|C̬̤̯O̬̤̯N̬̤̯F̬̤̯R̬̤̯O̬̤̯N̬̤̯T̬̤̯A̬̤̯T̬̤̯I̬̤̯O̬̤̯N̬̤̯|

3.3K 153 143
                                    

NDA : Je vous préviens les potes, ça va saigner dans ce chapitre. Donc si vous êtes sensible au niveau de la description de la façon de tuer... Évitez de lire à partir du moment ou je mets ceci " >< " .
Ah ! Et le langage ne sera pas très courtois par moment, veuillez m'en excuser >~<
Voili voilou, bisous bisous :3
><><><><><><><><><><><><><><><><><><

J'ouvris prudemment la porte, la main sur le couteau que j'avais emporté avec moi. Je me retrouvai dans une pièce sans vie qui ressemblait à une salle à manger. Une table simple était entourée de quatre chaises en bois, rongées par les termites. Les murs étaient en train de moisir à cause de l'humidité et quelques cadres représentant la surface étaient accrochés à ceux-ci. À première vue, c'était inhabité. Tout était recouvert d'une fine couche de poussière qui ne manqua pas de me faire tousser. Étant face à une pièce totalement vide, je décidai de monter à l'étage. Livaï voulu me suivre, mais Hanji le ramena à l'ordre.
Il ne devait pas intervenir.
Du moins, pas tant que j'en réclamais l'aide.

Je mis un pied sur la première marche qui ne manqua pas de grincer. Vu comme le bois était pourri, il risquait de casser à tout moment, ma prudence redoubla.

Arrivée à l'étage, la première porte qui s'offrait à moi me donna accès à une salle de bain. La baignoire et l'évier qui la constituaient étaient rouillés et sales. Des planches de bois recouvraient la fenêtre, empêchant ainsi d'aérer cette pièce qui sentait le renfermé.
Plus d'une bactérie devait traîner là-dedans.

J'ouvris la seconde porte et me retrouvai dans une chambre. Une pièce normale, qui ne contenait qu'un lit dont les draps étaient défaits ainsi qu'une armoire dont le bois avait pourri. Elle ne tiendrait plus debout longtemps. Comme pour la salle de bain, des planches de bois recouvraient les fenêtres.

À première vue, la maison était vide. La petite s'était-elle trompée ? Ou alors nous avait-elle menti ? Quoi qu'il en soit, il n'y avait personne ici.

Je redescendis donc les marches en hâte. Peut-être avais-je loupé quelque chose. Une trappe ou un truc du genre. Ce sont des brigands après tout. Ils n'allaient pas m'attendre et m'accueillir à bras ouverts. J'entrepris donc d'arracher les planches de bois sur les fenêtres pour y voir plus clair. C'est alors qu'une voix retentit dans mon dos.

??? : Tiens tiens, on a de la visite on dirait.

Je fis volte-face et me retrouvai face à trois hommes armés de couteaux. Ils venaient à première vue d'une porte dissimulée derrière une armoire. Le premier homme voulu se jeter sur moi, mais je l'évitai et il se prit le mur en brique, se mettant ainsi K.O tout seul.

Tsss pitoyable..

Le deuxième brandit son couteau vers moi, mais je lui tordis le poignet. Il lâcha un cri de douleur en même temps que son couteau.

><

Sans perdre un instant, ma lame se posa sur sa gorge et s'enfonça dedans comme dans du beurre.

><

Lorsque je reportai mon attention sur le troisième homme, il était déjà sur moi sans que je n'ai le temps de réagir. Son élan était tel que lorsqu'il me sauta dessus, il nous fit passer à travers la fenêtre qui se situait derrière nous.

Attirés par le bruit de la fenêtre qui avait explosée, Livaï et Hanji firent leur apparition. Me voyant prise au piège sous l'homme, Livaï voulu intervenir, mais je lui criai de rester à sa place.

Pourras-tu être mes ailes ? {Livaï X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant