———~ 𝟚𝟘𝟘𝟡, 𝔸𝕟𝕘𝕝𝕖𝕥𝕖𝕣𝕣𝕖 𝔸𝕝𝕥𝕖𝕣𝕟𝕒𝕥𝕚𝕗 & 𝕍𝕒𝕝𝕚𝕒𝕟𝕥 ~
Lillian se réveilla lentement, se trouvant allongée sur quelque chose de confortable. Elle regarda autour d'elle, la pièce dans laquelle elle se trouvait ressemblait à une chambre d'hôpital. Elle reposa sa tête sur l'oreiller et gémit, remarquant que la douleur dans sa tête s'était calmée et elle ne savait pas comment.
La douleur elle-même était toujours là, elle s'était simplement atténuée en un léger bruit sourd dans sa tête. Mais elle n'allait pas se plaindre de la façon dont elle s'était tellement calmée. Lillian découvrit qu'elle était connectée à une machine médicale, qui semblait avoir été installée pour vérifier son état de santé en permanence.
Et alors qu'elle essayait de comprendre comment elle était arrivée là, la porte de sa chambre s'ouvrit et le Maître entra. Lillian se tendit immédiatement, s'attendant à ce que le battements des quatre coups s'intensifie douloureusement. Mais elle ne bougea pas davantage lorsqu'elle réalisa que même si ça devenait un peu douloureux au début, plus le Maître se rapprochait d'elle, plus la douleur diminuait.
« Bonjour, ma fleur, tu es enfin réveillée »
Le Maître s'assit dans la chaise qui était juste à côté de son lit.
« Qu'est-ce qui m'est arrivée ? Qu'avez-vous fait ? »
Elle le regarda avec méfiance, ne sachant pas comment sa douleur avait pu tellement diminuée. Elle se souvenait distinctement d'avoir crachée du sang et d'avoir pensée qu'elle était sur le point de mourir. Et puis elle se réveillait ici, se sentant tellement mieux.
« Tu ne te souviens pas ? » demanda le Maître avec légèreté.
Lillian fronça immédiatement les sourcils et secoua la tête, ne sachant pas trop à quoi s'attendre.
« Nous avons formés un lien plus... mutuellement consentant »
Les yeux de Lillian s'écarquillèrent. Elle ne se souvenait pas avoir consenti à former un lien plus fort, et alors que son esprit tournoyait à cause de la confusion que le Maître avait causé, il continua comme s'il entendait ce qu'elle pensait.
VOUS LISEZ
𝙏𝙃𝙀 𝙃𝙀𝘼𝙍𝙏 𝙊𝙁 𝙏𝙄𝙈𝙀 [2]
Fanfiction[The Heart Of Time Saga] [Tome 2] [Doctor Who; Saison 3- Saison 4]