|𝔐𝔬𝔫 𝔠𝔞𝔯𝔫𝔢𝔱|

3.4K 164 131
                                    

J'avais donc commencé les entraînements sous le regard attentif de Mei. Je ne l'appelais que par son prénom, jamais par son grade. Et cela pour une raison très simple; Le respect va dans les deux sens. Hors, elle ne me considérait pas comme un membre de son escouade. J'étais celle derrière qui elle restait en permanence, ne manquant pas une occasion de me faire remarquer la moindre petite erreur. Mes entraînements étaient plus longs et fatiguants que ceux du reste de l'escouade. C'était également sur moi qu'elle déferlait sa mauvaise humeur. J'avais fini par comprendre pourquoi elle agissait ainsi avec moi. Elle était jalouse. Jalouse de la relation que j'avais avec Livaï. Elle voulait qu'il la regarde. Alors, elle me faisait "payer" d'une certaine manière la relation qu'elle ne pouvait pas avoir avec lui.

Et pourtant, elle ne manquait pas une occasion pour le suivre, tel un chien qui essayerait tant bien que mal d'attirer l'attention de son maître pour avoir une friandise. Et ça m'énervait au plus au point. Toujours à lui faire ses petits yeux de biche et ses sourires niais. Le pire, c'est que le grade qu'elle avait, faisait qu'elle allait avoir des missions avec Livaï et qu'ils allaient passer beaucoup de temps ensemble. Nous étions donc, au final, jalouses l'une de l'autre.

Elle, de ma relation avec lui.
Moi, du temps qu'elle passait avec lui.

De ce fait, nous nous détestions mutuellement, sans pour autant le laisser paraître. Sauf quand nous étions seules toutes les deux. Là, on n'hésitait pas à cracher notre venin.

C'est vrai qu'avec ses cheveux châtains ondulés lui arrivant juste au-dessus du cou, ses yeux d'un brun clair brillants au soleil, son nez fin, ses fines lèvres rosées, sa petite corpulence et je dirais.. sa demi tête en plus que moi, je ne peux qu'avouer que c'est une belle femme. Pourtant, ça ne m'empêche pas de la comparer à un tableau dont les couleurs se seraient mélangées.

Peut-être que j'aurais pu faire un effort pour apprécier son caractère si elle ne faisait pas tout pour le rendre aussi détestable.

Peut-être que nous aurions pu devenir amies si elle n'agissait pas de manière aussi hautaine et supérieure vis-à-vis de moi.

Peut-être.

Enfin, aujourd'hui, j'allais pouvoir passer la journée sans être obligée de la supporter. En effet, le Major avait décidé de nous offrir une journée complète de temps libre.

J'étais assise sur mon lit, en train d'écrire dans un petit carnet que je garde toujours avec moi, lorsqu'Hanji entra comme une furie dans ma chambre.

Hanji : (T/ppppp), j'ai une super nouvelle !!!

(T/p) : Ok ok tant mieux, mais par l'amour du ciel, calme toi s'il te plaît.

Hanji dansait au milieu de ma chambre sur une chanson qui ne devait être que dans sa tête. Elle reprit plus ou moins son calme et planta ses yeux brillants de joie dans les miens. C'était tout son visage qui rayonnait.

Hanji : J'ai demandé à Erwin l'autorisation pour faire une toute petite mini fête pour l'anniversaire de Shorty, et il m'a accordé son autorisation ! Bon, il a fallut que je crie un peu pour le convaincre, mais il a fini par accepter !!

Je ne doute pas que le Major ait fini par céder sous les cris d'Hanji. Il n'aurait jamais eu la paix sinon. Pas même dans l'autre monde.

Hanji ne me laissa même pas le temps de répondre et enchaîna.

Hanji : Il faudra qu'on fasse un gâteau, que je lui trouve un cadeau, oh et puis, on pourrait mettre de la musique pour danser et-

Je souriai, attendrie devant tout l'entrain qu'elle avait par rapport à cette petite fête. Elle se stoppa net de parler pour fixer le petit carnet que j'avais entre les mains.

Pourras-tu être mes ailes ? {Livaï X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant