|ǝpɹǝɯ ǝp ɹnǝʇnoɟ|

2.1K 88 47
                                    

À la demande d'Hanji, Erwin avait accepté de nous laisser tranquilles pour aujourd'hui et avait convoqué Livaï pour tenter de comprendre la raison de son humeur. Celui-ci, qui n'hésitait pourtant jamais à se confier à Erwin en temps normal, refusa catégoriquement de lui faire part de son cauchemar et de lui exposer sa peur. Le blond s'était donc résigné et avait conseillé au noiraud de se changer les idées. Livaï s'était contenté de grommeler un léger

"Hmpf.. pas la peine"

Avant de sortir du bureau et de venir me retrouver au réfectoire.

(T/p): Vraiment, je n'ai pas faim, ce n'est pas nécessaire..

Junji: Écoute la mioche. Tu dois prendre des forces, c'est pas comme ça qu'tu vas grandir hein !

Hanji s'esclaffa devant la réflexion de mon ami, qui lui offrit un sourire complice.

Junji: Aller, mange. Hors de question que j'te paie un truc en ville. Paraît qu'c'est chère à crever là-bas !

Je riai légèrement en soufflant par le nez avant de lever les yeux au ciel.

(T/p): C'est même pas comme si t'avais d'l'argent bête enfant.

Ce fût le tour d'Armin, attablé à nos côtés, d'avoir un léger rire. Jun le regarda en plissant les yeux.

Junji: Je vois ça comme une trahison l'blondinet.

Armin mit sa main devant sa bouche en faisant mine de ne pas avoir ri, ce qui fit fièrement sourire Jun. Je les regardai à tour de rôle, un peu étonnée par le fait qu'ils soient déjà si proches. J'étais sur le point de faire une réflexion là-dessus, lorsque Jun se leva d'un bond.

Junji: Bon aller, on y va ! Marre d'attendre moi !

Jetant un petit coup d'œil derrière mon épaule, il s'adressa à Livaï qui s'approchait.

Junji: Eh le môme. Tu viens avec nous ?

Livaï secoua mollement la tête en s'appuyant sur le dossier de ma chaise.

Livaï: Tch'.. Hors de question que j'passe tout un après-midi à te surveiller.

Junji haussa les épaules sans répliquer et s'adressa aux autres.

Junji: Hanji, Armin ?

Tous deux secouèrent la tête.

Hanji: J'ai des expériences à réaliser, et le p'tit doit m'accompagner !

Passant son bras autour des épaules d'Armin, elle lui offrit un sourire complice auquel il répondit avant de sourire timidement à Junji.

Armin: Désolé, Junji..

Jun prit mes béquilles et me les tendit en s'adressant à Armin.

Jun: T'en fais pas p'tite tête !

Décidément de plus en plus étonnée par leur relation qui semblait avoir prise une certaine ampleur, je me promis d'interroger Jun une fois en ville. Prenant mes béquilles en le remerciant, je regardai Livaï en posant une main sur la sienne.

(T/p): Tu es sûr que tu ne veux pas venir ? Ça te ferait du bien d'aller faire un petit tour..

Livaï sembla hésiter, jeta un regard derrière son épaule pour regarder Junji qui partait déjà d'un pas décidé vers l'extérieur, puis se tourna à nouveau vers moi.

Livaï: Je viens seulement parce que ce gamin a déjà oublié que t'avais des béquilles et qu'il va pas savoir veiller correctement sur toi.

Pourras-tu être mes ailes ? {Livaï X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant