May-Linn : '' (t/p) ! (t/p) réveille-toi ! ''
(t/p) : '' May-Linn ? Qu'est-ce qu'il y a ? ''
Lorsque je reprends conscience tout doucement, je la vois se détendre un peu.
May-Linn : '' Tu vas bien ? ''
(t/p) : '' O-Oui, pourquoi ? ''
May-Linn : '' Je suis rentrée pour te réveiller, comme Sébastian est parti réveiller le jeune maître. Je t'ai vu toute pâle, on aurait dit un cadavre, tu avais un poul très faible. ''
(t/p) : '' Je dois avoir attrapé un rhume ce n'est rien. ''
May-Linn : '' (t/p), ce ne sont pas vraiment les symptômes d'un rhume. ''
(t/p) : '' Ça va ne t'en fais pas. Regarde. Je n'ai rien. '' dis-je en me levant de mon lit.
En m'adressant un regard plein de tendresse à travers ses lunettes rondes, elle me donne une jolie robe, puis m'annonce que le petit déjeuner est prêt en bas. Ensuite, elle quitte la pièce.
Donc, mes conversations avec cet homme influencent ma santé physique, c'est bon à savoir ça au moins. Il est vrai que sur le moment je ne l'ai pas vraiment sentis, mais une fois que la domestique au cheveux rose eut quitté la chambre, ma douleur habituelle à la nuque fait peu à peu surface.
Au moins je suis sûr que cette personne a quelque chose à voir avec cette douleur. Ce qui me prouve qu'il est réel et que je ne suis donc pas folle. Cela me rassure un peu, mais d'un autre côté ça me donne encore plus envie de le retrouver et d'obtenir des réponses. Par télépathie ou non.
D'un pas déterminé, je m'habille et me prépare pour rejoindre Ciel dans la salle à manger. Nous allons avoir une bonne discussion tout les deux, et peut-être même trois avec Sébastian.
J'arrive donc dans la salle à manger du jeune homme, déjà assis comme à son habitude. Je m'assois à ma place habituelle pour faire mon '' rapport '' au Phantomhive.
(t/p) : '' Bonjour comte Phantomhive, il y a eu autre chose cette nuit. ''
Ciel : '' Bien vas-y. ''
(t/p) : '' Il s'est manifesté cette nuit encore. Ce n'était pas très clair, mais il m'a parlé d'un certain stade que j'aurais atteins, ou que je serais en train d'atteindre. D'après lui je '' commence à m'éveiller. ''
Ciel : '' À t'éveiller à quoi ? ''
(t/p) : '' Je ne sais pas encore. ''
Ciel : '' As-tu obtenu d'autres informations ? ''
(t/p) : '' Non. ''
Sans me répondre, il recommence à manger, et Sébastian reste muet. Ils ne comptent vraiment pas me dire quoi que ce soit, alors que ça concerne probablement mon amnésie. En plus je suis coopérative depuis le début. Si il ne veulent rien me dire de leur plein gré, comte ou pas, il va parler.
(t/p) : '' À vous maintenant. ''
Ciel : '' De quoi tu parles ? ''
(t/p) : '' Dites-moi ce que vous savez de moi. Ou ce que vous pensez savoir de moi. ''
Ciel : '' Pardon ? ''
(t/p) : '' Vous avez bien entendu. ''
Ciel : '' Pour qui te prends-tu ? ''
(t/p) : '' Ne faites pas l'innocent. ''
Ciel : '' ... ''
(t/p) : '' L'autre jour, je vous ais entendue parler avec Sébastian. Vous parliez d'anges et de démons. Et qu'ils pourraient s'intéresser à '' elle '', que son amnésie ne vous aidez pas. C'est de moi que vous parliez. J'ai le droit de savoir. ''
À ces mots, Ciel et Sébastian se regardent choqués certes, mais on peut distinguer dans leur regard, une pointe de soulagement.
Ciel : '' Tu ne veux pas savoir, pas si nous avons raison. ''
Entre temps, Sébastian s'était rapproché de la table, toujours silencieux. Les deux hommes se tiennent devant moi. En plus de cela, un vent fort à fait s'ouvrir la fenêtre, ce qui vient faire danser leur cheveux devant eux. Ça a un coté intimidant, mais je ne dois pas les laisser garder le secret plus longtemps.
(t/p) : '' Si je veux savoir. J'en ai le droit. ''
Ciel : '' Tu te répète. ''
(t/p) : '' Ne changez pas de sujet. ''
Ciel : '' Tu commence à m'énerver (t/p). ''
(t/p) : '' C'est pas grave. ''
Ciel : soupire '' Si on te raconte tout avec Sébastian, tu arrêtera tes enfantillages ? ''
(t/p) : '' Oui. ''
Ciel : '' Alors suis-moi. ''
Sans un mot de plus, le Phantomhive se lève et se dirige vers son bureau. Sebastian me fait passer devant lui pour finir par me suivre, silencieux.
On avance tout les trois vers le bureau de Ciel.
J'avance vers la vérité.
VOUS LISEZ
L'anomalie [Ciel X Reader]
FanfictionSalut, je m'appelle (t/p) (t/n), je suis une adolescente tout à fait normale... Enfin je crois. Un jour, je me suis réveillée dans une étrange forêt, je ne sais pas pourquoi ou comment, et je ne me souviens que de ce nom qui est le miens. Je ne sai...