Aujourd'hui, Lizzie, la fiancée de Ciel vient rendre visite au comte au manoir. Depuis que je suis arrivée, elle est souvent venue, et je la considère vraiment comme une amie.
Elle a dit qu'elle avait quelques chose d'important à annoncer à Ciel, et que si possible, elle aurait aimé que je sois présente aussi. J'avoue que la connaissant j'ai un peu peur, mais je ne fais pas trop non plus. Bref...
On se prépare déjà tous à recevoir mademoiselle Midford. Elle ne devrait plus tarder.
Comme si elle avait entendue mes pensées, on toque à la porte. Sebastian s'empressa d'ouvrir, laissant apparaître devant nous, l'adolescente.
Elle arbore un grand sourire comme à son habitude, mais cette fois-ci, il semble presque... faux. Comme si en réalité, elle ne se sentait pas si bien que son sourire ne le laisse paraître.Chassant ces pensées de mon esprit, je descends les escaliers pour aller à la rencontre de mon amie. Après de brèves salutations, son visage changea d'expression.
Lizzie : '' Excuses-moi, je vais aller droit au but. Est-ce qu'on pourrait aller retrouver Ciel ? ''
(t/p) : '' Oui bien sûr, ne t'excuses pas, il est dans son bureau il devrait arriver. ''
Nous nous dirigeons alors vers le bureau de Ciel, avec une Lizzie, maussade et mélancolique.
(t/p) : '' Lizzie, tu es sûr que tout vas bien ? ''
Lizzie : '' Oh, oui ne t'inquiètes pas. ''
C'est donc d'un coup peu serein que je frappe à la porte du bureau de Ciel, avant de s'y engouffrer avec Elizabeth.
Ciel : '' Bonjour Lizzie, excuses-moi pour mon retard, je finissais de remplir quelques papiers pour une enquête de la reine. ''
Ce doit être une des fameuses enquêtes dont il parlait la dernière fois.
Lizzie : '' Ce n'est pas grave. J'aimerais vous parler de quelques chose d'important. ''
Ciel : '' Oui bien sûr. Qu'y a-t-il ? ''
Lizzie : '' C'est à propos de nos fillançailles. J'ai bien vu comment votre relation à évoluée à tous les deux, et je pense que tu seras bien plus heureux avec (t/p), que tu ne le sera avec moi. Depuis toute petite, j'ai toujours voulu ton bonheur, alors j'agis aujourd'hui en conséquence. Ciel Phantomhive, je rompts nos fillançailles. ''
Nous étions tous les deux bouches bées et rouges pivoines. Elle est vraiment prête à rompre ses fillançailles avec Ciel, pour qu'il soit heureux. C'est vraiment une fille bien, mais ne vas-t-elle pas trop loin ? Je n'ai pas de sang noble ou même de statut reconnu ici. Sans compter le fait que je ne pourrai pas rester indéfiniment ici, même si ça, elle ne le sait pas.
Ciel : '' M-Mais... qu'est-ce que... Elizabeth ? ''
Lizzie : '' Ne t'en fais pas, le simple fait de t'imaginer heureux avec (t/p) me remonte le moral. J'aurais juste une requête à vous formuler. ''
Ciel : '' Oui bien sûr qu'est-ce qu'il y a ? ''
Lizzie : '' J'aimerais que l'on reste amis tout les trois. ''
(t/p) : Oh Lizzie, évidemment. ''
Émue face au discour d'Elizabeth, je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras. Quelque secondes après, on se lâche et elle retire une bague qu'elle tend à Ciel.
Lizzie : '' Je suis vraiment désolée, mais je ne me sens pas très bien. Je vais rentrer chez moi. ''
Elle se retourna et se hâta de quitter le bureau de Ciel, sans nous laisser le temps de répondre. Avant qu'elle parte, j'avais bien vu qu'elle pleurait, et je pense que lui aussi, même si il ne montre pas.
C'est alors qu'on se rend réellement compte de ce qu'elle a dit.
'' tu seras bien plus heureux avec (t/p), que tu ne le seras avec moi. ''
On se regarde alors avec Ciel, extrêmement gênés face aux propos de Lizzie, rouges écrevisses cette fois-ci. Aucun de nous deux n'arrive à dire quoi que soit. Que ce soit pour appuyer ses dire... Ou les réfuter.
Cela peut paraître égoïste, mais c'est ce moment que choisi mon cerveau pour avoir un déclic. Le voilà le changement que j'apporterai dans l'Histoire. D'une certaine façon, je viens d'empêcher un mariage entre deux familles riches, qui sait ce que cette '' alliance '' aurait pus créer plus tard.
Évidemment, j'expose ma théorie à Ciel, qui semble avoir retrouver ses esprits, et il est tout à fait d'accord avec moi.
Mon retour dans mon monde pourrait avoir lieu bien plus vite que prévu.
VOUS LISEZ
L'anomalie [Ciel X Reader]
FanfictionSalut, je m'appelle (t/p) (t/n), je suis une adolescente tout à fait normale... Enfin je crois. Un jour, je me suis réveillée dans une étrange forêt, je ne sais pas pourquoi ou comment, et je ne me souviens que de ce nom qui est le miens. Je ne sai...