|𝓜𝓮𝓲 𝓢𝓶𝓮𝓽|

3.6K 171 292
                                    

Je me tournai vers Livaï, le regard suspicieux.

(T/p) : C'est moi ou y'a une femme aux côtés du Major ?

Livaï : On voit bien la même chose.

Ma tête pencha légèrement sur le côté, curieuse de connaître la nature de cette jeune femme.

(T/p) : Tu sais qui c'est ?

Livaï secoua la tête de gauche à droite en fronçant les sourcils.

(T/p) : Bon ben.. Y'a pas trente-six façons de le savoir.

Dans un haussement d'épaules, je me mis à marcher vers le Major et la jeune femme en croisant mes bras sur ma poitrine pour tenter de me protéger du froid.
Livaï ne tarda pas à faire de même.

À mesure qu'on se rapprochait d'eux, je dicernais mieux l'expression de la jeune femme. Elle souriait, certes, mais pas au Major. Son sourire s'adressait directement à Livaï. Je jetai un coup d'œil vers lui et constatai que son expression neutre n'avait pas quitté ses traits de visage. Arrivés à leur hauteur, c'est Livaï qui prit la parole.

Livaï : Erwin, tu ne m'avais pas dit qu'une nouvelle recrue arriverait.

Le Major se tourna vers nous et nous présenta la jeune femme, répondant ainsi à notre question première.

Erwin : C'est normal, ce n'en est pas une. Livaï, (T/n), voici Mei Smet. La nouvelle chef d'escouade dont j'avais besoin.

Mes yeux scrutèrent la jeune femme.
Elle souriait toujours à Livaï.
Et seulement à lui.

Mei : Enchantée Livaï.

Elle tendit une main recouverte d'un gant en cuir et Livaï la lui serra fermement.

Livaï : Caporal chef Livaï.

Ouille. Il l'a déjà remise à sa place

La dénommée Mei ne m'avait toujours pas jeté un regard. Avait-elle seulement remarqué ma présence ? Ou alors était-elle trop absorbée par Livaï étant donné que ses sourires n'étaient adressés qu'à lui jusqu'à présent ?

Elle se tourna enfin vers moi -un sourire nettement moins présent sur le visage- main tendue.

Haha ok super j'vois le genre

Par politesse, je m'efforçai de lui offrir un sourire absolument pas sincère en lui serrant la main.

Mei : (T/n), c'est ça ?

Elle hésitait sur mon nom de famille alors que le Major venait juste de lui dire ? Génial. Elle avait vite retenu Livaï pourtant.

(T/p) : (T/p), c'est bon.

Elle arqua un sourcil en me lançant un regard lourd de jugement.

Mei : Mmh.

Le Major s'éloigna, demandant à Mei de l'accompagner. Je me retrouvai donc seule avec Livaï. Je lui fis tout de suite par de ma première impression vis-à-vis de ce qui venait de se passer.

(T/p) : C'est moi ou t'as eu un accueil chaleureux avec grand soleil tout ça tout ça et moi, je n'ai eu droit qu'à un ciel pluvieux avec des vents hyper violents ?

Livaï me lança un regard amusé.

Livaï : Ta façon de voir les choses est... particulière.

(T/p) : Tu préfères que je dise qu'elle était sur le point de t'enlacer alors que moi elle voulait me tacler ?

Livaï roula des yeux.

Pourras-tu être mes ailes ? {Livaï X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant