|ℝ𝕖𝕡𝕠𝕤|

2.5K 107 100
                                    

𝒥ℯ 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝓉ℴ𝓂𝒷ℯ́ℯ ℯ𝓃𝒸ℴ𝓇ℯ 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒾𝓃 𝓁ℴ𝓋ℯ 𝒹ℯ ℒ𝒾𝓋𝒶𝒾̈  ℯ𝓃 𝒹ℯ́𝒸ℴ𝓊𝓋𝓇𝒶𝓃𝓉 𝒸ℯ𝓉𝓉ℯ 𝓅𝒽ℴ𝓉ℴ- 🦋
><><><><><><><><><><><><><><><><><><

Une fois sous la protection des murs, Hanji me prit directement en charge et m'emmena à l'infirmerie, tandis que Mikasa s'occupait de déseller son cheval et que Livaï partait faire son rapport au Major.

D'après les dits d'un médecin avec lequel Hanji parlait, Mei était bel et bien arrivée au QG et avait directement été prise en charge dans une chambre non loin de la mienne. Le médecin ne se faisait pas de soucis pour elle, elle s'en sortirait.

Le diagnostic de l'infirmier qui s'occupa ensuite de moi me réjouis beaucoup. J'aurais pu garder des séquelles, hors le jeune homme me confirma qu'il suffisait de mettre un plâtre et que tout rentrerait dans l'ordre prochainement.

Hanji: C-comment est-ce possible-? Sa jambe a été broyée..

L'infirmier voulut répondre mais l'arrivée surprenante de Junji -qui ne manqua pas de nous faire tous les trois sursauter- l'en empêcha.

Junji: Rooh écoute la binoclarde, tu vas pas lui apprendre son métier au gars !  Si il dit que tout est bon, c'est qu'ça va !

Junji mit ses mains en poche en souriant, l'air confiant. Cet air nonchalant ne manqua pas d'étirer légèrement les lèvres d'Hanji pour y laisser naître un petit sourire.

Je fronçai alors les sourcils d'incompréhension en me rendant compte que Junji était déjà bien informé sur mon cas, alors que nous venions à peine de rentrer.

L'air suspicieux, je voulus le sermonner sur le fait qu'écouter aux portes était mal vu, mais les médicaments qu'on m'avait donné pour contrer la douleur, m'infligeaient plus de fatigue que prévu.

(T/p): Eh.. T'es au courant.. qu'écouter aux portes.. c'est mal..?

Junji s'esclaffa en se rapprochant de moi, pendant que l'infirmier et Hanji sortaient de la pièce pour nous laisser seuls.

Junji: Et toi, t'es au courant qu'se shooter aux médocs, c'est franchement pas mieux ?

Je levai les yeux au ciel avec un demi sourire.

(T/p): Comme si j'avais.. eu le choix..

Junji ricana et vint s'assoirs sur le lit.

Junji: Rah merde, ça fait chier qu'tu sois dans cet état..  On dirait une vieille- Sans compter qu'tu vas être hyper lente et boiteuse avec tes béquilles.. Moi les vieux, tu sais très bien que j'ai juste envie d'les balayer.

Un bête rire s'échappa de mes lèvres alors que je commençai à somnoler.

(T/p): Sympa.. Au moins, en marchant à cette allure.. je serai à ton rythme.. eheh..

Mon ami prit un air faussement offusqué en haussant les sourcils.

Junji: Je rêve ou le canard boiteux vient d'insinuer que j'étais lent ?

Sentant le sommeil me gagner, je me contentai de fermer les yeux en haussant innocemment les épaules, laissant entrevoir un petit sourire.

Junji me regarda un instant et se permit de laisser échapper un soupire de soulagement après avoir constaté que je m'étais endormie pour de bon. Il glissa sa main dans mes cheveux et caressa doucement ma tête.

Pourras-tu être mes ailes ? {Livaï X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant