Chapitre 1

4.5K 179 166
                                    

PDV Reader

Je suis encore au royaume des songes lorsque je sens le vent me caresser le visage. Je m'extirpe de mon sommeil, pour me rendre compte que je ne suis pas dans ma chambre, chez moi. Mais dans la forêt. Il y a pourtant quelques heures j'étais dans ma chambre, en train de dormir en vue de la journée du lendemain, comme chaque jour.

Attendez... Mais quelle journée ?

Je suis habillée en pyjama, le même que j'ai mis... Je ne sais plus quand. Étrange. De plus, cette forêt m'est totalement inconnue, et l'atmosphère ici est, vraiment différente de toutes celles que j'ai connues auparavant. Il  règne un calme plat. Comme si rien ne peut venir perturber ce havre de paix. C'est agréable, jusqu'au moment où je vois un grand homme habillé en noir, venir à ma rencontre.

??? : '' Bonjour mademoiselle, vous allez bien ? ''

(t/p) : '' E-Euh, je ne sais pas. Ou suis-je ? Et qui êtes-vous ? ''

Sébastian : '' Je me nomme Sébastian Michaelis, je sers la demeure des Phantomhive, où vous vous tenez en ce moment même. ''

(t/p) : '' Ho excusez-moi, je ne comprends rien à ce qu'il se passe. ''

Je me relève alors doucement avec l'aide du fameux Sébastian.

Sébastian : '' Vous ne vous souvenez de rien, vous concernant  ? ''

(t/p) : '' Non, presque pas, je sais juste que je m'appelle (t/p) (t/n) , et rien de spécial ne me réviens pour l'instant.''

Sebastian : '' Finnian ! '' dit-il en regardant au loin. Dans la dizaine de secondes qui suivit, un garçon blond pointe le bout de son nez. '' Vas voir le jeune maître et informe le de la visite de cette demoiselle, et qu'elle a besoin d'aide. ''

Finnian : '' Bien Sébastian. '' dit-il avant de disparaitre dans le jardin près de la dite forêt.

Sébastian : '' Pouvez-vous marchez mademoiselle ? ''

(t/p) : '' Oui merci monsieur, au fait, vous pouvez m'appeler (t/p) ''

Sebastian : '' Bien (t/p), vois pouvez également m'appeller Sébastian '' dit-il en esquissant un léger sourire '' Si vous le voulez bien, je peux vous mener jusqu'au manoir ? ''

(t/p) : '' H-Ho euh, d'accord merci. ''

Sebastian m'aide à marcher, jusqu'a l'imposant manoir qui se dresse devant moi. Cette bâtisse est vraiment très impressionnante, elle semble venir d'une autre époque.

Quand on rentre dans les jardins, le garçon, Finnian je crois, nous rejoint, un jeune garçon sur les talons. Ce dernier est très bien habillé, avec un costume bleu. Il est plutôt charismatique pour son âge, mais il semble froid. Il doit avoir mon âge, environ 15 ans.

??? : '' Sébastian, que ce passe-t-il ? ''

Sebastian : '' J'ai trouvé cette jeune fille dans le jardin, près de la forêt, elle ne se rappelle que de son nom, (t/p) (t/n). ''

En prononçant ces mots, Sébastian regarde le jeune garçon d'un air... étrange, comme s'il voulait faire passer un message que je ne saurais déchiffrer.

Ciel : '' Je vois, je suis le compte Ciel Phantomhive, patron de la compagnie Phantom. ''

(t/p) : '' E-Enchantée, comment dois-je vous appeler ? ''

Ciel : '' Tu peux m'appeler compte Phantomhive. Nous avons des chambres de libres, tu peux venir chez moi le temps que tu recouvres la mémoire. Je vois que tu as déjà fais la connaissance de mon majordome. ''

(t/p) : '' Oui, merci. ''

Ciel : '' Sébastian, conduit-la jusqu'à sa chambre. ''

Sebastian : '' Entendu '' puis il se tourne vers moi '' Veuillez me suivre mademoiselle (t/p) ''

(t/p) : '' Bien, je vous suis alors. ''

L'anomalie [Ciel X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant