Chapitre 14

1.6K 98 22
                                    

Cela va bientôt faire trois semaines que je m'entraîne avec Sébastian à contrôler mon pouvoir. Entre méditation et utilisation, je commence à me l'approprier. J'ai l'impression de ne faire qu'un avec lui par moment.

Désormais, j'arrive entièrement à le canaliser et je peut même générer le vent. Je peux en faire une sorte de barrière protectrice ou créer des bourrasques. J'ai juste du encore un peu de mal à le diriger où je veux, mais c'est déjà bien je trouve, c'est pas comme si il existait un tuto sur comment maîtriser l'élément du vent. J'arrive à flotter en l'air, et même à voler si je me concentre bien.

J'arrive même à me défendre face à Sébastian en combat. Évidemment il n'y met pas toute sa force, mais ça me suffit largement. Je tiens à la vie.

D'ailleurs, Ciel à commencé à nous rejoindre pendant les entraînements. J'ai même l'impression qu'une vraie complicité s'est établie entre nous. Une complicité à la manière de Ciel bien sûr. On n'est pas non pas extrement proches, mais vu comment il était lors de notre rencontre, c'est un grand changement.

Je m'entends bien avec Lizzie et tout les employés du manoir. Dorénavant, je ne me sens plus comme une intruse qui est abritée pas Ciel, mais vraiment comme... Une amie du manoir.

Pour ce qui est de Connor, il ne m'a rien révélé de transcendant pour l'instant. Comme je m'y attendais, je ne suis pas vraiment d'ici. Mais ça je le sais déjà. Il ne m'a rien dit non plus sur ma mémoire toujours aux abonnés absents.

Il m'a juste dit qu'il m'en dirait plus quand le moment sera venu. D'après lui, ce fameux moment c'est quand j'arriverai à maitriser correctement le vent.

Bref, revenons-en à nos moutons.

Je suis actuellement en train de me défendre contre les attaques de Sébastian. Tout se passe bien, je le prends un ou deux coups mais sa va, j'arrrive à flotter à ma guise pour esquiver.

D'après le démon, je maîtrise bien mon élément, alors on s'arrête pour aujourd'hui. En même temps, il est 21 heure, ça commence à faire tard pour s'entraîner.

On retourne alors vers la terre ferme, où Ciel nous attend et nous observe comme à son habitude.

Ciel : '' Tu es fatiguée ? Je te trouve moins douée que d'habitude. '' dit-il avec un air joueur sur le visage.

En guise de réponse, je génère une légère brise qui vient ébouriffer ses cheveux. Puis, pendant qu'il râle et peine à se recoiffer, je me rends compte de ce qu'il vient de dire.

(t/p) : '' Attends, mais tu as dit que j'étais douée ou je rêve ? ''

Ciel : '' C'est pas comme si j'avais un point de comparaison. ''

(t/p) : '' C'est pas faux, mais j'apprécie quand même ton compliment. ''

Ciel : '' Fais-en ce que tu en veux. ''

(t/p) : '' Haaa, tu vois, tu viens de confirmer que c'est bel et bien un compliment. ''

Ces quelques mots le firent rougir de plus belle, et il tenta de le dissimuler en accélérant le pas.

On rentre alors dans le manoir pour dîner et partir de coucher demain pour une nouvelle journée d'entraînement.

Je remonte dans le ma chambre et me change pour aller me coucher. Et lorsque je m'endors, il arrive.

Connor : '' Salut très chère. Sa fait longtemps n'est-ce pas ? ''

(t/p) : '' En effet, tu as donc quelques chose à me révéler je me trompe ? ''

Connor : '' Oui. Je vais te révéler ce que tu fais ici, ou plutôt à ce moment là. Et surtout, pourquoi. ''

L'anomalie [Ciel X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant