L'instant d'après, il me pousse par la fenêtre du premier étage, et je me sens tomber à toute vitesse.
Mais au lieu de m'écraser au sol, je ne sens absolument rien. Lorsque je rouvre finalement les yeux, je me rends compte que je lévite à quelques centimètres à peine du sol, je suis maintenue en l'air par une sorte de courant d'air. C'est très agréable comme sensation. Le vent se dissipe et me dépose au sol.
Je me relève et regarde un peu partout. Sebastian et Claude se battent encore, quand à Ciel, il est penché par la fenêtre, et m'adresse un regard interloqué.
Ciel : '' (t/p) !! Tu vas bien ? ''
(t/p) : '' Oui ça va. ''
Ciel : '' Sébastian ! On s'en va ! ''
Le majordome stoppe toutes attaques envers Claude et se précipite sur Ciel, puis sur moi. On rentre dans la calèche et on s'en va vite de ce maudit manoir.
Aloïs ne peut nous suivre comme il tient la réception, ce serait trop suspect de sa part de quitter les lieux, on en profite pour fuir.Pendant le voyage du retour, l'adrénaline retombe, et je fini par m'endormir, épuisée.
??? : '' Enfin. ''
(t/p) : '' T'es déjà là ? ''
??? : '' Évidemment, je veux savoir comment va mon cobaye préféré. ''
(t/p) : '' Super. D'ailleurs j'attends toujours ton nom. ''
??? : '' Tu es encore sur ça ? ''
(t/p) : '' Bah oui sinon je te le demanderai pas. ''
Connor : '' Ok ok. Je m'appelle Connor Anderson. À moi de te poser quelques questions. ''
(t/p) : '' J'ai pas vraiment le choix. ''
Connor : '' En effet. Alors, est-ce que tu l'a senti ? ''
Il y avait toujours cet air joueur dans le ton de sa voix, mais cette fois, il semble poser la question mais en connaître la réponse.
(t/p) : '' Senti quoi ? ''
Connor : '' Ne me dit pas que tu n'a rien remarqué ? Quand tu as peur, que tu es stressée ou en colère ? ''
(t/p) : '' Oui... ? ''
Connor : '' On avance. Alors, il s'est passé quoi quand tu étais dans ces états ? ''
(t/p) : '' Bah, je me suis sortie de là, où on m'a aidé. ''
Connor : '' Tu es désespèrante... Le vent ! Tu n'a jamais remarqué sa présence quand tu avais besoin d'aide ? ''
(t/p) : '' Maintenant que tu le dis. ''
Connor : '' Tu n'y arrive pas encore vraiment, mais tu peux contrôler le vent. ''
(t/p) : '' Évidemment *soupire*...C'était juste de la chance. ''
Connor : '' Ha bon ? Et lors de ta dernière petite aventure, comment tu expliques que le vent ait stoppé ta chute ? Tu as déjà vu ça ailleurs ? ''
(t/p) : '' N-Non, mais sa reste impossible. ''
Connor : '' Oui bien sûr, comme l'existence des démons et des anges. Ça aussi c'est impossible. ''
Sur ce point il n'a pas tout à fait tord.
(t/p) : '' En partant du principe que ce soit vrai, comment je peux le contrôler ? ''
Connor : '' À toi de le découvrir. ''
L'instant d'après, ma tête tourne et je perd contact avec ce fameux Connor. Je me réveille dans ma chambre, chez Ciel.
VOUS LISEZ
L'anomalie [Ciel X Reader]
FanfictionSalut, je m'appelle (t/p) (t/n), je suis une adolescente tout à fait normale... Enfin je crois. Un jour, je me suis réveillée dans une étrange forêt, je ne sais pas pourquoi ou comment, et je ne me souviens que de ce nom qui est le miens. Je ne sai...