|Prise de conscience (2) X baiser volé|

2.2K 104 198
                                    

PDV (T/p):

Seule dans mon coin, je ne pouvais m'empêcher de jeter des coups d'œil furtifs tout autour de moi, histoire de ne pas me faire surprendre par de nouvelles mains baladeuses. Ma légère anxiété fut cependant calmée lorsque je vis Livaï et Junji débarquer bras-dessus bras-dessous.

Junji: Ahh princess-

Mes doigts l'attrapant soudainement par l'oreille le firent taire et grimacer de douleur.

(T/p): Espèce d'imbécile, ils auraient pu te tuer ! Des gens sont morts de leurs mains pour moins que ça !

Mon ami grogna légèrement en défaisant ma prise d'un léger coup de tête avant de grommeler.

Junji: Hmpf.. J'allais bien jusqu'à c'que tu m'arraches presque l'oreille bouffonne !

Livaï lui donna une tape à l'arrière de la tête alors que j'observais plus en profondeur ses blessures. 

Livaï: Me fait pas regretter d'être allé te sortir de la merde.

Junji s'apprêtait à répliquer mais se stoppa cependant lorsque ma main se posa sur son ventre.

Junji: Eh- Wo wo wo ! Tout doux la louve, ça fait mal ok-?

Je plissai les yeux en observant le sang qui s'écoulait de son nez, ainsi que de sa lèvre fendue.

(T/p): T'as toujours eu l'art de te foutre dans la merde, c'est pas croyable.. 

Le légendaire sourire fier de mon ami réapparu sur ses lèvres alors que Livaï le lâchait pour venir me reprendre sur son dos.

Junji: Eheh.. Ça m'dérange pas, moi j'aime bien !

(NDA: Cette phrase me hante, sachez le- X))

Je levai les yeux au ciel en soupirant.

(T/p): Tsss.. qu'est c'qui faut pas entendre..

Junji: Attends mais- Elles sont où les deux cannes qu'étaient censées t'aider à te déplacer, mollusque ?

Je lui jetai un regard noir en me faisant force pour garder mon sérieux. 

(T/p): Mo quoi-? Et puis c'est même pas des cannes tocard, c'est des béquilles ! Figure-toi qu'un espèce de connard a créé une émeute pas possible et j'ai failli finir piétiner !

Junji s'esclaffa alors que Livaï se remettait en route, lui tournant ainsi le dos.

Junji: Bwahaha la mioche qui sait pas marcher et qui a failli se faire marav' par des gosses, excellent !

Ronchonnant intérieurement, je lui tendis mon majeur sans même me retourner alors qu'il se mettait, lui aussi, en marche.

(T/p): C'était pas des gosses bouffon ! C'était-

Je me stoppai en repensant à comment l'émeute s'était créée.

(T/p): J'peux savoir c'que t'as volé au juste-

Jun mit ses mains en poche en souriant fièrement.

Junji: Ça, c'est pas tes affaires ma belle~

Livaï lui jeta un regard en coin avant d'accélérer un peu le pas.

Livaï: Active toi au lieu de causer. Je sens qu'dans deux secondes tu vas encore merder.

Mon ami se contenta de marmonner entre ses dents en accélérant le pas, tandis que nous nous redirigions activement vers le QG.

~

Pourras-tu être mes ailes ? {Livaï X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant