[8, pt1] Human Nature

150 8 10
                                    

———

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


———

~ 𝟙𝟘-𝟙𝟙 ℕ𝕠𝕧𝕖𝕞𝕓𝕣𝕖 𝟙𝟡𝟙𝟛, 𝔽𝕒𝕣𝕣𝕚𝕟𝕘𝕙𝕒𝕞 ~

John cligna des yeux, essayant lentement de se souvenir de ce qui s'était passé dans son rêve. Il y avait-

On frappa à la porte, et John se redressa. « Entrez ! »

Martha entra, portant un plateau de petit-déjeuner, puis lui tourna rapidement le dos. « Pardonnez-moi, M. Smith, vous n'êtes pas encore habillé. Je reviendrais plus tard - »

« Non, c'est pas grave » John enfila une robe de chambre, lui faisant signe de continuer. « Posez ça là. J'étais, euh... non, rien, rien. Parfois, je me surprend à rêver des choses extraordinaires »

« Quoi par exemple ? » demanda Martha en ouvrant les rideaux.

« Je rêve que je suis cet... cet aventurier » répondit John. « Ce casse-cou, cet espèce de fou. Le Docteur, c'est comme ça qu'on m'appelle. Et cette nuit, j'ai rêvé que vous étiez là, et que vous étiez ma compagne »

« Un instituteur et une bonne à tout faire ? » Martha rit. « C'est impossible »

« Non, il y avait quelqu'un d'autre » John fronça les sourcils, essayant de se souvenir. « C'est flou... peut-être Miss Evans ? » Il secoua la tête. « Mais j'étais un homme d'un autre monde »

« Mmh, ce genre de chose ça n'existe » Martha secoua également la tête.

« Ces objets là. Ces montres étaient... » John prit les deux montres à gousset sur la cheminée, puis les reposa. « Ah, c'est drôle comme les rêves s'évanouissent » soupira-t-il. « Mais je me souviens d'une chose: c'est qu'elle avait sa place dans le futur. L'Année de Notre Seigneur du Temps, en l'an 2007 »

« Voici la preuve que nous sommes bien dans le présent » Martha prit un journal. « C'est le journal du matin. Nous sommes le lundi 10 novembre de l'an 1913, et vous êtes complètement humain. Aussi humains qu'il est possible de l'être »

« Mmm » acquiesça John. « C'est tout moi ça. Complètement humain »

———

« Bonjour, monsieur ! » Martha sourit à John alors qu'il passait plus tard.

« Oui, oui, tout à fait » John acquiesça distraitement alors qu'il montait les escaliers.

« Il a la tête dans les nuages, celui-là » observa Jenny alors qu'elle et Martha recommençaient à nettoyer le sol. « Je me demanda pourquoi tu es si mielleuse avec lui »

𝙏𝙃𝙀 𝙃𝙀𝘼𝙍𝙏 𝙊𝙁 𝙏𝙄𝙈𝙀 [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant