) : '' Comment voulez-vous vous y prendre. ''
Ciel : '' Tu es la seule qui puisse interagir avec la voix, alors essaye de lui soutirer le plus d'informations que possible. ''
(t/p) : '' Bien, j'essayerai. ''
Ciel : '' Après ces révélations, tu peux me tutoyer tu sais. Appelle-moi Ciel. Il n'y a presque personne au courant pour les démons et les anges. N'en parle à personne. ''
(t/p) : '' D'accord com... Ciel. ''
Ciel : '' (t/p), avant que tu partes, ce soir j'ai été convié à une récéption. Je me suis déjà arrangé pour que tu viennes avec Sébastian et moi. ''
(t/p) : '' Ho euh, d'accord. Chez qui allons-nous ? ''
Ciel : '' Nous nous rendrons ce soir chez les Trancy. Le comte Aloïs Trancy a notre âge. ''
(t/p) : '' Ok, mais du coup comment tu m'as présenté au comte ? ''
Ciel : '' Je lui ai dis la vérité... dans une certaine mesure. Il sait juste que tu es une jeune fille amnésique que j'héberge. Rien de plus. Par contre, Aloïs se trouve dans le même cas que Sébastian et moi. Le majordome de Trancy est un démon, alors il faudra que tu restes sur tes gardes au cas où. ''
(t/p) : '' Entendu Ciel. Sinon, il n'aurait pas été plus simple que je reste ici ? ''
Ciel : '' Non au contraire. Comme je viens de te le dire, Claude, le majordome d'Aloïs est un démon. Et connaissant Trancy, il est possible qu'il soit intéressé par toi, ou encore par ce que tu détiens ou pourrait détenir. ''
(t/p) : '' Tu fais allusion à la voix. Et aux stades, ou étapes. ''
Ciel : '' Oui. Il est envisageable qu'il ait prévu cette soirée pour nous éloigner de toi, et ainsi pouvoir faire ce qu'il veut de toi plus aisément... J'ai préféré t'avoir à mes côtés... P-Pour ta sécurité. ''
Il s'en fait pour moi ? Vraiment ? Ciel Phantomhive, le glaçon de service ? Ce côté gêné lui donne un côté plus humain, ça fait du bien de le voir comme ça.
Malheureusement, il a dû remarquer que je m'égarais.Ciel : '' N-N'y vois rien de personnel, je ne ressens rien envers toi. C'est juste pour qu'Aloïs ne puisse pas faire ce qu'il veut de ce que tu représente. C'est vraiment un type dérangé. ''
Sébastian, une fois de plus, de son côté de la porte, tente d'étouffer un rire, en vain.
Ciel : '' Sébastian ! Va faire du thé ! ''
Sebastian : '' Entendu. '' répondit-t-il en quittant le bureau
(t/p) : '' Il est torturé comme gars ce Aloïs. '' dis-je pour changer de sujet et aider un peu Ciel.
Ciel : '' Oui, voilà. ''
(t/p) : '' Merci de m'en avoir informé Ciel, je serais sur mes gardes pendant la soirée. ''
VOUS LISEZ
L'anomalie [Ciel X Reader]
FanfictionSalut, je m'appelle (t/p) (t/n), je suis une adolescente tout à fait normale... Enfin je crois. Un jour, je me suis réveillée dans une étrange forêt, je ne sais pas pourquoi ou comment, et je ne me souviens que de ce nom qui est le miens. Je ne sai...