Cela faisait plusieurs minutes que nous étions plongés dans le silence, la neige nous recouvrant peu à peu. Je pensais à ce qu'il allait se passer ensuite. Il allait partir une semaine avec Mei. Comment allait évoluer leur relation, étant donné qu'ils n'allaient être que tous les deux ? Et lorsqu'il reviendra, notre relation se sera-t-elle détériorée ? Préféra-t-il passer du temps avec elle plutôt qu'avec moi ?
Mon esprit se torturait avec toutes ces questions sans réponse.
Livaï : Qu'est-ce qui se passe ?
Je relevai les yeux vers lui, non sans sursauter d'avoir été si subitement sortie de mes pensées.
(T/p) : N-non rien..
Livaï planta son regard métallique dans le mien.
Livaï : Tu mens.
(T/p) : Non, je-
Livaï : Tu caressais ta lèvre inférieure avec ton pouce en regardant le vide. Tu fais toujours ça quand quelque chose te préoccupe.
Mes yeux s'agrandirent légèrement de stupéfaction. Parfaite description de ce que je fais quand je suis préoccupée, en effet. J'avais oublié que je ne savais pas lui cacher des choses. Pas parce que je ne sais pas mentir. Mais parce que je ne sais pas lui mentir. Il arrive à discerner le moindre petit changement sur mon visage. Les moindres petites mimiques.
Lui mentir relève de l'impossible pour moi.Le connaissant, il n'allait insister si je ne voulais pas en parler. Mais à quoi bon lui cacher ?
(T/p) : Mmmh... Comment... comment tu la trouves Mei ?
Livaï me lança un regard en coin.
Livaï : C'est une question vraiment sérieuse ?
J'haussai les épaules.
(T/p) : Ben oui.
Livaï : Tch.. Elle se débrouille assez bien. Disons qu'elle fait pas trop de la merdre, même si-
Je me mis debout et me plaçai face à lui en levant les yeux au ciel.
(T/p) : Non mais je parle pas de ça ! Comment tu la trouves physiquement ?
Livaï ne répondit rien et me fixa, essayant certainement de comprendre pourquoi ça m'intéressais de connaître son opinion vis-à-vis de ça.
(T/p) : Je sais ce que tu te demandes. Je veux juste savoir, c'est tout.
Livaï arqua un sourcil, signe qu'il n'était pas convaincu par mes propos, puis finit par décrocher son regard du mien.
Livaï : Je pense qu'elle ne doit pas avoir de mal à se trouver quelqu'un.
(T/p) : Donc tu la trouves jolie ?
Livaï redirigea son regard dans ma direction.
Livaï : J'ai pas dit ça. Mes propos sous-entendaient qu'elle était passable.
Passable...
Donc elle est plus ou moins à son goût.Livaï se leva à son tour.
Livaï : Pourquoi tu veux savoir ça ?
(T/p) : Juste comme ça. Rien d'important.
Je croisai les bras sur ma poitrine. J'étais en train de m'énerver sur moi-même. Pourquoi lui avais-je posé la question déjà ? Rien que le simple fait de parler d'elle me mettait sur les nerfs.
VOUS LISEZ
Pourras-tu être mes ailes ? {Livaï X Reader}
FanfictionLorsqu'Erwin, Major du bataillon d'exploration, a proposé à (T/p) de rejoindre ses rangs, elle n'a pas hésité une seule seconde. Elle qui a toujours vécu dans les bas-fonds, on lui offre la lumière du soleil tous les jours, la liberté ! Comment refu...