———
Plus tard, Jack et le Docteur s'enfuirent pour s'occuper des particules de Stet pendant que Lillian attendait près de l'endroit où elle se trouvait auparavant. Les coups de tambours s'intensifiaient à mesure que le temps passait, augmentant seulement lorsque le professeur semblait en souffrir considérablement. Elle expira à nouveau un peu tremblante et se saisit du pot qui contenait la main du Docteur. S'assurant qu'elle l'avait avec elle autant qu'elle le pouvait.
Au moment même où Jack n'était plus à ses côtés, il manqua à Lillian. Depuis qu'ils étaient arrivés ici, Jack était comme une ancre, quelque chose de constant, à laquelle elle pouvait s'accrocher. Et maintenant qu'il n'était pas directement à côté d'elle, elle sentit la peur s'infiltrer dans son corps et elle avait envie de pleurer.
Après un rapide coup d'œil inquiet vers la brunette roulait en boule sur les canapés, le Savior tripota le moniteur avant d'allumer la communication. « On a perdu l'image depuis que tout a éclaté. Docteur, tu es toujours là ? »
« Je te reçois, oui » répondit le Docteur. « Il est à l'intérieur »
« Toujours vivant, je suppose ? »
« Oh oui »
« Mais il devrait se décomposer ! » Yana resta bouche bée. « Bon sang ! Quel genre d'homme est-il ? »
« C'est mon frère » rayonna le Savior.
« Je viens de le rencontrer » Martha haussa les épaules. « Lillian en sait sûrement plus sur lui. Ils sont arrivés ensemble. On dirait qu'ils sont en couple »
Le professeur jeta un coup d'œil à Lillian, qui regardait dans le vide. « Elle n'a pas l'air d'aller si bien »
Les deux femmes regardèrent Lillian et Martha soupira. « J'aimerais savoir comment l'aider, mais elle est comme ça depuis qu'on est arrivés à Silo... Jack est le seul à savoir ce qui lui arrive »
VOUS LISEZ
𝙏𝙃𝙀 𝙃𝙀𝘼𝙍𝙏 𝙊𝙁 𝙏𝙄𝙈𝙀 [2]
Fanfic[The Heart Of Time Saga] [Tome 2] [Doctor Who; Saison 3- Saison 4]