|P͎r͎o͎p͎o͎s͎i͎t͎i͎o͎n͎|

4.2K 187 263
                                    

D'un signe de la main, le Major fit cesser les applaudissements de l'assemblée.

Erwin : Et bien... Voilà une nouvelle recrue bien prometteuse. Tu m'impressionnes beaucoup (T/n).

Trop embarrassée par ce genre d'attention inhabituelle, je me contentai de lui adresser un sourire franc. Entre nous, je pense que même lui sauter dans les bras ne suffirait pas à lui montrer mon bonheur à sa juste valeur. Je détournai les yeux du Major pour rencontrer ceux bleus métalliques de Livaï. Contrairement à ce que je pensais, il ne semblait pas m'en vouloir par rapport à notre discussion d'hier. Un léger sourire, presque imperceptible se dessinait sur ses lèvres. Il était fier de moi.
Ça ne fit qu'augmenter ma joie davantage.

Erwin : Soldats, allez manger. Et (T/n), après le repas, retrouve moi ici.

Je fus un peu surprise mais je ne cherchai pas à comprendre. Mon cerveau n'était focalisé que sur le mot "repas" pour l'instant. Je me dirigeai donc vers le réfectoire.

Une fois mon plateau-repas en main, je balayai la pièce du regard à la recherche d'une place. Pas facile de s'intégrer lorsque tout le monde se connait déjà grâce aux trois années d'entraînements communes. J'allais opter pour une place un peu reculée du monde, lorsque je vis Hanji me faire de grands signes de main. Je lui adressai un sourire et me dirigeai vers elle.

Hanji : (T/p) ! Assieds-toi avec nous !

Hanji était attablée avec Livaï et Mike. On peut donc facilement deviner que cette table est réservée aux chefs d'escouade.

(T/p) : Oh, euh... Je ne pense pas que ma place soit à cette table...

Hanji : Oh aller, raconte pas n'importe quoi ! Dépêche toi de t'assoir, ton assiette va refroidir !

Je ne voulais pas les déranger. Ce sont des chefs d'escouade, ils doivent sûrement parler entre-eux de... trucs d'escouade ? Bref, de choses qui ne me concernent pas. Je sais que je ne risque pas d'ennuyer Hanji, personne ne l'ennuie. Mais pour ce qui s'agit de Mike et Livaï...

J'étais en pleine hésitation et Mike le comprit très vite. Il tapota amicalement la table en souriant.

Mike : Eh. Tu peux t'assoir, ne t'en fait pas. Il n'y a pas de mal.

Un petit coup d'œil vers Livaï me confirma qu'il ne semblait pas contre le fait que je me joigne à eux, donc je pris place à leur table.

Hanji : Voiiilà, c'est bien ! Bon, bon appétit !

(T/p) : Bon appétit..

Le réfectoire est un endroit assez bruyant, étant donné que le moment de manger permet à tout le monde de souffler et de discuter. Mais ça ne me dérange pas. En revanche, ce qui me dérange un peu c'est qu'Hanji n'arrête jamais de parler. Et je pense que Mike et Livaï sont aussi fatigués de la pile électrique infatigable qu'elle est.

Hanji : En tout cas (T/p), t'as été extraordinaire tout à l'heure ! C'était GÉ-NIAL !

Je pense qu'Hanji exagère un peu dans ses propos..
Mais, ça n'empêche que ses mots me touchent.

(T/p) : Tu exagères un peu, je pense..

Mike : Moi, je ne pense pas. Tu m'as battu à plat de couture.

Mike en riait encore.

Tous ces compliments me faisaient rougir. J'étais sûrement presque aussi rouge que la tomate qui se trouvait dans mon assiette.

(T/p) : N-non, j'ai eu du mal à parer tous tes coups, et tu m'as prise par surprise lorsque tu m'as mise à terre-!

Mike : Admets que tu es vraiment douée (T/p). Tu as parer tous mes coups. D'ailleurs, comment vas ton dos ?

Pourras-tu être mes ailes ? {Livaï X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant