Sebastian part ouvrir la porte d'entrée à notre invitée, une jeune fille blonde avec une une grande et longue robe rouge. On aurait dit une poupée à taille humaine.
Lizzie : '' Merci Sébastian. Tiens, mets ça. ''
La jeune fille tend alors au majordome une couronne de fleurs rose. En un soupire peu dissimulé, il se penche en avant pour se mettre à la hauteur de l'adolescente, qui lui met sur la tête. On peut bien voir l'expression de désespoir mal cachée qu'affiche Sébastian. Il est habillé tout en noir, avec des cheveux noir, et d'étonnants yeux rouges. La couleur rose de la couronne lui fait perdre instantanément toutes traces de charisme.
Lizzie : '' C'est beaucoup mieux. ''
Sebastian : '' O-Oui mademoiselle. ''
Après lui avoir adressé un grand sourire, Lizzie se dirige vers les escaliers, c'est là qu'elle me remarque.
Lizzie : '' Ho bonjour mademoiselle. ''
(t/p) : '' Bonjour mademoiselle Midford. ''
Lizzie : '' Vous me connaissez ? ''
(t/p) : '' Oui, je me nomme (t/p) (t/n), je vis en quelque sorte ici, depuis quelques jours déjà. Je suis amnésique, et me suis réveillée dans le jardin du comte. Depuis il m'éberge le temps que je retrouve la mémoire. ''
Lizzie : '' Je vois. Enchantée de faire votre connaissance mademoiselle (t/p), j'espère que vous retrouverez la mémoire. ''
(t/p) : '' Merci mademoiselle Midford. ''
Lizzie : '' Vous pouvez me tutoyer et m'appeler Lizzie, vous savez, autant se mettre à l'aise. ''
(t/p) : '' D'accord Lizzie, dans ce cas, vo... Tu peux m'appeler (t/p) et me tutoyer également. ''
Lizzie : '' Bien. Est-ce que tu sais où se trouve Ciel d'ailleurs ? ''
C'est vrai que Ciel n'est toujours pas venu saluer Elizabeth. On se met toutes les deux à regarder les alentours, pour finir par voir Ciel arrivé au sommet des escaliers.
Ciel : '' Je suis là Lizzie. ''
Lizzie : '' Ciel ! ''
Sans attendre sa réponse, elle monte a vitesse grand V les escaliers et saute dans les bras d'un Ciel légèrement désespéré. Je comprends mieux maintenant pourquoi il m'a dit qu'elle était spéciale.
Après avoir relâché son étreinte, la blonde commence à relooker le manoir. Ce dernier passe de chic et sobre, à une chambre d'enfant.
Lizzie a même déguisé les employés du manoir. Ils portent des déguisements de lapin et de chat. Les pauvres je les plains. Moi elle m'a laissé habillée comme je l'étais déjà. Elle a dû aimer la robe que je porte, et tant mieux d'ailleurs.D'après May-Linn, à chaque fois qu'elle rend visite à Ciel, c'est toujours comme ça que sa se passe. Je m'entends bien avec elle, quand elle a besoin, je vais l'aider avec ses assiettes, autrement dit, très souvent, May-Linn a beaucoup de mal avec les assiettes... Entre autres.
Sebastian pense que c'est à cause de ses lunettes, mais la domestique y tiens trop, c'est un cadeau du '' jeune maître '', alors elle ne s'en sépare jamais, tout du moins, je ne l'ai jamais vu sans.
Le soir viens peu à peu, Elizabeth passe le repas avec nous, de mon côté, j'essaye de remettre la main sur mes souvenirs, en vain. Puis elle s'en va rejoindre sa demeure... En laissant le manoir dans l'état où elle l'avait mis.
Tout le monde à l'exception de Ciel et Sébastian nettoie le manoir. Le comte et son majordome ne sont pas venus nous aider. Cela ne m'étonne pas venant de Ciel, mais Sebastian en revanche... Je trouve cela louche. Ils doivent être dans le bureau de Ciel.Curieuse, je laisse May-Linn, Bard et Finnian, et je me dirige vers le bureau. Je sais que c'est mal, mais j'entends leur voix à travers la porte. Je préfère ne pas les déranger, alors je colle mon oreille contre la porte et écoute ce qu'ils se disent.
Ciel : '' Si tu as raison, tu crois que démons, anges ou dieux de la mort s'intéresseront à elle ? ''
Sebastian : '' Ce n'est pas impossible. Ils chercheront probablement à en savoir plus sur elle. ''
Ciel : '' Cela dit, je ne pense pas que nos hypothèses soient entièrement correctes. Il nous manque beaucoup d'éléments. ''
Sebastian : '' Vous avez raison, son amnésie ne nous aide pas. ''
Ciel : '' Bien, nous en avons fini pour aujourd'hui. ''
Sebastian : '' Yes, my Lord. ''
Suivirent à cela des bruits de pas. Des pas qui se dirigent vers la porte du bureau de Ciel.
VOUS LISEZ
L'anomalie [Ciel X Reader]
FanfictionSalut, je m'appelle (t/p) (t/n), je suis une adolescente tout à fait normale... Enfin je crois. Un jour, je me suis réveillée dans une étrange forêt, je ne sais pas pourquoi ou comment, et je ne me souviens que de ce nom qui est le miens. Je ne sai...