(P/c) galopait à pleine vitesse et pourtant, j'avais l'impression que tout se passait très lentement d'un coup. Comme si le temps avait subitement ralenti.
L'un des deux titans venait de littéralement éjecter Mei et son cheval à quelques mètres de moi, bloquant ainsi la jeune femme sous son destrier à présent inerte. (P/c) s'arrêta brusquement en se braquant et en hénissant de peur.
Aucun des deux ne bougeaient.Cette vision me figea tout autant que le temps semblait l'être. Voir Mei coincée sous son cheval me ramenait directement à l'horrible expédition qui avait réduit à néant l'entièreté de mon escouade. Autrement dit, directement à mon traumatisme.
Mikasa avait sûrement dû le comprendre, car elle se ruait à présent sur nous.(P/c) continuait de s'agiter sur place. Elle attendait de recevoir un ordre de ma part qui lui permettrait de s'enfuir et de certainement sauver sa vie. Mais aucun son ne pouvait sortir de ma bouche. Aucun geste, aucun coup de talon pour la mettre au galop ne daigna surgir.
Mikasa arriva enfin devant nous, après ce qui me sembla être une éternité. Elle descendit de son cheval en vitesse pour vérifier l'état de Mei.
Mikasa: Elle respire ! (T/p), viens m'aider, il faut la sortir de là !
Voyant que je ne réagissais pas, trop occupée à regarder le corps de Mei allongé au sol, Mikasa se releva et vint se placer à côté de moi.
Mikasa: (T/p). (T/p), regarde moi ! Eh !
Enfin mon corps réagit et mon regard se tourna vers Mikasa.
Mikasa: Eh, écoute moi bien. Elle respire. Elle vit toujours. Mais si tu descends pas de ton cheval en vitesse, alors soit elle mourra seule, soit on mourra toutes les trois, bouffées par les putain de titans qui se trouvent là-bas !
Joignant le geste à la parole, elle pointa du doigt les deux titans qui continuaient d'avancer et qui se dirigeaient vers nous.
Mikasa: Ton traumatisme, tu l'as vaincu (T/p) ! Ne le laisse surtout pas reprendre le dessus sur toi ! On peut encore la sauver. On a encore le temps !
Le temps.
C'est toujours ce qui nous manque en général. C'est toujours ce après quoi on court."Si j'avais eu le temps"
"Donne moi plus de temps"
"Laisse moi du temps"C'est une chose précieuse qu'on ne peut pas se permettre de gaspiller.
N'était-ce pourtant pas précisément ce que j'étais en train de faire ?Ressaisis toi (T/p), merde !
Je réussis enfin à reprendre le contrôle de moi-même et sautai de (p/c) pour aller m'agenouiller auprès de Mei. Au vu de son état, sa jambe devait être brisée et le choc de sa tête contre le sol devait lui avoir procuré une commotion. Elle peinait à garder les yeux ouverts et tentait de parler, sans grand succès.
Mikasa se mit à mes côtés et réfléchis à toute vitesse à un moyen de sortir Mei de là, son cheval étant trop lourd pour être soulevé.
(T/p): Qu'est-ce qu'on fait putain, qu'est-ce qu'on fait ?!
Mikasa: Je sais pa-
Le regard de Mikasa resta fixé dans mon dos. Je me retournai et tombai nez-à-nez avec un titan banale. Je jetai en vitesse un coup d'œil à Mikasa et, la voyant monter sur le cheval au sol de Mei, je compris très vite quel était son plan. Je m'éloignai donc en vitesse pendant que Mikasa criait pour attirer l'attention du titan.
Celui-ci ne tarda pas à balayer l'air de sa main pour tenter d'attraper Mikasa. Elle attendit la dernière seconde avant de s'élever dans les airs, ce qui eu pour conséquence que le titan chopa le cheval de Mei.
Sans perdre une seconde, je m'élançai vers ma camarade et l'éloignai de la zone où le titan allait bientôt s'effondrer, Mikasa ayant déjà tranché sa nuque.
PDV Livaï :
|Quelques minutes après la détonation du fumigène|
Je venais de me débarrasser du déviant sans trop de problème mais le bruit d'une détonation m'alerta presque directement après.
Merde, qu'est-ce qui se passe ? Ça venait d'où? Je vois rien avec cette pluie !
Ne sachant pas vraiment vers où me diriger, je pris la direction qu'Hanji avait prise un peu plus tôt. Arrivé à sa hauteur, je la découvris à côté d'un titan mort, en train d'observer le ciel.
Livaï: Hanji ! Tu sais d'où venait la détonation ?!
Hanji: C'est ce que je cherche. Je pense que c'est Mei qui a tiré.
Livaï: Fait chier.. On y va !
Je me préparai à m'élever dans les airs lorsqu'Hanji me retint.
Hanji: Livaï... Je crois qu'on va pas pouvoir y aller tout de suite.. Y'a des titans qui nous foncent droit dessus-
Livaï: Qu-
Je me retournai et découvris plusieurs titans en train d'effectivement courir vers nous.
Livaï: C'est quoi ce bordel..
Hanji regardait les titans, les yeux remplis d'incompréhension. Elle me jeta un rapide coup d'œil et nous nous envolâmes en même temps vers eux.
Ça va être vite réglé
PDV (t/p) :
Mikasa ne tarda pas à me rejoindre aux côtés de Mei.
Mikasa: Alors, elle a d'autre blessures ?
(T/p): Je pense que non.. Sa jambe est dans un sale état et sa tête a dû prendre un sacré coup..
Mikasa: Merde.. Faut la ramener au QG.
J'hochai la tête et sifflai après (p/c) qui nous rejoignis rapidement.
(T/p): On va la mettre sur (p/c) et je retournerai avec toi sur le tien.
Mikasa hocha la tête pour approuver et se dépêcha d'ôter l'équipement tridimensionnel de Mei, devenu inutilisable. J'hissai alors Mei sur (p/c) et Mikasa s'occupa de placer les sangles de l'équipement de Mei de sorte à ce qu'elles puissent tenir en place la jeune femme à demi-consciente sur le cheval.
Après avoir vérifié que Mei ne risquait pas de tomber, j'ordonnai à (p/c) de retourner vers le QG, ce qu'elle fit sans broncher.
Je me retournai donc pour voir les titans qui s'approchaient de plus en plus de nous.
(T/p): Deux déviants tu penses ?
Mikasa les observa en sortant ses lames.
Mikasa: C'est possible.. Mais attends.. y'en a quatre maintenant !
Je plissai les yeux afin de discerner les deux silhouettes qui s'étaient ajoutées aux deux premières.
(T/p): Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel... Livaï et Hanji doivent avoir autant de travail de leur côté.
Mikasa: Certainement. Ils auraient déjà rappliqué sinon.
J'hochai la tête et sortis mes lames à mon tour.
(T/p): T'es prête à faire un nouveau nettoyage, Mikasa ?
Un léger sourire se dessina sur ses fines lèvres.
Mikasa: Seulement si tu l'es aussi.
Je la regardai d'un œil complice.
(T/p): J'suis jamais contre un peu de nettoyage, moi.
Lames en main, nous fixions toutes deux les titans qui se dirigeaient vers nous.
J'espère seulement que Livaï et Hanji vont bien..
VOUS LISEZ
Pourras-tu être mes ailes ? {Livaï X Reader}
FanfictionLorsqu'Erwin, Major du bataillon d'exploration, a proposé à (T/p) de rejoindre ses rangs, elle n'a pas hésité une seule seconde. Elle qui a toujours vécu dans les bas-fonds, on lui offre la lumière du soleil tous les jours, la liberté ! Comment refu...