(t/p) : '' Je n'y manquerai pas, comte. '' dis-je en esquissant un large sourire au Phantomhive.
Ciel : '' Bien, le repas est bientôt prêt, Sebastian viendra te chercher dans peu de temps. ''
À côté de la porte, Sebastian peine à contenir un léger rire. Comme s'il se moquait un peu de lui. Ce qui n'a pas échappé à l'oeil du comte.
Ciel : '' Sebastian ! Va préparer à manger tout de suite ! ''
Sebastian : '' Yes, my Lord ''
Le majordome quitte alors la pièce, en gardant son sourire.
Ciel : '' Ne fais pas attention à lui. '' dit-il en se levant pour partir
(t/p) : '' Attendez, puis-je vous poser une question ? ''
Ciel : '' J'écoute ''
(t/p) : '' C'est à propos de ce monde, en qu'elle année sommes-nous, et où sommes-nous ? ''
Ciel : '' Hé bien, nous sommes en Angleterre, en 1890. Pourquoi cette question ? ''
(t/p) : '' J'ai l'impression de venir d'ailleurs, c'est très étrange, c'était juste pour savoir. ''
Il ne répond pas et quitte la pièce, probablement pour rejoindre son bureau. Je me relève alors pour me dégourdir un peu les jambes et pour me changer et me recoiffer pour tout à l'heure.
J'ai à peine fini ma toilette que Sebastian entre dans la chambre, pour me prévenir que le déjeuner est prêt.
Je le suis jusque dans la salle à manger, où Ciel est déjà installé. Au bout de quelques minutes, Ciel brise le silence.Ciel : '' (t/p), Sebastian a fait des recherches sur toi, il n'a rien trouvé concernant une certaine (t/p) (t/n). Es-tu sûre que c'est ton nom ? ''
(t/p) : '' Certaine. ''
Ciel : '' Peux-tu me parler du décalage que tu ressens, dont tu m'as vaguement parler tout a l'heure ? Cela pourrait nous permettre de t'aider à recouvrer la mémoire. ''
(t/p) : '' Hé bien, lorsque je me suis réveillée dans la forêt ici, je me suis rappelée très vaguement de m'être coucher chez moi la veille, pour faire quelque chose mais je ne sais pas quoi exactement. J'ai l'impression d'appartenir à un autre monde. Comme si j'avais tout quitter pour atterrir ici. Quand je me suis éveillée, j'ai tout de suite remarqué que l'ambiance et l'atmosphère ici, sont différentes de celles que je connaissais avant. Le problème c'est que je n'en connais pas d'autre. Je n'arrive pas à l'expliquer pour l'instant. ''
Tout comme hier, je commence déjà à ressentir une petite douleur dans la nuque.
Ciel : '' Il semblerait que tu sois totalement amnésique. Si j'ai bien compris, tu ne te rappelles que de ton réveil dans la forêt, et tu as la vague impression de venir d'ailleurs je me trompe ? ''
(t/p) : '' Oui c'est ça ''
Ciel : '' Bien. ''
Le reste du repas se termine en silence, ce qui me laisse savourer les délicieux plats de Sébastian. À la fin du repas quand je me lève pour rejoindre la chambre, je peux entendre Ciel demander à Sébastian de le rejoindre dans son bureau.
Le majordome le suit, et moi je retourne me coucher dans mes appartements.Les yeux à peine fermés, je m'endors déjà. Et comme hier, tout deviens noir, et cette même voix reviens me hanter. À une seule diffence près. Je peux parler.
??? : '' Ha, je vois que tu vis encore n°10, c'est bien, c'est bien. On va pouvoir poursuivre.
(t/p) : '' Qui êtes-vous ? Et qu'est-ce qui m'arrive ? ''
??? : '' Ho, mais tu deviens très intéressante ma parole, tu en ai déjà arrivée là. Bravo. ''
(t/p) : '' Arrivée à quoi ? Répondez ! ''
??? : '' Tu n'as pas besoin de le savoir pour l'instant, continue de te développer. ''
(t/p) : '' Quoi ? ''
??? : '' Silence, ce n'est pas à toi de poser les questions. La dernière fois, tu as revécu à ta toute première injection si je ne m'abuse ? ''
(t/p) : '' De quoi vous parlez ? ''
??? : '' La ferme avec tes questions ! Contente-toi de répondre. ''
(t/p) : '' La nuit dernière, j'ai rêvé de votre voix, et d'une douleur dans la nuque comme si on m'avait fais une injection, je crois. ''
??? : '' Haha, parfait parfait. Ça va devenir intéressant, tu es là deuxième qui arrive à survivre à la seconde étape, dommage que le premier soit mort un peu plus tard. ''
Je veux lui poser tout un tas de questions, mais la seule chose qui subsiste après cette phrase, c'est un rire, un rire diabolique à vous en glacer le sang.
★★★★★★★★★★
Salut salut tout le monde, j'espère que votre rentrée c'est bien passé.
Pour ma part comme je rentre au lycée, le rythme des cours est un peu différent, du coup il est possible que je prenne un peu plus de temps pour sortir les chapitres.
Mais j'arrive à tenir le rythme d'un chapitre tout les deux jours, alors sa ne devrait pas trop changer.
J'espère arriver à tenir encore longtemps le rythme, si jamais j'ai du retard, c'est juste à cause des cours.Voilà voilà, tout ça pour vous prévenir que les posts pourront éventuellement se faire de façon plus irrégulière.
J'espère que mon histoire vous plaît en tout cas, merci d'avoir lu ✨
VOUS LISEZ
L'anomalie [Ciel X Reader]
FanfictionSalut, je m'appelle (t/p) (t/n), je suis une adolescente tout à fait normale... Enfin je crois. Un jour, je me suis réveillée dans une étrange forêt, je ne sais pas pourquoi ou comment, et je ne me souviens que de ce nom qui est le miens. Je ne sai...