Chapitre 16

1.5K 96 72
                                    

Je me sens comme un bug ou une erreur.

Je ne suis qu'une vulgaire anomalie.

C'est avec ces pensées en tête que je part rejoindre Ciel dans son bureau, comme tout les matins. Comme à l'accoutumée, je toque, il répond et j'entre presque machinalement.

Mais aujourd'hui c'est plus fort que moi. Quand je le vois, je repense à tout ce qu'on a vécu. Tout cela ne devait pas arriver, mon arrivée a changé l'Histoire d'une certaine façon.
C'est trop pour moi, sans que je ne puisse dire un mot, mes jambes me lâchent dans le bureau de Ciel. Je tombe à genoux et je fonds en larmes, tandis que le vent ouvre violement la fenêtre, me rappelant qui je suis vraiment.

Ciel se lève d'un coup sec de son fauteuil et accourt vers moi, l'air visiblement inquiet. Il me prend dans ses bras affolés. Je ne l'ai jamais vu aussi paniqué.

Ciel :  '' (t/p) que se passe-t-il ?! ''

(t/p) : '' C-Connor ''

Ciel : '' Je suis là (t/p), qu'est-ce qu'il t'a dit ? '' demanda-t-il en posant ma tête sur son épaule.  

Son contact est vraiment apaisant et rassurant. Pour la première fois depuis longtemps je me sens vraiment en sécurité. Lentement, je reprends mes esprits et je lui explique tout ce que m'a dit Connor.
Je n'oublie aucun détail, en même temps comment oublier cette nuit là.

********

Ciel n'en revenait pas, je venais donc d'une autre époque. Il était totalement perdu, et c'est compréhensible, quant à Sébastian, qui nous avait rejoint, semble perdu dans ses pensées.

Ciel : '' Qu'allons-nous faire Sébastian ? ''

Sebastian : '' Je ne sais pas jeune maître, je m'en excuse. Mais si mademoiselle (t/n) a réussi à arriver dans cette époque, il y a forcément un moyen pour la faire repartir. ''

On se creuse la tête pour trouver un moyen, mais rien à faire, on ne trouve aucune idée. Ça doit être à cause du choc, alors on préfère arrêter d'y penser et reprendre notre journée, déjà bien entamée.

On sort alors s'entraîner avec Sébastian, pour tenter de digérer les dernières nouvelles, mais j'ai beau essayer, je n'arrive pas à me concentrer sur le combat. Quelque chose me préoccupe.
Au moment de diner, je ne mange pas beaucoup, par manque d'appétit, ce qui n'échapppe pas à l'oeil de Ciel.

Ciel : '' Tout vas bien (t/p) ? ''

(t/p) : '' O-Oui ç-ça va, c'est juste que j'appréhende un peu pour cette nuit. ''

Ciel : '' Comment ça ? ''

(t/p) : '' Connor. ''

Ciel : '' Je vois. ''

Le reste du repas se termine en silence.
Au moment d'aller me coucher, alors qu'un noeud me tord l'estomac, on toque à ma porte. Après avoir émis un faible ''entrez'', le comte Phantomhive apparut dans l'encadrement de la porte, en pyjama également.

Ciel : '' Viens (t/p). '' dit-il en me tendant la main, le visage virant au timidement au pourpre.

Je m'approche donc du comte et il me prend doucement la main, avant de m'emmener dans les couloirs du manoir. Il ouvre alors une porte, porte qui, apparemment, mène à sa chambre.
On entre doc et il ferme la porte, puis Ciel lâche ma main.

Il se dirige vers son lit, et ne sachant pas quoi faire je reste plantée là.

Ciel : '' Q-Qu'est-ce que tu attends, viens. ''

Je le rejoins alors et m'assois sur son lit à côté de lui.
Il se couche sous l'épaisse couverture, et ne sachant toujours pas quoi faire, perturbée, je l'imite. Les draps sont inondés de son odeur apaisante, ce qui me calme presque instantanément.
Ciel a prit soins de cacher une partie de son visage sous sa couette, mais je peux bien voir qu'il rougit. Faut pas non plus être devin pour le remarquer.

Ciel : '' C-Comme ça, au moins tu ne seras pas seule. Je suis là. ''

(t/p) : '' Merci. ''

Après ce rapide échange, on tombe tout les deux dans les bras de Morphée.

L'anomalie [Ciel X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant