Le soir, en entrant dans ma chambre et en voulant prendre mon médicament contre les angoisses, je ne trouvai pas la boîte à sa place habituelle. Autrement dit, sur ma table de nuit. Je retournai toute la pièce en quête de la seule chose qui m'aidait à lutter contre mes crises de panique, mais elle était introuvable.
Deux hypothèses s'offraient donc à moi.
La première, la boîte de médicaments s'était volatilisée toute seule.
La deuxième, quelqu'un me l'avait piquée.
À tout hasard, je penchais plus pour la seconde option.
Fait chier
Je m'allongeai donc dans mon lit en me disant que ce n'était l'affaire que d'une nuit, que j'allais retrouver mes médicaments demain et que cette nuit n'allait pas être si terrible que ça.
***
Haha, elle est bonne la blague (t/p).
Ça faisait près d'une demi-heure que j'essayais de m'endormir en comptant les battements de mon cœur bien plus rapides que la normale.
Que je m'efforçais de me rassurer en me disant que j'étais seule dans ma chambre, alors que j'avais l'impression de voir des silhouettes sur les murs.
Que j'essayais de calmer ma respiration qui se faisait de plus en plus saccadée et irrégulière.Ne tenant plus, je me levai de mon lit et sortis de la pièce qui, hier encore, était mon endroit préféré. À cet instant précis, elle me terrifiait. Je traversai les quelques mètres qui me séparaient du bureau de Livaï et aperçus de la lumière sous sa porte.
Inconsciemment, je remerciai les Dieux auxquels je ne croyais plus.
Je toquai à la porte et Livaï vint m'ouvrir. Il était torse-nu. Je voulus lui expliquer la raison de ma venue, mais, devant son corps à moitié nu, mes mots se perdirent.
(T/p) : Je.. j'ai.. Je voulais savoir si..
Livaï m'interrompit avec un regard moqueur.
Livaï : Il serait peut-être temps d'apprendre à parler.
Mes yeux se détachèrent de son torse et je me repris en me raclant la gorge.
(T/p) : Hum, ouais. Bah en même temps, j'ai pas l'habitude de devoir m'expliquer devant un homme torse-nu. Sérieux, t'ouvres ta porte dans cette tenue à tout le monde ?
Livaï laissa apparaître un sourire en coin.
Livaï : Je sors de la douche. Et puis, t'es la seule gamine du QG qui respecte pas le couvre-feu. Je savais très bien que c'était toi.
(T/p) : Ouh, excusez-moi Monsieur, je ne pensais pas être aussi prévisible.
Livaï leva les yeux au ciel et s'écarta pour me laisser entrer.
Livaï : Donne moi une bonne raison de pas te faire nettoyer mon bureau pour ne pas avoir respecté le couvre-feu.
J'arquai un sourcil en le regardant.
Il veut que je nettoie quoi même ? Y'a pas une poussière qui traîne.
(T/p) : Je voulais te demander si..
J'avais du mal à formuler ma phrase tellement c'était gênant pour moi.
Livaï : Si ?
(T/p) : Ben si.. Je pouvais hum.. dormir avec toi ?
Livaï me lança un regard interrogateur, m'incitant à m'expliquer.
VOUS LISEZ
Pourras-tu être mes ailes ? {Livaï X Reader}
FanficLorsqu'Erwin, Major du bataillon d'exploration, a proposé à (T/p) de rejoindre ses rangs, elle n'a pas hésité une seule seconde. Elle qui a toujours vécu dans les bas-fonds, on lui offre la lumière du soleil tous les jours, la liberté ! Comment refu...