|𝐴 𝑢𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑓𝑓𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑎 𝑣𝑜𝑖𝑥| (🍋)

4.2K 138 275
                                    

Nda: Yooo les potes ! Donc, à la demande de certain, (et pour mon propre kiff, oui oui bien sûr) ce dernier chapitre tournera autour d'un lemon 👀
Bon, vous le savez, nous sommes responsables de ce que nous écrivons et vous êtes responsables de ce que vous lisez. Si vous êtes mal à l'aise avec ce genre de contenu, vous devriez éviter de lire.
><><><><><><><><><><><><><><><><><><

PDV (T/P):

Plusieurs mois étaient maintenant passés, ce qui m'avait permis d'abandonner mes béquilles et mon plâtre après de longues semaines qui m'avaient parues interminables. Livaï semblait avoir récupéré la forme après ce cauchemar qui l'avait tant marqué et, comme le médecin l'avait prédi, Mei avait vite été remise sur pieds. Cependant, elle ne parlait pas beaucoup. Elle semblait constamment plongée dans un tourbillon de culpabilité et de remords. La nuit, il arrivait qu'on l'entende parfois hurler, suite à des cauchemars où elle revoyait son escouade se faire anéantir, puis sa propre vie se faire enlever. Erwin avait donc décidé de l'éloigner du bataillon et de la renvoyer en ville tant elle faisait peine à voir.. C'était une opportunité pour elle de prendre le temps qu'il lui faudrait pour accepter de vivre avec ces douloureux souvenirs et de prendre le temps de se reconstruire.

Junji quant à lui, se portait merveilleusement bien. On ne peut pas dire que son comportement changeait. Il était toujours le même homme bruyant, tyrannique et doté d'une mentalité de bambin mais.. Il était heureux.
Sincèrement heureux.
Armin avait comblé le manque considérable d'amour dont Jun avait été victime.

Le jour où je l'avais appris était bien ancré dans ma mémoire. Jun était entré précipitamment dans ma chambre, au bord de l'affolement. Sentiment que je lui connaissais d'ailleurs absolument pas. Honnêtement, je pense que c'est le genre de conversation que je n'oublierai jamais.

~

Junji: PUTAIN (T/p),  j'pense que j'fais pas partie de la rive qu'on croyait-!!

(T/p): Alors, on va se détendre le fou. Tu parles de quoi là exactement ?

Junji: Du fait que j'pense que j'aime pas les moules-!

(T/p): Wo mais- Tu me parles de rive et de moules, tu veux devenir marin ou- ATTENDS TU PARLES DE TA SEXUALITÉ ?!

Un fou rire m'avais pris en comprenant comment mon ami tentait d'exposer les choses.

Junji: Bordel (t/p) arrête de rire, merde ! J'suis en train de te dire que j'pense que j'suis gay et tu ris comme une mongole ?!

J'avais eu énormément de mal à reprendre un peu de sérieux. C'est d'ailleurs après avoir fermé mes yeux et pris plusieurs inspirations que j'étais parvenue à me calmer, non sans difficulté.

(T/p): Écoute Jun, que veux-tu que j'te dise ? C'est super que t'ai trouvé c'qui te convenait ! Relax, un peu !

Junji: Et si lui, c'est pas c'qu'il veut ?

(T/p): Tu me parles d'Armin là ? Sache que c'était cramé par tout le QG que quelque chose allait se tramer entre vous. Explique moi plutôt ce qui te fait dire que t'es gay !

Les joues de mon ami s'étaient un peu rougies suite à ma question.

Junji: Je-.. Il m'a soigné et je.. J'ai bandé-

Un nouveau fou rire m'avait pris suite à sa manière d'annoncer les choses avec autant de manque de tact. Un coussin lancé par Jun dans ma figure m'avait permis d'étouffer mes rires dedans avant de reprendre un semblant de sérieux.

Pourras-tu être mes ailes ? {Livaï X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant