Chapitre 3

2.7K 149 128
                                    

Je me rappele que je me suis endormie, chez Ciel Phantomhive.
Je dois donc être en train de rêver. Tout est noir autour de moi et je ne peux ouvrir les yeux. J'entends malgré tout une voix, qui m'est étrangement familière.

??? : '' On va commencer n°10. ''

Je ne peux répondre mais j'ai l'impression que c'est bien a moi que cette voix s'adresse.
Je sens alors une petite douleur, ainsi qu'un liquide froid couler dans ma nuque.

??? : '' Bien, il n'y a plus qu'à attendre, tache de rester en vie. ''

La voix de fait de plus en plus lointaine, si lointaine que je ne peux plus l'entendre. Tout devient silencieux, jusqu'a ce que je me réveille en sursaut, en sueur, le souffle cour. Je ne sais même pas pourquoi je suis dans cet état. En plus j'ai encore mal à la nuque. Mais ce rêve... il semblait réel.

J'ai soif, terriblement soif.

Je me précipite hors de mon lit, et essaye d'aller dans la cuisine, longeant les couloirs, totalement perdue. Le fenêtres s'ouvrent d'un coup laissant entrer une bourrasque d'air, me faisant perdre légèrement l'équilibre. Au bout de cinq bonnes minutes, je perds conscience dans les couloirs du manoir, alors qu'il fait encore nuit.

*****

Lorsque je me réveille, je suis dans ma chambre, chez Ciel. Sebastian se tient à mes côtés, guettant le moindre de mes gestes.

Sebastian : '' Mademoiselle ? Vous allez mieux ? ''

Encore un peu dans les vapes je ne répond pas de suite à sa question. Le remarquant, le majordome au cheveux noir me tend un verre d'eau. Verre que j'accepte volontiers.

(t/p) : '' Merci... Merci Sébastian. ''

Sebastian : '' À votre service mademoiselle (t/p). Comment allez-vous ? ''

(t/p) : '' Je ne sais pas vraiment, ça va... Bien. Je suppose. ''

Sebastian : '' Je comprends, puis-je vous laisser un instant ? Le jeune maître m'a ordonné de venir le chercher à votre réveil.

(t/p) : '' Oui oui, bien sûr Sébastian. ''

Le majordome quitte la chambre après m'avoir adressé un léger sourire. De mon côté, je reprend peu à peu mes esprits et tente de me remémorer mon étrange rêve.
Au bout de quelques minutes, on toque à ma  porte.

(t/p) : '' Entrez ''

Sebastian et Ciel, le regard légèrement inquiet, entrent alors dans la chambre. Sebastian reste debout à côté de la porte, et Ciel s'assoit sur un fauteuil à côté de mon lit.

Ciel : '' (t/p), comment vas-tu ? ''

(t/p) : '' Je vais bien merci. ''

Ciel : '' Bien, sais-tu pourquoi tu t'es évanouie ce matin ? ''

(t/p) : '' J'ai fait un rêve très étrange, et je me suis levée, c'est là que je me suis évanouie, cela fait combien de temps que je suis inconsciente ? ''

Ciel : '' 13 heures, il est 12h00. ''

Cela fait vraiment 13 heures que je suis tombée dans les pommes ? Et juste à cause d'un rêve ?

(t/p) : '' D-D'accord, merci. ''

Ciel : '' Tu as parlé d'un rêve étrange. Peux-tu me le décrire ? ''

(t/p) : '' Euh, je ne voyais rien dans mon rêve, et je ne pouvais pas bouger. La seule chose que je pouvais faire, c'était écouter ce qu'il me disais. ''

Ciel : '' Qui ça ? ''

(t/p) : '' Je ne sais pas, mais j'ai l'impression de le connaître, il m'appelait n°10. J'ai sentis une étrange douleur dans la nuque, comme s'il m'avait fait une injection. Il a ajouté quelque chose, que je devais tâcher de survivre. Comme si d'autres avant avaient subis la même chose, mais qu'ils y étaient restés. ''

Ciel : '' Tant que tu seras ici, nous ferons ce que nous pourrons pour qu'il ne t'arrive rien. ''

(t/p) : '' Merci beaucoup, je ferai du mieux que je peux pour ne pas vous déranger. ''

Ciel : '' Bien, informe nous si quelque chose te reviens, quelque souvenir que ce soit. ''

(t/p) : '' Je n'y manquerai pas, comte. '' dis-je en esquissant un large sourire au Phantomhive.

L'anomalie [Ciel X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant