Chapitre 18

1.4K 90 12
                                    

??? : '' Grell, un peu de tenue. ''

Grell : '' Ça va William on a le temps. ''

Ok. Donc si j'ai bien compris, le numéro de cirque s'appelle Grell et le banquier jardinier c'est William.

Ciel : '' Vous savez que les portes sa existe ! ''

En disant cela, on se relève tout les deux et Sébastian se détend légèrement, mais reste en position de défense.

Grell : '' Mais on voulait vous voir plus vite voyons. ''

Vu leur attitude ils n'ont pas l'air bien mauvais, mais leurs présence ici ne me dit rien qui vaille.

William : '' Bon Grell on a pas que sa à faire. ''

Grell : '' Ok ok. ''

Sebastian : '' Vous avez fait vite. ''

William : '' Bien sûr, une telle chose ne doit pas arriver. C'est elle ? ''

Le dénommé William se tourne vers moi en disant ces mots. Je ne sais pas s'il est toujours comme ça mais il ne dégage rien de très chaleureux.

Sebastian : '' Oui. ''

Soudain, les regards de nos deux nouveaux interlocuteurs se tournent vers moi.

Grell : '' Elle n'a pas l'air si dangeureuse que ça Will. ''

De quoi ils parlent ? Et pourquoi Sébastian semblent leurs avoir parlé de moi ? J'ai aussi l'impression que Ciel les connais.

Ciel : '' On vous à juste demander si vous pouviez nous aider à résoudre un problème important. ''

William : '' Et nous sommes là, d'après les dires de ce vulgaire démon, elle aurait voyagé dans le passé. C'est bien ça ? ''

Puis il se tourne vers moi, comme pour demander affirmation.

Ciel : '' Oui. ''

Grell : '' Et nous sommes là pour trouver une solution pour la faire repartir dans son monde. ''

Ciel : '' Pourquoi ne pourrai-t-elle pas rester là ? ''

(t/p) : '' Attendez ! Vous êtes qui vous ? ''

Ciel : '' (t/p), ce sont des Shinigami. Je t'en ai parlé tu te souviens ? ''

(t/p) : '' Oui vaguement. ''

Ciel : '' On les a contacté car on pense qu'ils peuvent apporter quelques réponses à nos questions. ''

(t/p) : '' Et vous croyez qu'ils peuvent nous aider ? Je ne suis pas rassurée personnellement. ''

Ciel : '' Ils ne tenteront rien (t/p) ne t'en fais pas. Les Dieux de la Mort ont une liste précise des gens à éliminer ou non. ''

William : '' Il a raison. Tu n'as pas à nous craindre tant que nous n'avons pas reçu l'ordre de mettre fin à ta vie. ''

Ciel : '' Donc, vous pensez pouvoir nous aider ? ''

William : '' Nous allons essayer en tout cas. Il serait problématiquque que le futur soit modifié. ''

(t/p) : '' Et vous avez trouvé quelque chose ? ''

William : '' Ce n'est qu'une hypothèse mais il se pourrait que cela marche. Après tout c'est la première fois qu'une telle chose se produit. ''

Ciel : '' Dites-nous en plus. ''

L'anomalie [Ciel X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant