Chapitre 7

1.9K 112 64
                                    

Suivirent à cela des bruits de pas. Des pas qui se dirigent vers la porte du bureau de Ciel.
Les pas se rapprochent dangeureusement de la porte, plus le temps. La porte s'ouvre, je dois improviser.

Sebastian : '' Ho, mademoiselle (t/p) ? Que fait-vous là ? ''

(t/p) : '' E-Excusez-moi, je ne voulais pas vous déranger. Je voulais voir le comte. ''

Sebastian : '' Le jeune maître est là. Je vous en prie. ''

(t/p) : '' Merci. ''

Sebastian me laisse entrer dans le bureau, puis il quitte la pièce. Je ne sais toujours pas quoi dire Dans quoi je me suis embarquée moi ?

Ciel : '' Tu voulais me voir ? ''

(t/p) : '' O-Oui. ''

Ciel : '' Assieds-toi, je t'écoute. ''

Il pointe une chaise devant son bureau, alors je m'approche doucement et je m'assois sans rien dire, en réfléchissant.

(t/p) : '' E-En fait, j'aimerais en connaître plus sur vous. J'ai pensé que si on doit vivre ensemble, autant en connaître plus l'un sur l'autre ? ''

On pouvait voir dans son regard la surprise et une certaine gêne. Je ne l'ai jamais vu comme ça, je crois que j'ai mis le doigt sur quelques chose que je n'aurais jamais dû évoquer.

(t/p) : '' Si vous ne voulez pas je comprends entièrement. ''

Ciel : '' Ce n'est rien. Que veux-tu savoir ? ''

(t/p) : '' C'est à propos d'Elizabeth, votre fiancée. Je trouvais vos fiançailles... étonnantes. Vous avez tout les deux, deux caractères radicalement opposés. Cela m'amuse un peu je dois avouer. ''

Ciel : '' Je n'ai pas choisi de l'épouser. C'est un mariage arrangé. C'est courant dans la haute aristocratie. C'est tout ? ''

(t/p) : '' Hé bien, je me demandais également comment vous pouviez être le propriétaire d'un si grand manoir et d'une si grande entreprise à seulement 15 ans. ''

Ciel : '' C'est à cause d'un accident qui m'a rendu orphelin, ce n'est pas plus compliqué que cela. ''

Il ne m'a pas tout dit à propos de cet '' accident '', ça crève les yeux, mais il a l'air si... Mal à l'aise en parlant de sa famille que je préfère ne pas insister. Cela le regarde lui, si il ne veut pas m'en dire plus, je ne l'y forcerai en aucun cas.

(t/p) : '' Je suis désolée. ''

Ciel : '' Tu n'as pas à l'être. C'est tout ce que tu voulais savoir ? '' demande-t-il comme pour changer de sujet. Il a l'air vraiment pressé de mettre un terme à cette discussion.

(t/p) : '' O-Oui, encore désolée pour le dérangement. Je vous tiens au courant pour mon amnésie. ''

Ciel : '' D'accord (t/p), tu peux disposer. ''

D'un pas tremblant je sors du bureau et me rend le plus vite possible dans ma chambre. Arrivée, je me jette sur mon lit. Ne pouvant plus contenir tout ce stress et cette pression, j'éclate en sanglots.

Tout à l'heure Ciel et Sébastian ont parlé de démons, d'anges et de dieux de la mort. C'est quoi ça ? Ils sont pas sérieux ? Des démons ? Vraiment ? Et puis Ciel a bien dit qu'ils s'intéresseront à '' elle ''.
Il parlait de moi ? Qu'est-ce que j'ai à voir avec des anges, des démons où je ne sais quoi ? D'après Sébastian, ils voudront en savoir plus sur moi. Mais je suis quoi pour eux ? Ça a quelques chose à voir avec mon amnésie ? ... Avec cette voix qui me hante ?
Ces deux-là me cachent trop de choses, je le sens.

Encore hébétée face à ses nombreuses révélation, je décide de m'échapper, ne serait-ce que quelques heures pour rejoindre le royaume des songes. Grave erreur. Elle m'attend là-bas.

La voix.

La voix : '' Nous nous retrouvons enfin. ''

(t/p) : '' Malheureusement. ''

Il est de retour, cet homme. Il parle toujours avec une pointe d'ironie ou de sarcasme dans la voix. Il en est presque cinique, même blasé, ou comme si rien ne l'atteignait ou qu'il ne prenait rien au sérieux. Je ne sais pas si je dois le prendre au sérieux ou non. Et j'ai l'impression qu'il en joue.

La voix : '' Ne sois pas si rabat-joie. Je suis sûr que l'on va bien s'amuser. ''

(t/p) : '' J'ai des questions à te poser. '' dis-je pour changer de sujet. Mieux vaut éviter ses remarques cinglantes et en venir au faits le plus rapidement possible.

La voix : '' Tu commences à comprendre c'est ça ? ''

(t/p) : '' Comprendre quoi ? ''

La voix : '' Tu ne le sais donc pas ? À ton stade cela ne devrait plus tarder, tu commence à t'éveiller. ''

(t/p) : '' Je m'éveille à quoi ? ''

La voix : '' Tu le sauras bien assez tôt. ''

(t/p) : '' Dis-moi au moins ton nom. ''

La voix : '' Mon nom ? ''

(t/p) : '' Dépêche ! ''

La voix : '' Si cela te fait plaisir. Je me nomme... (t/p) ! (t/p) réveille-toi ! ''

(t/p) : '' Q-Quoi !? ''

La voix de l'homme n'était plus là même. Celle-ci semble dotée de sentiments humains. Rien à voir avec cet homme. Puis je commence à sentir que l'on me secoue.
Lorsque je rouvre les yeux, je vois May-Linn, au dessus de moi, l'air très inquiète.

L'anomalie [Ciel X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant