Nda : Décidément trop grrr ces titans- *tousse* Hum- pardon..
><><><><><><><><><><><><><><><><La nuit était passée à une vitesse folle et ce n'est qu'au réveil que j'appris que le Major avait accepté la demande de Mei.
Livaï, Hanji, Mei, Mikasa et moi étions donc en train de vérifier une dernière fois nos affaires ainsi que nos équipements.
Le regard de Mei se dirigea vers Mikasa qui enroulait son écharpe autour de son cou.
Mei: Mikasa ? Pourquoi hum.. tu ne prends pas quelque chose de plus.. utile ?
Je fronçai un peu les sourcils d'incompréhension devant la question de Mei. Personne n'avait vraiment conscience de ce que cette écharpe représentait pour Mikasa, Armin et Eren mis à part. Elle la portait toujours ou presque, sur elle. Je m'étais d'ailleurs résignée à penser qu'elle considérait cette écharpe comme une sorte de porte-bonheur.
Mikasa lui jeta un regard blasé avant de monter sur son cheval.
Mikasa: Depuis quand ce qui est utile rend heureux ?
Je me mis en selle à mon tour en hochant légèrement la tête pour approuver les propos de Mikasa. Elle marquait un joli point sur ce coup-là.
Mei ne répondit rien et monta sur son cheval tout comme Hanji et Livaï l'avaient fait quelques minutes auparavant.
Erwin arriva à notre hauteur en compagnie de l'escouade de Livaï qui se forçait à sourire malgré l'angoisse qui habitait chacun d'entre-eux. Junji était là aussi et il me souria fièrement en m'offrant un clin d'œil.
Junji: J'espère que t'as pas déjà oublié ta promesse, parc'que j'vais préparer une tonne de livres, la mioche !
Un ricanement traversa la barrière de mes lèvres en même temps que mon majeur se dressait devant ses yeux.
(T/p): Ça va, cool le badboy.. J'ai pas encore l'alzheimer !
Il ria en me regardant malicieusement.
Junji: Wouah, la Minimoys se rebelle, attention~
Je levai les yeux au ciel en lui offrant un "ta gueule", signant ainsi mon manque de répartie. Son éternel regard fier ne me lâcha pas et il me donna une petite tape sur la cuisse.
Junji: Reviens vite, j'ai pas ton temps moi.
Je ne pu m'empêcher de rire.
(T/p): C'est vrai que tu as teeeeellement de choses à faire..
Junji: Oh ouais t'imagines même pas !
Je lui ébouriffai les cheveux pour l'ennuyer avant de diriger mon regard vers le Major qui commençait à donner les recommandations.
Erwin: Ils sont donc quatre. Les éloigner ne suffira pas, vous devez les achever.
Hanji: Et on peut pas en captur-
Livaï interrompi Hanji en lui donnant une tape derrière la tête.
Livaï: T'as déjà du mal à gérer un titan banal, alors ne pense même pas à capturer un déviant.
Hanji ronchonna un peu avant de se résigner en se disant sûrement qu'il était plus raisonnable de ne pas tenter le diable.
Erwin: Soyez prudents et ne perdez pas votre objectif des yeux. Je compte sur vous.
Nous acquiescâmes ses propos d'un mouvement de tête avant de les saluer, lui et les autres soldats, et de nous mettre au galop en direction des grandes plaines.
***
Non seulement notre mission promettait d'être difficile au vu du fait que nous n'allions pas pouvoir nous cacher dans des arbres ou utiliser du relief avec notre équipement tridimensionnel étant donné que les titans se trouvaient dans les plaines.. Mais en plus, la météo ne nous était pas favorable.
En effet, il pleuvait des cordes. Cela rendait inévitablement le sol des plaines boueux, glissant et d'autant plus dangereux. Notre vision était, elle aussi, troublée par les filaments d'eau constants qui ne manquèrent pas de nous tremper de la tête aux pieds en quelques minutes seulement.
Bientôt, nous aperçûmes les déviants. Ils étaient bien au nombre de quatre et se tenaient à une distance assez éloignée les uns des autres. Notre séparation était inévitable.
Nous prîmes donc chacun une direction opposée en s'appropriant un titan, tandis que Mikasa restait au centre de la plaine pour nous observer et foncer vers le premier d'entre nous qui se retrouverait en difficulté. Pour la prévenir, nous étions chacun "armés" d'un fumigène rouge. Si l'un d'eux venait à être tiré, nous avions convenu que ceux qui en avaient terminé avec leur titan, se dirigeraient vers la position du fumigène en question.
J'atteignis "mon" titan en quelques minutes de galop rapide. Comme je le pensais, il préféra m'ignorer pour se fixer sur son seul objectif; l'atteinte des murs.
D'un côté, il me facilitait la tâche. Je me dirigeai donc dans son dos et ne perdis pas de temps pour planter mes grappins dans sa chair.Le titan se figea et tourna la tête vers moi pour me fixer de ses deux grands yeux. Je ne pu m'empêcher de sourire amèrement en pensant à ce que Junji aurait certainement dit à la vue de cette laideur toute particulière.
"Wouah ahah ! Ignoblement dégueulasse ce truc ! Ça m'plaît ça !"
Je me suis d'ailleurs surprise moi-même à ricaner à cette pensée, étant donné que la situation était peu adaptée.
Je ne perdis pas de temps et passai au-dessus de la tête du titan pour lui trancher la nuque. Le seul bruit qui résonna fût celui de son corps qui heurtait le sol au moment même où je remontais sur (p/c). Je le regardai un moment avec dégoût et mépris en me faisant, malgré moi, la réflexion que c'était beaucoup trop facile.
C'était plus simple que ce que je pensais..
Au même moment, le son d'une détonation suivie d'un fumigène fusant vers le ciel me tira de mes pensées. Je plissai les yeux pour tenter d'apercevoir l'endroit d'où le fumigène avait été lancé, mais la pluie rendait la tâche difficile.
Je finis tout de même par apercevoir Mikasa galoper dans une direction. Dirigeant mon regard vers celle-ci, je remarquai Mei, prise au piège entre deux titans.
Deux ? Mais- ils étaient censés n'être que quatre..!
Une boule de stress se forma rapidement au creux de mon ventre et je me mis, à mon tour, à galoper vers Mei.
Putain, fait chier !
VOUS LISEZ
Pourras-tu être mes ailes ? {Livaï X Reader}
FanfictionLorsqu'Erwin, Major du bataillon d'exploration, a proposé à (T/p) de rejoindre ses rangs, elle n'a pas hésité une seule seconde. Elle qui a toujours vécu dans les bas-fonds, on lui offre la lumière du soleil tous les jours, la liberté ! Comment refu...