PDV (t/p) :J'avais les nerfs ! Ils étaient à peine rentrés que déjà, Mei m'avait mise sur le côté.
Je décidai de partir me promener avec (p/c) pour me calmer. J'étais en train de la seller, lorsque la voix de Livaï me surprit dans mon dos.
Livaï : Où vas-tu ?
Je lui jetai un coup d'œil avant de monter sur mon cheval.
(T/p) : (p/c) a besoin de se dégourdir les jambes. Et moi, j'ai besoin de me calmer.
Livaï : Je viens avec toi.
Je fûs surprise qu'il décide aussi subitement de m'accompagner, mais l'ironie prit cependant le dessus sur l'étonnement.
(T/p) : Tu n'as pas du travail ? Ou du temps à passer avec Mei ?
Livaï monta à son tour sur son cheval en me regardant du coin de l'œil après avoir relevé la pointe d'ironie qui avait percé ma voix.
Livaï : Tch'.. T'entends quoi par là ?
Je donnai un léger coup de talon pour faire avancer (p/c) en haussant les épaules.
(T/p) : Rien, je te posais juste la question.
Livaï : C'était quel genre de discussion que vous avez eu tout à l'heure au juste ?
Je laissai échapper un léger soupir, toujours exaspérée par le comportement que Mei avait abordé un peu plus tôt.
(T/p) : Rien de bien important.
Livaï : Arrête de mentir.
Face à mon silence, Livaï poursuivit en soupirant.
Livaï : Je sais pas ce qu'elle t'a raconté, mais c'était des conneries.
Oi, tu m'entends gamine ?Mes pensées ramenées à l'ordre par le ton légèrement autoritaire que Livaï avait employé, mon regard vrilla vers le sien.
(T/p) : Oui, oui..
Je ne voulais pas m'attarder plus longtemps sur ce sujet. Je voulais parler d'autre chose que d'elle. Mei voulait me blesser et elle avait réussi, mais ma blessure avait déjà cicatrisée.
(T/p) : Et donc, pourquoi as-tu tenu à m'accompagner ?
Livaï me regarda du coin de l'œil.
Livaï : On était tous les deux d'accord pour se dire qu'on ne passait presque plus de temps ensemble, non ?
Je lui souriai en acquiesçant, ravie que cette raison soit la cause de son accompagnement.
Nous marchâmes un petit moment sans mot-dire avant d'atteindre le petit lac au bord duquel je m'étais assise quelques jours plus tôt.
Je descendis de (p/c) et la laissai profiter de l'herbe fraîche. Livaï fit de même avec son cheval.
Je me posai devant le petit lac en jetant un regard à Livaï qui était dans mon dos.
(T/p) : On y va ?
Il arqua un sourcil avec un léger sourire, signe qu'il ne me prenait pas au sérieux.
Livaï : T'es sérieuse gamine ?
Je ne prêtai pas attention à sa réflexion et commençai à me déshabiller, ne laissant ainsi que mes sous-vêtements.
(T/p) : Tu l'as dit toi-même.
Je suis une gamine.
VOUS LISEZ
Pourras-tu être mes ailes ? {Livaï X Reader}
FanfictionLorsqu'Erwin, Major du bataillon d'exploration, a proposé à (T/p) de rejoindre ses rangs, elle n'a pas hésité une seule seconde. Elle qui a toujours vécu dans les bas-fonds, on lui offre la lumière du soleil tous les jours, la liberté ! Comment refu...