———~ 𝟜𝟚𝕖 𝕤𝕚𝕖𝕔𝕝𝕖, 𝕋𝕠𝕣𝕒𝕛𝕚𝕚 𝕊𝕪𝕤𝕥𝕖𝕞 ~
« Et voilà l'accès universel » dit vivement le Docteur, finissant de soniquer le téléphone de Martha. « Vous n'aurez plus jamais à chercher de réseau »
« C'est incroyable ! » Martha haleta alors que le Docteur lui rendait son téléphone. « Mais c'est de la folie ! Vous voulez dire que je peux appeler qui je veux, quand je veux, et d'où je veux avec mon portable ? »
« Tant que vous avez l'indicatif régional » la Sauveuse lui fit un clin d'œil. « C'est un privilège des passagers réguliers »
« Allez-y » sourit le Docteur. « Essayez ! »
Martha était sur le point de composer quand le TARDIS frissonna, les jetant dans tout les sens.
« Clary ? » cria le Docteur.
« Un signal de détresse ! » cria-t-elle en retour. « Accrochez-vous ! Il risque d'y avoir - ! »
Martha poussa un cri alors qu'elle était jetée de l'autre côté du TARDIS.
« Des turbulences ! »
Le TARDIS s'arrêta finalement et le Docteur releva la tête, regardant autour de lui. « Allons jeter un oeil ! »
La Sauveuse passa la tête pour regarder autour d'eux et elle cligna des yeux.
« Whoa ! » s'exclama-t-elle en enlevant sa veste et en la jetant dans le TARDIS. « Il fait chaud ! »
« Whuff ! » grogna Martha. « On se croirait dans un sauna ! »
« Le système de ventilation a été poussée au maximum pour essayer de refroidir cet endroit » le Docteur regarda autour de lui. « Bon, moi qui est horreur de la chaleur... »
VOUS LISEZ
𝙏𝙃𝙀 𝙃𝙀𝘼𝙍𝙏 𝙊𝙁 𝙏𝙄𝙈𝙀 [2]
Fanfic[The Heart Of Time Saga] [Tome 2] [Doctor Who; Saison 3- Saison 4]