|ᴀʟᴛᴇʀᴄᴀᴛɪᴏɴ|

2.6K 125 97
                                    

PDV Junji :

Junji : Bon la bigleuse, y'a quoi à bouffer ici ?

La surexcitée se retourna vers moi et me lança du pain.

Hanji : Attrape le maso !

J'attrapai le bout de pain au vol et en mangeai un bout.

Junji : Maso ? T'abuses. C'était juste de la merde votre "torture". Éclaté.

Elle me souria de toutes ses dents.

Hanji : Nan. T'es juste masochiste c'est tout !

J'arquai un sourcil.

Junji : Hé la vieille. T'es au courant qu'un masochiste, ça kiff la torture pendant une relation sexuelle ?

Elle me tira la langue en riant comme une folle.

Hanji : T'es la preuve même qu'y a pas besoin de relation sexuelle pour être masochiste ! BAHAHAHAH

Je plissai les yeux et la regardai sortir du réfectoire.

Elle, j'la tolère. Elle a un côté de folle que j'apprécie. Et puis, elle est un peu drôle. Avec ses gros yeux derrière ses lunettes, elle paraît encore plus folle. Et ça, ça me plaît. Ensuite y'a le microbe. L'autre demi-portion là. J'lai vu deux secondes et il m'a djà saoulé.

La porte du réfectoire s'ouvrit justement sur lui.

Quand on parle du loup... Enfin plutôt de l'agneau dans ce cas-ci

Il prit place sur une chaise sans prononcer le moindre mot ou même m'accorder la moindre attention.

Je soupirai en m'étirant.

Junji : Bon, elle est où la princesse ?

Son attention, qui n'était pas du tout fixée sur moi y'a encore quelques secondes, fusa dans ma direction avec un regard noir.

Livaï : C'est qui qu't'appelles "princesse" au juste ?

Junji : Bah (T/p). Qui d'autre ? T'as djà vu beaucoup d'autres princesses ici ?

Le nabot serra le poing.

Livaï : T'es qui au juste pour l'appeler comme ça ? D'où tu la connais ?!

J'haussai les épaules en riant.

Junji : Alors déjà, détends toi minus. J'suis pas d'humeur à me battre avec un gosse. Votre séance de "massages" m'a trop ramolli pour ça.

Livaï se leva et me fonça dessus en me plaquant au mur.

Un rictus déforma mon visage.

Junji : Ouh.. le gosse pique sa crise ?~

Livaï : Réponds putain ! T'es qui pour elle ?!

J'arquai un sourcil en riant.

Tu crois m'impressionner minimoys ?

Je rapprochai ma tête de la sienne.

Junji : J'ai posé une question en premier~

Mon interlocuteur plissa les yeux en essayant de contenir sa colère.

Livaï : Tu t'prends pour qui ? T'es au courant que c'est pas chez toi ici ?! Tu fais pas ce que tu veux.

Je levai les yeux au ciel.

Junji : Bla-bla-bla, t'es pas chez toi gngngn.. J'connais, alors pas besoin d'me faire ta morale toute claquée.

Les sourcils du nain se froncèrent d'avantage.

Pourras-tu être mes ailes ? {Livaï X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant